p0piette 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Voici un beau carnage effectué cet aprem!!! (bien sur...il fait l'innocent qui n'a rien vu) Hummmm c'est bon le PQ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Faut lui expliquer que le rose c'est réservé aux filles Ca me fait penser à la pub : Mamannnnnnnnnn ! (le petit gars qui court partout dans la maison en déroulant le papier pour trouver sa maman héhéhéhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 :/ !!! il y est bien allé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Moi, ça me fait penser à "Maman ya quelqu'un qui s'est introduit dans la maison et j'ai rien pu faire"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanma 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Et oui, nos lab adorent jouer avec le papier (qu'il soit pour la toilette ou des journaux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 mdrrr il trouvait que s'etait mal rangé vous ne lui avez pas laissé le temps de terminer c'est tout...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile41 0 Posté(e) le 13 juin 2008 trop beau, moi je vois pas comment on pourrait l'engueulé avec la bouille qu'il a! et puis d'abord lui il s'est juste défendu c'est le papier qui lui a sauté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 naaaan! ça peut pas être lui!lol ou alors c'est de l'art conceptuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 juin 2008 De toute beauté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 13 juin 2008 effectivement , il aimes le papiers wc comme aika aussi quand elle etais petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 Nouvelle décoration à base de PQ. Pourquoi se plaindre ? Evidemment, si c'était ton dernier rouleau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 13 juin 2008 rho je suis ecroulé de rire! j'ai le meme a la maison, mais alors c'est vos remarque qui me font rire le plus! moi je pense que c'est le PQ qui l'a violement attaque et ca reste donc de la legitime defense hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Mon homme étant gendarme..prend ça comme de la légitime défense lui aussi!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ah oui faut voir qui est la victime la dedans. Faut mener l'enquête. Soit c'est le balai à chiotte qui a commencé ou alors le PQ. Moi je suis pour de la légitime défense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanma 0 Posté(e) le 13 juin 2008 cecile a écrit:trop beau, moi je vois pas comment on pourrait l'engueulé avec la bouille qu'il a! et puis d'abord lui il s'est juste défendu c'est le papier qui lui a sauté dessus Ha ca, si on se laisse impressioner, ils savent faire des têtes à nous faire pleurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Résultat de l'enquête: Une empreinte du coupable a été trouvé mais on ne sait pas encore à qui elle appartient? La voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougasse 0 Posté(e) le 13 juin 2008 hum, elle me semble suspecte cette empreinte en effet... il faut appeler oracio pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben peut être qu'il n'aime pas la couleur rose du PQ et qu'il veut que tu achètes des rouleaux blancs ?? J'sais pas si vous connaisez le nom de la marque ou y'a un petit bébé Labrador Sable sur l'emballage plastique ! (Lotus il me semble ) Ben c'est peut être ça qu'il veut ? Sinon le placard il était tant de le ranger... Fallait mettre de l'ordre dans tout ces papier qui trainaient là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ce qu il est mignon a coté de tout le souk qu il a mis ce petit voyou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 j'adore, je me lasse pas de voir ce genre de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 DAXO06 a écrit:j'adore, je me lasse pas de voir ce genre de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 18 juin 2008 énorme !!! c trop mimi et il est trop chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2008 Mouais... Le problème, c'est le coté "tragédien" du labrador qui sait se faire pardonner, même avec les pires possibles et / ou imaginable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le grand ménage. J'adore le coté "c'est pas moi, c'est lui" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 L'innocent à repris du service et s'est attaqué au gant de ménage..... Ce n'est plus très étanche maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Hmm... Mais, non ce n'est pas lui... Il était juste présent au mauvais endroit au mauvais moment. Pourquoi l'accuser ainsi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ah, un indice, un morceau de gant retrouver dans le cacou....suspense!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Après tout pourquoi lui en vouloir il veut faire le ménage , c'est juste qu'il sait pas comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites