ninie684 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bonjour , voilà juste pour dire que Crispy à passé son C.S.A.U auj et qu'il à bien réussi un "très bien" en septembre il fera du RCI voila fier de mon gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bravo à toi et à ton Crispy !!!! Un Labrador en RCI , c'est SUPER !! [[ sujet déplacé dans "Les activités" ]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ok verra bien a part peut être pour ce qui est de la defense genre le mordant j regardé auj et je sais pas mais bon il apprendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oui le mordant posera peut être problème... En tout cas c'est cool de se lancer dans une telle activité avec un Labrador alors qu'en générale on croise des Malinois et autres frères Belges , Berger Allemand et quelques Berger Hollandais.... Ma chienne n'a jamais fait de mordant , mais par contre le "batôn bambou" elle adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pour ceux et celles qui souhaiteraient en savoir un peu plus sur le RCI : => http://www.berger-hollandais.com/modules.php?name=Rci => http://www.viveleschiens.com/section+item.itemid+39.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 14 juin 2008 il faut féliciter le maître de crispy lol c'est mon ami qui va avec lui faire tout sa vu que e bosse le week end merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bravo a vous 3 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 En décodé, SVP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie684 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Le C.S.AU. est un petit concours obligatoire pour aller faire de l'obéissance, du mordant etc c'est pour montrer que le chien est sociable et écoute un minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 14 juin 2008 FredBezies a écrit:En décodé, SVP ? Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation Plus d'infos ici => http://www.chien.com/index20.php?page=general/education/divers/csau.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bravo Crispy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 juin 2008 bravo crispy, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 18 juin 2008 super cryspi continue comme sa et encore félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 18 juin 2008 FELICITATIONS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ... CSAU réussi !!! Mention excellent !!! Je suis super fière !! Les photos devraient arrivées sous peu, parceque c'est des collègues du club qui m'ont pris avec leur appareil...alors la semaine prochaine je devrais les avoir... Sinon, la juge était sympa...ça s'est passé tout en détente... comme un cours normal...et Maya n'a pas bronché quand on l'a "perturbé" pour voir la sociabilité... Un amour... Je suis super contente d'elle... il va pleuvoir des doudous ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 BRAVO à toi et à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Toutes mes et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci !! C'est un vrai travail d'équipe...y a un peu de moi mais y a beaucoup d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bravo a vous deux pour cette epreuve et pour cette magnigique equipe que vous formés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corie1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bravo à vos deux !! Félicitation ! http://leblogdesophie.blog4ever.com/blog/index-115811.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Bravooo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bravo !! félicitations !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bravo!!! félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Merci ! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sylver Posté(e) le 28 mars 2009 Dimanche dernier, Diva a passé son CSAU et l'a eu avec succès puisqu'elle a eu la mention Excellent. Je suis très fière d'elle. Maintenant on va placer la barre plus haut, puisque j'ai le projet de lui faire passer le Brevet prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Félicitations à Diva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Bravoo a vous 2 !!!! N'hésite pas a t'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 4 avril 2009 félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Bravo !!! On est fier hein ? Ayant eu qq prbl de santé, je n'ai pas pu retravailler le brevet, mais je vais reprendre et lui faire passer avant l'été si possible...Après je pense que je m'arrêterais sur l'obé...je me dirigerais peut être plus sur l'agility..Maya s'éclate aussi en agility... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 CSAU programmé le 1er Mai pour Diego ... ça me fais un peu peur pour le rappel où il est capable de partir renifler où ça l'interesse avant de revenir vers moi ...Et vous, vous l'avez déjà passé ? réussi ? raté ( pourquoi?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Balthazar le passe le 13 Juin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Tu le sens prêt toi ? Je pense qu'il faudra bien le défouler avant le mien LOLMoi ça fait plusieurs fois que je devais le passer mais les dates ne m'allaient pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Les séances de préparation se passent très bien en tout cas! Je ne m'inquiète pas trop parce que les exercices se passent un par un: ils font la marche en laisse seuls, ils ne doivent pas croiser d'autres chiens, donc ça facilite bien les choses. Idem pour l'absence, c'est plus facile seul qu'en groupe... Ce qui m'inquiète le plus c'est moi: si je suis stressée le jour J, je suis capable de faire tout foirer alors qu'il est largement capable de réussir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 On est pareille ! Diego aussi maitrise bien tous les trucs maintenant mais le rappel pendant longtemps il a fait le c** alors j'ai "peur" qu'il le fasse le jour J Mais c'est vrai que de faire les exos seules avec le chien ça va faciliter les choses je pense Tu veux faire de l'obé avec ton Choco ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 18 avril 2010 J'aimerais bien faire de l'OB mais il n'y a pas de section OB dans mon club... Seulement des séances de préparation pour le CSAU. Donc on va continuer l'agility, ça c'est sur, mais pour l'obé je sais pas, c'est vrai que j'aimerais bien lui faire passer le Brevet quand même. Au delà, ça me paraît un peu compliqué... Et toi? Tu vas en faire avec Diégo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ah Ok , c'est dommage ...Oui , j'aurai bien aimé mais les horraires ne vont pas avec mon emploi du temps en fait et avec le temps de route pour aller au club .... C'est le vendredi a 16h ou le dimanche mais à 8h !!! Et franchement , je me vois pas me lever à 7h le dimanche matin ( temps de partir + defouler le gros ...)Je verrais pendant les vac's si je peux y aller quelques fois..Sinon , l'agility me dis bien aussi Je verrai tout ça après le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drin76111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut !Depuis maintenant deux ans, on travaille l'obé avec ma Maya...On prépare la classe 1 et c'est pas mal parti...on fait aussi de l'agility et de l'obé rythmé...elle apprécie particulièrement ces deux dernières disciplines...Elle apprend toujours aussi vite même à 3 ans et on s'amuse bien...alors n'hésitez pas...faites de l'obé...si vous pouvez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Bonne chance pour le C.S.A.U !Vous allez voir ça va passer ! Et même si Dieg fait le c** sur le rappel, ce n'est pas ça qui te fera planter le C.S.A.U... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Merci Roxanne ! Plus qu'une semaine ....... Arghh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Demain , le grand jour ! Je commence à stresser en y pensant !Mais bon , si on le rate tampis On réessaiera ...C'est demain à 10h ...Il va falloir que je me lève tôt pour défouler mon monstre pour faciliter le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je penserai à toi, je suis sure que ça va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 1 mai 2010 On a réussi ! Le petit "plus" : Mention Excellent ! Trop fière de mon Diego Tout bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 E X C E L L E N T !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Bravo Vous pouvez être fière de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites