Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninie684

Le C.S.A.U

Messages recommandés

Merci ! Very Happy
Tout s'est bien super passé sauf peut être le rappel mais rien du tout ou presque: il a foncé sur moi mais il a vu à coté de moi le bidon remplit de cailloux pour tester leur peur , il est allé le sentir mais est revenu dans la seconde vers moi Razz
Un vrai speedy gonzales sur le rappel ( à l'école du moins !) ce chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je remonte le sujet mais c'était pour vous faire part de notre réussite au Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Usage avec mention TB bananebananebanane
Belle a eu le mérite d'être élu pitre de la journée car elle a fait rire tout le monde. En éffet la belle a sentit que j'étais extrêment nerveux et le moment du rappel arrivé tous ce passe bien, je la félicite et la c'est le drame-----> elle commence a courir comme une folle est m'incite au jeu en me faisant des saluts et en faisant des feintes; le juge me demane de rappeler le chien et la elle fonce sur la bouteille avec les cailloux et elle commence à la grignoter col Pour finir au moment de l'absence lorsque je retourne vers le chien pour la féliciter elle se met sur le dos pour avoir des carresses histoire de me dire :"Tas vu papa j'ai bien fais" hehe
Néanmoins le juge m'a dit qu'il avait rarement vu un chien aussi sociable et enjoué. Faut dire que pendant le test elle était dans les pieds du juge à lui lécher le mains et elle faisait la fête au commissaire Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carab1 a écrit:
Bonsoir, je remonte le sujet mais c'était pour vous faire part de notre réussite au Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Usage avec mention TB
Belle a eu le mérite d'être élu pitre de la journée car elle a fait rire tout le monde. En éffet la belle a sentit que j'étais extrêment nerveux et le moment du rappel arrivé tous ce passe bien, je la félicite et la c'est le drame-----> elle commence a courir comme une folle est m'incite au jeu en me faisant des saluts et en faisant des feintes; le juge me demane de rappeler le chien et la elle fonce sur la bouteille avec les cailloux et elle commence à la grignoter Pour finir au moment de l'absence lorsque je retourne vers le chien pour la féliciter elle se met sur le dos pour avoir des carresses histoire de me dire :"Tas vu papa j'ai bien fais"
Néanmoins le juge m'a dit qu'il avait rarement vu un chien aussi sociable et enjoué. Faut dire que pendant le test elle était dans les pieds du juge à lui lécher le mains et elle faisait la fête au commissaire


Bravo Belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, félicitations à tous les deux banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et ma belle a tout compris à la vie----> pour réussir il faut taper dans l'oeil du jury mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carab1 a écrit:
Merci à tous et ma belle a tout compris à la vie----> pour réussir il faut taper dans l'oeil du jury mdr


mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je vous met quelques photos du CSAU
La première c'est la présentation au juge et la seconde c'est un rappel énervé suite à sa petite séance de jeux pendant l'examen
[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...