Indy04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 elle est super la photo avec la tétine !!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 15 juin 2008 indy a écrit:elle est super la photo avec la tétine !!! Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pas un peu trop ptit le panier pour toi elle est mimi la fille il va tomber amoureux CISKO et en plus il y en a 2 autres qui doivent venir aussi dimanche, il ne va plus savoir où donner de la truffe Il vous plait mon ptit mec (psssittt heureusement qu'il est BB encore ouf !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djina1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ninakiwi91 a écrit:Pas un peu trop ptit le panier pour toi elle est mimi la fille il va tomber amoureux CISKO et en plus il y en a 2 autres qui doivent venir aussi dimanche, il ne va plus savoir où donner de la truffe Il vous plait mon ptit mec (psssittt heureusement qu'il est BB encore ouf !!) euhhhhhhh c'est pas moi dedans c'est ma fille rhooooooo l'est mimi le tit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 15 juin 2008 trop mignon tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 on en mangerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Roooo quelle est mignone la crotte ! et le petit mec est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 16 juin 2008 djina a écrit: heeuhhhhhhh c'est pas moi dedans c'est ma fille rhooooooo l'est mimi le tit mec Hihihihi j'voulais te faire un compliment j'ai quand même eu un doute ; j'savais pas que tu avais une grande fille cool Oui il est à croquer mon kiki2... pi le kiki1 aussi pas l'même volume, mais top de top vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites