miunc 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Salut! longtemps que je ne suis plus venue... Ben oui, pas toujours le temps entre le boulot, les entrainements agility et les concours! Alors, comme je vous l'avais dit, pour le premier concours on avait tout raté... MAIS deuxième concours, un parcours dk (raté!) et un "bien" (en fait, on a tout réussi le parcours, mais bingo a fait tombé 5 barres!!!... il fait ça depuis son entorse... donc direction ostéo mardi!) et le troisieme concours on fait un "tres bien" (il rate deux contacts!) et un dk!!! mais chien le plus rapide et une 14ième place! donc je suis contente de lui et mi, y 'a une bonne évolution!!! et en plus, on s'éclate! sinon demain je vais voir une petite border, la famille devrait donc s'agrandir bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Félicitation Bingo, en effet c'est une bonne évolution ! Une p'tite nouvelle...Youppppppy ! Y'en a un qui va être content d'avoir une tite soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Cool !!!! Faut continuer comme ça Border Collie ou Border Terrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miunc 0 Posté(e) le 12 juin 2008 border collie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Cool ! En plus j'viens de voir ton autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est super !!!!! tu pourras faire de l'agility aussi avec la ptite border , ils sont doués en general ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Bonne continuation a toi et a Bingo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites