Vix11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 En avant première en France , les photos de miss Lola dans sa nouvelle famille c'esà dire, chez nous !!! Mademoiselle s'est trouvé une place à l'ombre: par contre il faut réussir à en sortir ! lol Lola en compagnie de son grand frère : voilà pour vous faire patienter ! il y en aura surement beaucoup d'autres à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Roh la crevette noire. Elle est mimi comme tout. encore encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 17 juin 2008 rooh qu'elle est belle ! elle en a de la chance, elle a trouvé une famille complète avec un grand frère et tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est toute mimi cette petite !!! C'est Caram qui doit etre heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 juin 2008 rhoooo j'étais pas au courant .. c'est ca de pas venir sur LM souvent on loupe des bonnes nouvelles l'est trés belle en tout cas, jmen vais de ce pas chercher le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 17 juin 2008 comme elle est belle, c'est caramel qui doit être content, comment a-t-il réagit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Elle est bien mignonne ta petite Lola Caram doit être heureux à vous deux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Rooo comment elle est craquante le p'tite puce ! Elle va être si heureuse avec vous et son grand frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ohhhhhhhhhhhhhh, ça y est, la famille s'est agrandie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2008 j'ai loupé ça !!! elle est trop mimi chouette je m'empresse de l'annoncer à coyote !!!!!!!!!!!! on fera une jolie brochette de couleur la prochaine fois qu'on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 stephanie35 a écrit:j'ai loupé ça !!! elle est trop mimi chouette je m'empresse de l'annoncer à coyote !!!!!!!!!!!! on fera une jolie brochette de couleur la prochaine fois qu'on se verra un joli trio ... toute la palette réunie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 bienvenue chez toi, petite Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 17 juin 2008 stephanie35 a écrit:j'ai loupé ça !!! elle est trop mimi chouette je m'empresse de l'annoncer à coyote !!!!!!!!!!!! on fera une jolie brochette de couleur la prochaine fois qu'on se verra En effet, ce serait LA PHOTO pour la présentation de la race. On attend, peut-être qu'un jour.. .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Brigitte a écrit:stephanie35 a écrit:j'ai loupé ça !!! elle est trop mimi chouette je m'empresse de l'annoncer à coyote !!!!!!!!!!!! on fera une jolie brochette de couleur la prochaine fois qu'on se verra En effet, ce serait LA PHOTO pour la présentation de la race. On attend, peut-être qu'un jour.. .... la photo sera largement réalisable techniquement ... le plus problématique, va etre que les loulous gardent la pose ! lol Bon sinon on a été chez le véto ... 12kg sur la balance, je pensais qu'elle faisait un peu moins ... âge estimé à 4 mois max. travail estimé pour l'éduquer : énorme lol il faut lui apprendre à pas sauter et à ne pas mordiller lol mais ça ne m'inquiète pas plus que ça. La miss est donc pucée, aujourd'hui on vermifuge et vendredi elle se fait vacciner. voili voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 qu" est ce qu'elle est belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 17 juin 2008 trop mimi cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et bien vous allez etre bien occupé double papouilles a réaliser le soir ! Vivement les nouvelles photos! bravo pour cette adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 juin 2008 alors moi je débarque après 15 jours sans venir sur le fofo, et je viens de voir que tu avais une nouvelle petite pépette, je la trouve vraiment magnifique,et caramel doit étre super content d'avoir une copine a chouchouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 18 juin 2008 très très jolie "ma" puce, elle a l'air de bien s'adapter je suis contente ici c'est toujours un grand vide depuis qu'elle est partie, mais du moment qu'elle est heureuse c'est tout ce qui importe pour nous fiston m'a demander si elle allait bien : je l'ai rassurer et il est content de la voir en photo dans sa nouvelle famille 12 kg !! je ne suis pas trop étonnée, avant qu'elle ne parte j'avais un peu de mal à la porter, par rapport au début bon courage pour l'éducation a bientôt et bien sur d'énormes bisous à la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bienvenue à toi Lola, comme tu es belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Félicitations aux parents et bienvenue à la Tablette de chocolat noir ! Elle est belle à croquer !!! encore des photos siouplé !!!! Je suis très très contente pour toi Vix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 18 juin 2008 elle est vraiment trop belle ! bravo encore pour cette belle adoption !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est trop mimi la tite puce En tout cas bravo a Mr et Mme Vix qui n'ont pas hésité a faire le chemin, encore bravo a vous et plein de bonheur avec votre nouvelle venue. Grosses lechouilles de Couby biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Super bonne nouvelle ! Bienvenue à la pupuce et grand coup de chapeau pour l'adoption, elle s'est trouvée une super famille... Plein de papouille de chapka à la nouvelle venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ROOOO elle est super chou !!!! j'adore ! encore encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 25 juin 2008 coucou des nouvelles de la puce ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ils sont parti en vacances à la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Je sais que ces photos étaient attendues ... Voilà donc qqs photos de la tablette de chocolat noire .... je vais créer un topic pour les photos du duo de chocolat ... pour le moment place aux photos : j'adore ces ptits noeils la dessus ! Là elle faisait dodo sur son maitre : Chercher Lola ! Cette bouille !! Souvenir de vacances : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 jolie la dernière photo! très poétique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 coucou de très belles photos de la puce, j'avais hâte de te lire et de voir sa bouille elle est magnifique, je vois que la pose dodo à l'air d'être appréciée comment va t elle ? plus calme ? a bientôt et de gros calins à Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 WAOUH ! La magnifique LOLA va en faire craquer plus d'un !!! Je l'adore déjà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Trop mimi cette petite!!!! J'adore la dernière photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 TRop fort les papattes dans le sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 qu'elle est belle.......j'adore cette petite...elle est superbe, est tellement expressive !!! encore des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ca y est mon Némo est tombé amoureux... (on habite juste à côté de rennes !!!) Elle est vraiment adorable cette petite pitchounette !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ça frais un beau ptit couple........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est trop belle cette louloute !!! jadore la derniere photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 elle est adorable:lover: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Elle est bien mignonne ta petite puce la dernière photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 magnifique photo et la dernière est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Trop mignonne ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 superbe ces photos, elle est mignone cette puce et la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 Angel12 a écrit:Ca y est mon Némo est tombé amoureux... (on habite juste à côté de rennes !!!) Elle est vraiment adorable cette petite pitchounette !!!!!!!!! attention coyote a dejà des vues sur la choupinette trop mimi la puce (on bien d'autres photos !!!!!) et vivement la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 La belle et son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 ça fais trop jolie sur son poil noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est toute belle cette lola !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 elle est vraiment belle, cette couleur lui va super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites