steph_24 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ce matin au réveil j'ai constaté que la paupière supérieure gauche de Camaro était gonflée, je vais l'emené chez le véto dès que possible mais avait déjà eu des problème similaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ça pleure un peu dans le coin ? il a peut être une petite infection oculaire style conjonctivite, ou alors une bébète qui l'a piqué... tiens nous au courant pauvre pitiou Camaro... il a voulu te faire de l'oeil hein le coquin lol bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 cathy47 a écrit:ça pleure un peu dans le coin ? il a peut être une petite infection oculaire style conjonctivite, ou alors une bébète qui l'a piqué... tiens nous au courant pauvre pitiou Camaro... il a voulu te faire de l'oeil hein le coquin lol bon rétablissement peut être une allergie aussi c'est la saison En tout cas tiens nous au courant surtout et pleins de bisous pour Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 juin 2008 rho j'espere que ce n'est pas grand chose, effectivement peut etre une allergie...tiens nous au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Finalement rein de grave un peu de sérum Phisiologique et tout est rentrer dans l'ordre, surement un poussière, un truc du genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 18 juin 2008 heureusement que ce n'est rien papouilles au beau Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites