Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

Dahli : le book MAJ page 22 nouvelles photos du 30/12

Messages recommandés

arf on en reparle dans quelques mois, voir s'il est toujours aussi sage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les loulous!!

Ça y est j'ai 4 mois!! banane

Pour l'occasion maman a préparé de nouvelles photos ça fait un moment qu'elle ne m'avait pas donné l'autorisation de venir vous voir alors j'en profite!!


Alors me voici planqué sous le bain de soleil de mon papa, il me fait de l'ombre c'est mieux parce que j'ai vraiment trop chaud moi!!


Alors là je vais vous présenter mon nouveau meilleur ami: LE CHAT!!!!!!!


Je lui mets de ces branlées!! Il est super insoumis je suis obligé de lui faire comprendre que c'est moi le chef.




Mais je l'aime plus que tout mon Lechat, il est tout doux tout moelleux, on dort ensemble tous les jours!!


[HRP j'ai une vidéo ou il se déchaine sur son chat mais je sais pas les mettre sur internet quelqu'un aurait un tuyau svp]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine de ça je suis retourné chez mes cousins Ugo et Luna , avec nos mamans et les trois petits monstres nous sommes allés dans la forêt, c'était super!!

On a beaucoup marché. C'était trop bien au début maman me tenait puis quand on a été sur le petit chemin elle a détaché ma laisse!!! Super Mais moi j'aime pas trop m'éloigner , alors je suivais un peu les gros mais dès que maman devenait trop petite je revenais vite vers elle. La pauvre elle a un très mauvais flair je voudrais pas qu'elle se perde toute seule dans cette grande forêt. hehe


On a fait des câlins.
Même le gros Ugo a accepté que je le léchouille!!

Et là c'est Luna elle est très gentille avec moi c'est comme une mamie pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce que j'ai préféré dans cette balade , c'est ma première flaque!!!

Au début j'ai suivi les gros


Mais ensuite j'y suis allé tout seul, c'était le pied enfin la patte quoi!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait je sais pas si vous vous souvenez mais j'ai commencé à perdre mes dents, ça fait rire tout le monde, bon elles ont commencé à repousser mais la semaine dernière je ressemblais encore à ça!!



HIer soir à minuit, maman m'a réveillé pour prendre des photos, pfff franchement tu as rien mieux à faire que de m'envoyer des flash dans les yeux col





Tiens d'ailleurs je m'en fiche de tes photos je dors moi langue


Et me voilà après une bonne nuit de sommeil!! sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
Au fait je sais pas si vous vous souvenez mais j'ai commencé à perdre mes dents, ça fait rire tout le monde, bon elles ont commencé à repousser mais la semaine dernière je ressemblais encore à ça!!


Ah ah ah, Dahli, tu ne peux pas manger d'artichaud!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(oui je sais je trouvais ça trop craquant et même s'il supportait pas que je regarde, je ne pouvais pas m'empêcher de le prendre en photo et des lui ouvrir la gueule pour voir si ça repoussait!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou sur son coussin rs et la dernière photo lover

t'es cro craquant petit Dahli coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement, ques ce qu'ils se ressemble nos loulou les mémes pose les mémes photos surtout celle a la sieste.trop beau les labradors je craque toujours autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo la belle bouille! il a cet air coquin comme Caram avait au meme age Mr. Green

Quelle humiliation pour lui d avoir du montrer son sourire ( sans crocs cyp )
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air coquin mais il est sage comme une image il est terrible seulement 15 min par semaine les 15 minutes avant le cours d'éducation , là il tire comme un taré sur sa laisse pour aller voir chacun de ses potes à quatre pattes et il est intenable. Il se calme dès que je sors les friandises pour commencer le cours^^

ET je crois qu'il aimait pas du tout montrer ses trous de dents^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est quand même à croquer avec ses petits trous j'adore.

Il est trop beauuuuuuuuuuuu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois un labrador dans une flaque d'eau, je fonds ! Merci pour tes commentaires extras !
Et la photo sans dents: Applaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou la les copains ça fait longtemps que je vous ai pas mis de photos de moi !!!!!du coup ça va pleuvoir!!



voici le père noel!! Comment ça c'est pas la saison!!!!!!!! grrr ils m'ont menti ils vont me le payer


Bon pour l'instant c'est lui qui va morfler ça leur apprendra langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv' papa Noel. C'est la mère Noel qui va être triste. Vilain garçon ce Dahli.
Attention le papa Noel sera dans l'incapacité de passer cette année. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ALors je continue je vous présente la collection Black and white que maman a décidé de tenter après avoir vu les photos de Cashan.




alors sur celle-là je m'adore sol par contre j'e sais j'ai du pollen partout sur la tête mais c'est parce que j'adore la verveine et la menthe hehe





Chui beau n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est que Mr se la pète un brin. En même temps en mode beau goss il peut se le permettre.

J'adore la seconde. CA fait très fleur bleue. Il va toute les faire craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je continue... j'ai découvert un nouveau jeu cet été enfin plusieurs mais celui-là m'a bien surpris.
C'était un ballon tout bizarre qui s'envolait dès que je m'approchais et quand je l'ai attrapé BOUM!!! il a explosé



Bon ensuite on est parti en vacances d'abord chez papy et mamie mais là je vous montrerai les photos quand ils nous les auront envoyées . Donc je vais passer direct à l'Espagne!!

Y a vraiment pas de quoi fouetter un chat (quoique c'est toujours sympa de les embéter un peu ceux-là langue ) , ils en font tout un fromage de leur mer, c'est nul!!!!!! moi je préfère faire bronzette!!


Là c'était séance dans une crique , mais comme j'étais allé un peu à l'eau j'ai trempé ma serviette , du coup quand ils se sont tous éloignés j'en ai profité pour squatter les leurs siffle



Oui j'ai dit que j'aimais pas la mer parce que j'y ai goutté !! C'est pas bon beurk et en plus ça m'a sauté dessus alors que je voulais juste me rafraichir un peu peur .

Du coup ce que j'ai préféré moi c'est la piscine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors me voilà dans la piscine:


Bon là c'est vrai je triche un peu, mais maman avait l'air si seule sur ce truc que j'ai voulu la rejoindre et là un truc bizarre s'est produit on s'est éloigné du bord mes pattes arrières trainaient dans l'eau , tout le monde riait , maman aussi mais elle a quand même réussi à me récupérer en entier et là j'ai plus bougé je lui ai fait un gros gros calin!!


Mais bon la sieste c'était quand même mieux sur la plage avec papounet.


Papa rend moi Pouet-pouet il est à moi !!!

Puis ensuite quand j'ai eu fini de jouer j'ai vraiment nagé



Ca c'était même mon premier bain de minuit, j'étais tout nu mais pas papounet!!!

Donc puisque vous le demandez tous voici ma première vidéo de baignade!!!! Mais ce sqera pour mon prochain post!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort la piscine.
Coolla vie sur maman dans la psicnie. Ca c'est fini comment ? siffle Tous dans l'eau moi je dis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la vidéo!! (par contre la qualité elle est pourrie mais ça c'est la faute de l'APN de maman il est trop naze pour les vidéos !!)

https://www.dailymotion.com/matdub32/video/11006000

Celui qui est avec moi sur la vidéo c'est Pepsi un vieux westie qui m'a bien fait comprendre toute la semaine que le chef s'était lui même que parfois il me faisait carrément peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe toutes ces photos !!! coeur

Il a l'air d'en avoir profitez le petit Dahli hehe

Dahli tu es a croquer rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...