Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

Dahli : le book MAJ page 22 nouvelles photos du 30/12

Messages recommandés

Il est vraiment trop mignon ce Dahli et les photos sont très sympa. Bravo

Bon c'est pas tout ca mais ce week end faudrait prendre du temps pour prendre le taupe modele en photos. Suis en manque.... mdr

Invité

j'avais pas vu les photos et la vidéo de la piscine Bonne idée
eh dahli ça va la vie? pas trop dure là ?
hehe
en tous cas il est vraiment beau ce dahli
lover

Excellent !!! ces photos de vacances !! Encore un lab malheureux !

Merci pour les photos

Bonjour les truffes , maman m'a enfin autorisé à réutiliser l'ordi , il parait que je l'avais fait buggé la dernière fois...

bref voilà les dernière fois du plus beau.... MOI XD.

Pour le plaisir tout d'abord je vous mets quelques photos de papa et moi , mon vrai père!! lover
Je sais que certains les ont déjà vues mais je les aime beaucoup^^

On se ressemble n'est-ce pas?? et un jour je serai aussi grand que lui!!
banane

Mais bon pour l'instant j'essaie surtout de ressembler à mon papa sans poil ....

Je crois que je me débrouille pas mal Clin d'oeil

Voici les toutes dernières photos:

Alors d'abord c'est moi avec mon nouveau collier, ça fait un mois que je le porte à présent mais maman ne me le met que pour les balades et l'école.

Et là maman m'avait enfermé dehors alors je voulais vérifier qu'elle ne faisait pas de bétises toute seule dans la maison.

Là c'est moi et ma totoche

et là je fais le petit malheureux pour que maman vienne jouer avec moi

Voici une fleur maman s'il te plait...

Alors maman a accepté de jouer un moment avec moi Super
Elle m'a lancé ma totoche une bonne dizaine de fois dans le jardin et moi je courais comme un fou et je le lui ramenais bien gentiment^^ Puis après j'étais fatigué, très fatigué... Alors je suis allée chercher mon chat...

je lui ai fait un calin puis on s'est endormi tous les deux.

POur finir , voici la photo qui fera de moi une star, car je suis un X-dog , je suis le chien fantome qui peut passer à travers les murs...

Ce jeune homme devient de plus en plus beau.

Je craque sur le petit fantome et le dodo avec le papa sans poils lol

Qu'est ce qu'il a grandi!!
Il est magnifique et a l'air si malheureux!!!!! ddr

Qu'est ce qu'il a grandit en effet...Et puis il veille bien sur sa maman....Trop mignon... coeur

lover

Sur certaine photos il ressemble beauucouup a mon diego !!! eek

yourcaillette a écrit:
ils sont pas cousins pour rien^^

Et oui !!

J'avais oublié !!! hehe

je viens de regarder tout ton album et Dahli tu es vraiment un très beau labrador tu es tout mimi et ne t'inquiète pas je pense qu'il y a de forte chance que tu ressemble à ton papounet qui est lui aussi très beau (d'ailleur tous les labradors sont beau)

yourcaillette a écrit:
merci pour lui là il dort il peut pas vous répondre^^

LOL! !!!

et ben bonne sieste Dalhinou !!!

Tu es de plus en plus craquant Dahli !!! rs

C'est Un beau jeune chien que je vois...tu vas en faire craquer des truffes dis donc lover

Salut les loulou c'est remoi!!!

j'ai quelques photos récentes , et dans la semaine je vous mettrai les photos d'hier comme c'était presque mon moisiversaire maman m'avait autorisé à inviter un copain , dès que je peux je les rajouterai!!!

alors pour ce soir ce sera une présentation de mes cousins , une tite photo avec ma mamounette, et une photo qui aurait à coup sur remporté le premier prix au concours de la grosse truffe.

Allez accrochez-vous on est parti!!!

alors de gauche à droite Hilka, ma cousine Husky, Belle ma cousine épagneul qui grignotte un os et qui veut pas le preter langue , moi très intéressé, et mamie Luna qui s'en tape quoique...^^

Je t'ai dit que c'était MON OS!!!! col

Et ça c'est Lola ma cousine sans poil, elle je l'adore elle me donne toujours des trucs à grignoter , et elle m'aime bien aussi elle m'appelle toujours mais elle aime pas quand je lui fais des bisous miammiam je sais pas pourquoi hehe

Là avec papa et maman on était à Saint-emilion le jour de la Jurade y avait du monde partout!! mais j'ai été sage lover , par contre je fais une drole de tete sur cette photo... bah

Je me fais encore un peu dorer la pilule dans le jardin , pour vous faire mariner avant la photo qui tue....

....

....

....

allez c'est bon je vous la montre
Na

Par contre si j'en vois un qui se moque je vous jure que collangue

cyp

mdrmdr le premier chien a avoir un ballon de foot a la place de la truffe !!!! ptdr

T'es booowww dahli !!

Et auss ,j'aime beaucoup la photo avec ta môman !! oui

Ouah Grand Dahli, t'es magnifique !

Un vrai beau gosse ..
Cool

Dommage que ma maîtresse dise que je suis trop petite pour avoir des amoureux, sinon ce serait toi mon n'amoureuuuux !

Cââââââlins et coup d'langue sur la truffe !
rs

Merci pour lui^^

Pour la photo de la truffe ballon de foot il y a une explication: il s'était coincé la truffe dedans et nous étions tellement morts de rire qu'avant de l'aider on a pris la photo!!! Et en effet il a encore sa bouille de bébé surtout quand il boude ou qu'il fait ses yeux de malheureux.

Dana !! pssit Dahli non plus n'a pas encore le droit d'avoir de namoureuse mais qui sait quand vous serez plus grands!!!

Roh en core un nouveau couple sur le fofo ? Trop de la balle.

En tout cas Dahlinou trop classe avec ta truffe ballon.
T'es trop beau mon grand.

Dahli tu est magnifique j'adore la photo avec ta cousine humaine et celle avec le ballon de foot en guise de truffe

C'est vrai que t'es magnifique Dahli .. J'me lasse aps de regarder ces photos !..
lover

Quel beau chien !
rs

Bon les Truffes aujourd'hui j'ai 7 mois j'ai fété ça un peu en avance samedi !!! Voilà les photos de mon copain Dazzle, bon c'est pas un labrador mais je l'adore!!

Et oui c'est un berger australien rouge merle! Trop bizarre comme nom de couleur mais bon tout le monde peut pas être parfait!

On s'est éclaté!!, on a joué à la bagarre, on a joué avec Pouet-pouet, même que maman elle était super contente parce qu'on a fait super attention et on l'a même pas cassé.

Voilà!! vous voyez Pouet-pouet on l'a pas ménagé!! on s'est couru après et on a mangé des friandises, même que Dazzle il savait pas comment ça se mangeait alors je lui ai montré j'ai vite mangeait le mien pour qu'il voit comment il fallait faire et on s'est refilé le sien, je machouillais un peu je le lui donnais, puis il me le rendait et on refaisait échange , c'était trop bien c'est vraiment un copain quand même!!!

Bon je vous montre les toutes dernières photos maman m'a pris hier soir en disant que j'étais un grand maintenant!!

Pff ca me saoule ces séances photos, moi ce que je préfère c'est la cuisine!!! ALorqs hier soir j'ai aidé maman pour le diner! Elle voulait faire des crèpes et moi les crêpes j'ADOOORE!! Même si j'ai eu droit qu'à un tout petit bout miam

ALors je sais pas pourquoi mais cette fois j'ai été obligé d'aller au lit alors que maman elle avait à peine commencé!!

Allez maman steuplé j'ai pas fait exprés de te sauter dans les jambes au moment tu versais la farine, laisse-moi rester. Regarde je suis presque propre déjà... et en plus j'ai nettoyé la farine qui était par terre roll

Rassurez-vous elle a craqué au bout d'un moment elle m'a rappelé et j'ai eu le droit de m'allonger près d'elle ou plutot sur ses pieds ben elle bougeait presque plus pendant qu'elle faisait sauter les crèpes et au cas où une serait tombée j'étais là miam
Mais non maman elle est trop forte et les crêpes sont restées dans l'assiette langue mais bon j'ai eu un peu de gruyère en échange rs

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!

ennnn un berger australien...je ne regarde pas...je ne regarde pas...je peux pas m'empêcher...je regarde...je regarde !!!! rslovercoeur

J'adore la dernière photo avec son petit museau rs

oooohh j'adore la truffette rose rsrsrs

et ce Dahli , je radote , mais : QU'EST CE QUIL RESSEMBLE A MON DIEGO !!!!!

yourcaillette a écrit:
j'espère qu'il sera aussi beau que Diego dans deux mois!!!

rougir

sol

C'est 2 beaux gosses nos loulous !!! rs

Raaah ce chien !
Beautiful

J'suis trop fan, il est vraiment trop canon ton loulou !
Et avec sa farine !
rs

J'adore la photo où lles deux tirent sur le pouet-pouet !
Moi aussi j'adore les bergers australiens, surtout les bleus !

lover

indy a écrit:
oooohh j'adore la truffette rose rsrsrs

et ce Dahli , je radote , mais : QU'EST CE QUIL RESSEMBLE A MON DIEGO !!!!!

Alors, si je comprend voyons Doushka ressemble a Dahli qui ressemble à Diego ddrSuperSuper je me fais pas trop de soucis pour le physique de ma loutre rs

Je découvre à peine l'album de Dalhi et vraiment je n'ai qu'une chose à dire: génial, autant les commentaires, que la future star, que la photographe....

Drako a écrit:
Je découvre à peine l'album de Dalhi et vraiment je n'ai qu'une chose à dire: génial, autant les commentaires, que la future star, que la photographe....

merci rougirrougirrougirrougirrougirrougir

Moi j'adore Dazzle. Va me falloir son adresse à ce petiot tu t'en doutes bien. cyprs

Cashann a écrit:
Moi j'adore Dazzle. Va me falloir son adresse à ce petiot tu t'en doutes bien. cyprs

cyp je t'aide si tu veux ..... cypcyp

Toute aide est la bienvenue. On va faire un duo de choc avec tous les kidnpping qu'on a de prévu ensemble hehe

Cashann a écrit:
Toute aide est la bienvenue. On va faire un duo de choc avec tous les kidnpping qu'on a de prévu ensemble hehe

En ce moment je suis en mode kidnapping cyp , après un terre neuve choco...un aussie !!!! rs Vous me prenez vraiment par les sentiments coeur

• Créer...