Cashann 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Ca lui va très bien le rose à la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 T'es bien belle Lola avec ton nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Mimi cette nouvelle boul de poil tu en a de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 c'est super jolie sur elle, le rose lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 elle a un beau poil cette Lola !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ca flashe ce collier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 25 août 2008 une photo toute fraiche de ma belle : Mademoiselle s'est trouvé un coussin confortable, à l'origine squatté par mon chat .... elle aime bien se mettre en boule dessus et se faire toute petite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 août 2008 trop dure la vie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 26 août 2008 indy a écrit:trop dure la vie !!!!! Elle est vraiment belle cette petite Lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 26 août 2008 TRop mimi la miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 août 2008 bien installée la p'tite ! attention bientôt le coussin sera trop petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 août 2008 mdrrrrr y'a tout qui dépasse du coussin mais elle est tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 août 2008 mili85 a écrit:mdrrrrr y'a tout qui dépasse du coussin mais elle est tellement mimi Elle est trop craquante la p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pimss 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oh quelle est trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je mets une photo mais ... interdit de se moquer : bon en fait je peux pas m'empecher de me moquer d'elle avec ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mdrrrrrrrrrrr tu m'étonnes mais dit donc c'est pas beau de ce moquer vix!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Oh la touche d'enfer. Non non promis je me moque pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ah moi je peux pas m'empêcher...désolé Vix, surtout désolé ma belle Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Les oreilles retournées ... c'est sa marque de fabrique, c'est récurent chez elle ... et à chaque fois ... je peux pas m'empecher je me moque lol mais je t'aime ma belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vix, tu sais qu'il est interdit de couper les oreilles des chiens depuis un bon bout de temps!!!!!PTDR!!! Elle est trop mimi même avec les oreilles en moins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 mdrr ! elle est mignonne comme ça té ! elle a un beau poil dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Mdr !!! l'est cro belle !! Ce qu'elle a grandi !! C fou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Vix a écrit:je mets une photo mais ... interdit de se moquer : bon en fait je peux pas m'empecher de me moquer d'elle avec ses oreilles ho la vilaine et celle la elle est pas non plus ,canelle et lola vont monter un clud contre la defense de leurs oreilles et toc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 lola...mon presque homonyme : t trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 une photo d'aujourd'hui de ma belle : Mademoiselle boit dans sa nouvelle gamelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Comme elle est grandi !! c'est hallucinant !!! C une belle jeune labradorette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Vix a écrit:Mademoiselle boit dans sa nouvelle gamelle : Boudiou ça c'est d'la gamelle ; y'a d'quoi faire Psssittt elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ninakiwi91 a écrit: Boudiou ça c'est d'la gamelle ; y'a d'quoi faire Psssittt elle est très belle c'est pour éviter les promenades intempestives de gamelle dans le jardin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 Vix a écrit:ninakiwi91 a écrit: Boudiou ça c'est d'la gamelle ; y'a d'quoi faire Psssittt elle est très belle c'est pour éviter les promenades intempestives de gamelle dans le jardin lol excellent idée Vix je crois que la gamelle XXL ce serait la solution pour mossieur coyote ! elle est de plus en plus belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 comment elle a grandi!!! c'est plus un petit bébé maintenant c'est une belle jeune fille^^ moi si je mets une si grosse gamelle dahli va faire pipi tout le temps puisqu'il recommence boire jusqu'a ce la gamelle soit vide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 rhoooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Voilà, tites photos d'aujourd'hui : Je la trouve plutot pas mal ma tite tablette de chocolat noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 elles sont superbes ces deux photos !!! J'aime beaucoup ta tablette de chocolat noir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'adore le poil qui brille et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 oooohh le jouli poil bien brillant !!!!! j'adoore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crisalide 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bonsoir Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le forum, je constate que Lola est devenue magnifique, j'espère qu'elle va bien Nous parlons toujours d'elle ici et nous ne l'oublions pas de grosses caresses à la demoiselle les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Une petite photo de ma belle tout récente de ce soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 mars 2009 rhoo elle faisait du boudin alors elle se console avec Lumpidoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Elle est superbe Moi je dirais pas du "boudin" mais plutôt de l'étonnement "encore une photo... j'dois être très belle alors " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 20 mars 2009 trop mimi sur la photo elle a un regard wahou à la fois nos labs sont très fort pour jouer du regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Niny > et pourtant elle n'est pas pure Lab mais c'est clair qu'elle sait en jouer de son regard .... elle est hyper expressive ! Par contre Effectivement Your je crois qu'elle était limite boudineuse pcq elle s'était faite gronder un peu plus tot dans la soirée lol Je la trouve trop belle ma Lola (A noter qu'à défaut d'avoir pu choper notre chat qui s'appelle Lumpy, elle aura au moins réussi à avoir lumpy la peluche lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 quelle malheureuse !! je lui donnerai nimporte quoi avec un regard pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Ooo le regard !! quelle charmeuse cette belle lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 mars 2009 rho cette tete de malheureuse mdrr on a envie de tout le temps la bisouiller cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 hihihi la tête de déprimée... ils sont trop forts pour faire ça nos loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 20 mars 2009 quel regard on ne peut résister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci pour tout vos petits mots gentils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Lola pendant ses vacances : Elle a l'air heureuse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 27 juin 2009 c'est clair qu'elle a pas l'air malheureuse une oreille à l'endroit, une oreille à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Elle est super belle ta Lola, j'ai regardé tout son album photos, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à ma fifille étant petite : la photo où elle est recroquevillée sur un coussin, j'ai la même et elles ont exactement la même expression dans le regard, c'est trop marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites