maga76 0 Posté(e) le 16 juin 2008 voila, l'année dernière je m'aperçois que Séane a un sorte de petite plaque de forme ronde, rouge, sur le coin du museau, et la meme chose sur son bedon. je vais chez le veto, qui me diagnostique une teigne! mon dieu!! Je suis dégoutée! je fait des traitement a base d'homéopathie, des soins locaux, rien n'y fait; quelques temps plus tard, nouveau taitement, a pulveriser sur ma fifi de la tete aux pates, en plein hiver, du coup elle attrape mal a la gorge... re veto qui me donne un sirop. bref, rien n'y fait. La teigne est toujours la! d'autres traitements suivront, et surtout celui dont je ne voulait pas entendre parler, sauf en dernier recours, un medicaments qui n'est pas tres bon pour le foie, et vue le poids de Séane.... 43 kg. Mais en désespoir de cause, je l'accepte quand meme. Nada! niete! Alors, le veto me dit, c'est quand meme bisarre, ça fait un an que l'on traite, il y a certaine teigne qui ne guérisses jamais.... mais on va faire un teste de dépistage. on prend quelques poils a ma fifi, on prélève avec un écouvillon...etc. Direction le labo. résultat... négatif!!!!!! apparement, ça serait d'origine allergique, je ne sais pas a quoi. Alors maintenant je traite avec un anti allergique.... Un an de traitement, un an de javel dans la maison, d'aspirateur, de lavage intempestif... pour de l'allergie! Mon veto n'avait jamais vu ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver06 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bonsoir, En ce moment, les vétos,....hou ! Entre le mien qui fait deux fois les mêmes examens en trois mois pour rien trouver... que de l'allergie et le tien qui n'en fait pas ! Pendant ce temps là c'est nos toutous qui trinquent et nous avec. Et puis l'allergie, c'est vraiment dans l'air du temps, beaucoup de labradors en sont victimes lorsqu'on lit les discussions ces derniers temps. Superbe, Seane, magnifique en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga76 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oui t'as raison... parfois les vetos.... et merci pour le compliment sur ma fifi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 j'espère qu'elle ira vite mieux maintenant! c'est embetant quand nos loulous vont mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga76 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oh elle va deja mieux, et ce n'est pas grave, juste des petits bobo, elle est fragile de l'epiderme. Mais c'est vrai que lorsqu'il vont mal... c'est le bran le bas de combat! dans ces moments la, je voudrais etre veto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Fais pleins de papouilles à Seane de ma part et pleins de lechouilles de Tequila Heureusement que ce n'est pas grave, mais bon on s'inquiète toujours pour nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maga76 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ok merci, tequila est trop belle, je l'ai vue dans le topics de bouilles! Séane lui fait des gros calins et moi des papouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 16 juin 2008 on a eu le cas pour notre chatte! et en fait c'etait une allergie au piqure de puce! mais nous le veto a fait l'analyse des le debut, donc ca a etait bcp moins long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites