Destroy 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Cashann a écrit:Moi j'adore Dazzle. Va me falloir son adresse à ce petiot tu t'en doutes bien. C'est pas mon genre le kidnaping, mais si je t'aide on pourrait faire une garde alternée avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Cool les deux halalala les crêpes et c't'odeur qui se répend partout pffffffffff même pas drôle la maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 less a écrit:Cashann a écrit:Toute aide est la bienvenue. On va faire un duo de choc avec tous les kidnpping qu'on a de prévu ensemble En ce moment je suis en mode kidnapping , après un terre neuve choco...un aussie !!!! Vous me prenez vraiment par les sentiments Cool on est trois alors. On a donc de randes chances de reussites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 bon choix pour un kidnaping...je dois avouer qu'l est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Il est splendide Son petit copain Dazzle est adorable aussi ! J'adore quand ils jouent à la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Où là mais ça fait un bail que je vous ai pas mis de photos!!! Bon sur celle-là je suis en mode je me la pète: là je fais un gros calin à mon papa, alors d'abord on regarde la télé , c'est du rugby et moi j'adore ce gros ballon blanc qui rebondit n'importe comment!! pffffffff ils perdent , trop nul franchement je suis deg...bon ben finalement je préfère m'endormir chui bien là moi en plus et chui cro fatigué et papa aussi apparemment.. Bon maintenant je vous présente le nouveau joujou de maman LE SAPIN!! Maman elle a même accroché une boule spéciale pour mon premier noël et elle a mis ma chaussette dans le sapin pour amadouer le Père noël , il parait qu'il a pas des masses apprécié que je le décapite cet été... Cette photo c'est pour vous montrer combien j'ai grandi !! maman elle aime pas cette photo mais comme j'ai pas voulu en prendre d'autre pas le choix !! Voilà les truffes c'est tout pour moi A très bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 toujours aussi beeeeeaauuu !!!! il ont l'air PASSIONES par le match ... mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Je suis d'accord avec indy il est magnifique Dalhi...j'adore la première photo, il a une jolie posture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 super dalhi ..il protege le sapin mdr cest vrais que la 1 il se la pete .. mais il a le droit il est trop mimine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Il est super beau le GRAND Dahli(dounet) , décidément il ressemble vraiment à Doushka, :happy: c'est bon signe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Allez les truffes nouvelle séance de dédicaces!!! et si vous sages vous en aurez d'autres la semaine prochaine!! Ah au fait je tenais à vous avertir ma maman c'est la reine du cadrage , allez lui en voulez pas la pauvre elle s'est mise à boire depuis que je ne suis plus un bébé... ALors là c'est moi ...assis et là c'est moi debout et là devinez et oui c'est moi couché!!! maman adore l'obé comme vous pouvez le voir... Bon ensuite une petite série de portrait parce que maman elle peut pas s'empêcher de me flasher quand elle commence on l'arrête plus ... comme pour la boisson...Quoi ? que dis-tu je ne dois plus bouger ? TU es sure? Bon d'accord De profil... Allez j'ai été sage donne moi mon nounurs maintenant Steupléééé! Bon tu viens jouer maintenant , n'est-ce pas? NOn et vilà elle recommence avec ses photos , pffff BOn puisque c'est ça je joue tout seul avec mes doudous qui m'aime EUX!!! Bon les truffes je vous laisse , et prmis la prochaine fois vous me verrez lors de ma soirée cubaine!!! A puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est vraiment fouuu comme il ressemble a Diego !!!! diego a juste la tête un peu plus large , mais C surement a cause de leur sifférence d'âge ! Il est magnifiiiique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Merci^^ c'est vrai qu'ils se ressemblent mais bon ils ont deux mois et demi d'écart !!! il suffit de regarder les photos de Diego a 8 mois 8 mois te demi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j adore la derniere avec sa peluche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon yourcaillette tu me donnes ton Dalhi? il me plaît trop!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mn pitit loup d'amour reste a la maison^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 moi aussi j'le veux bien !!!!!!!!!! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mdr tu as deja un chco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et pis ??? 2 ça fait mieux !!! ou alors 3 si je V prendre celui de MadameCahann aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 lol . ..un de chaque coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 RHOLALA !!! Ayé je suis amoureuse Ce poil, de regard.... Pis moi j'en n'ai pas de choco ps: j'adore la photo avec popa où ils ont tous les deux un petit oeil et un gros oeil car ils s'endorment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui Dahli en a bien profité ce soir là car d'habitude le canap c complètement interdit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Trop beau ton Dahli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Dahli est magnifique. Bon je vais faire conccurence à Indy, parce que je trouve que Dahli a un air de ma Babounette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Trop beau ce BB d'amour j'sais pas mais moi en tout cas je passerai mon temp à lui faire des bisous quoique c'est peut être pour ça qu'il a le museau au bout tout rose ; tu l'as usé et tchin tchin alors car si tu fais de belles photos uniquement quand t'es un peu pompette... continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Dahlidounet Et dire que ma Doushka va surement lui ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitou8 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Dahli.... qu'est qu'il est beau! Il me fait penser à ma puce au même age... Y voudrait pas venir faire un p'tit tour en suisse??? Je suis sur qu'il adorait jouer avec Chelsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je suis sure aussi qu'il jouerait avec chacun de vos loulous^^ merci en tout cas pour les compliments^^ et pur la petite histoire je n'avais pas bu mais on dirait.... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 magnifique dalhi j'aime bcp quand il est avec ses peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 25 février 2009 Je veux des photos de mon gros Dahlidounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est en cours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 février 2009 Bon alors ca fait longtemps que je n'ai pas mis de photo j'en suis désolé, mais j'ai plus trop accès a l'ordi depuis que maman m'a vu regarder des photos de chiennes toilettées^^ Mais bon là elle est en vacances alors c'est balade tous les jours!! YOUPI!! alors voilà dimanche on est allé à Laguiole une petite station de ski de l'aubrac (Massif-central!!) Je vais vous montrer aussi que j'ai fait des progrès à la nage me voici au petit lac ou nous allons souvent avec maman! J'ai aussi fait une petite séance de pose dans le jardin et pour finir j'ai dû faire du babysitting!! Dis steuplé moi aussi je veux jouer!! Bon puisque tu veux pas jouer avec moi je joue tout seul!! Ouai ben je préfèrerais faire un puzzle moi ... Oh mais tu t'es fait un bobo attends je vais te soigner!! Bon voilà les truffes c'est tout pour aujourd'hui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 26 février 2009 deja que je crauque sur les choco mes la encore pire trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 26 février 2009 Haaaa les photos tant attendue il est vraiment magnifique, son "visage" est devenu plus carré. J'espère et je crois que Doushka lui ressemblera un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 26 février 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 février 2009 rhoooo les bowwwwwwwwwww ce dalhi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 février 2009 Merci à tous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helojojo 0 Posté(e) le 26 février 2009 c est un super baby sitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 27 février 2009 Citation :c est un super baby sitter , très attentioné je trouve! Et superbe, ce qui ne gâche rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il fait craquer sur toutes les photos ton Dahli! J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci Emilie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Alors comme promis les photos du jour J mais pour ceux qui aurait oublié il y a Un peu plus de 9 mois quand je suis arrivé sur le forum j'étais comme ça: et maintenant je suis .... comme ça!!! (la date n'est pas contractuelle la photo est d'hier promis juré!!) petite cascade de photos: zai trouvé une étiquette Bon là je commence à en avoir un peu marre...* Allez je veux sortir!!! steuplé... Youpi ma bouteille (et pour les mauvaises langues mon petit loup ne boit que du perrier contrairement a d'autres!!!) Bon et là je tente un statique (peut pas faire mieux pour la photo mon appareil est trop lent c'est pénible ) Et maintenant voici le moment tant attendu MON GATEAU Maman a été cruelle d'abord elle m'a fait mettre assis devant puis soi-disant parce que j'avais avancé avant son ordre j'ai dpu me coucher devant!!! TORTIONNAIRE Quand elle a vu que je commençais a baver elle a dit le mot magique et et croyez-le ou pas j'ai dégusté!!! Et là une photo pour vous montrer que j'étais content d'être grand aujourd'hui Donc voilà désolée de vous avoir embêté aussi longtemps^^ Mais j'avais promis des photos et comme ça faisait très longtemps je vous ai noyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Wahoouuuuu !!! merci poru toutes ces photos ! !!!! Il est plus fin que Diego je trouve maintenant . Je les confondrai plus maintenant ! xD le mien a plus "d'os" je crois , et une gueule plus carrée. En tout cas il est vraiment magnifique ce Dahlinou ! Il a eu un beau gateau en + le ptit veinard ! ^^ encore JOYEUX ANNIVERSAIRE DAHLI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 je pense oui que Diego a plus d'os, après pour la gueule loulou a encore la tête de bébé alors que Diego commence a avoir une gueule de grand donc ils sont vraiment dans une phase où ils sont différents mais vu la tête de papa Benji et leur ressemblance Dahli devrait pas garder cette trombine toute sa vie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 29 mars 2009 L'est trop beau sur le statique et la 1ere photo avec la bouteille Fait lui plein de caresses de ma part. Et encore un Joyeux anniversaire Dahlidounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Oh la la le changement! ça fait drôle de le voir tout petiot! Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 mars 2009 superbes photos! Il est super beau ton loulou! il a été gaté pour son anniversaire, j'ai jamais vu un gateau comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci merci^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 29 mars 2009 il est beau comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Cré cré beau le Dahlinou poils brillants c'est cool (c'est un plus pour les chocos et les noirs par rapport aux sables) grosses papouilles à lui et Joyeux anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites