Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marion141

Teinture des crins

Messages recommandés

Hello,

Hier lorsque le maréchal ferrant est passé il m'a dit connaître une femme (coiffeuse de profession) possédant un Frison.
Il m'a rapporté le fait qu'elle faisait des teintures régulières à son Frison lorsque les pointes étaient rousses/ jaunes.
Apparemment avec des produits naturels/bio.
Connaissez vous cette technique ?
L'utilisez vous?

Bonne journée Very Happy

Invité
Non pour moi et je trouve que le petit côté auburn n'est pas pour me déplaire. Je trouve l'idée stupide mais bon il faut de tout pour faire un monde . Pourquoi vouloir changer le "naturel" et vouloir faire "comme si ..." ?

ben avec du henné ça doit être possible, ça existe en noir mais oui bon c'est un peu naze comme idée lol

Les tout jeunes frisons ont généralement des reflets bruns dans les crins, mais ensuite tout devient bien noir, en tout cas c est ce que j ai vu avec le mien qui a eu 3 ans cet été, et personnellement je n ai jamais fait de teinture, l idée me semble ridicule, mais comme dit plus haut, il faut de tout, et il y a de tout !

Le cheval s'en fiche royalement de la couleur de ses crins, les propriétaires sont ridicules et stupides...

Oui je suis bien d'accord aussi complètement stupide mais bon comme dit petit jean faut de tout pour faire un monde

Heu oui
Si j ose...
Mettez vous a la place d une coiffeuse qui voit toute la journée défiler des gens pas content de leur tete, de leur couleur de cheveux, ca doit lui paraitre tout a fait normal de corriger le "dérangeant" sur un plan esthétique!!!???
Pour ma part j aurais pas fait, certes...

Alexandra a écrit:
Tout à fait ridicule... Pourquoi pas des rajouts tant qu'on y est Laughing

Ben le problème c'est que c'est déjà fait j'en ai vu sur des salons

Invité

@ Yokila : je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'ai donc décidé de dire à Annechje dès demain matin que si jamais un jour elle est mal dans sa peau à cause de sa crinière et qu'elle veut changer de couleur il faut qu'elle me le dise et aussitôt je préparerai les produits !  Laughing Je plaisante bien entendu mais j'imaginais la scène et la grosse séance de discussion pour choisir la couleur ...  Laughing 

He he Jean n oublie pas que tu etais ravi de nous la mettre en couleur via la photo de caméra thermique.
Tu risques de te prendre au jeu  

Invité

Oui j'y pensais en écrivant  Laughing