Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

Dahli : le book MAJ page 22 nouvelles photos du 30/12

Messages recommandés

Cros beau mon Dahlinou. Il devrait s'étoffer un petit peu je pense.

il est en train de s'étoffer ca fait bizarre d'ailleurs mais il risque d'etre fini pas avant ses 3 ans ou 4

j'ai regardé toutes les photos de Dahli , je fonds il est trop beau !!!

Citation :
j'ai regardé toutes les photos de Dahli , je fonds il est trop beau !!!

Du coup j'ai fait pareil! y a vraiment des photos géniales! loverBonne idée

J'avais pas vu le post de l'anni de Dalhi............

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE au loulou en retard!!!!!!!

Qu'est ce qu'il a changé!!!! J'adoooore l'expression de ses yeux!!!!! lover

bon j'ai fait une séance photos aujourd'hui mais je suis pas très content du résultat le photographe est vraiment naze pfff mais bon en attendant d'avoir mieux ...

Un petit statique pris sur le vif je suis un chien de garde moi maintenant alors je guette!!

Mon meilleur profil Very Happy

Celle-là aurait pu être bien mais , ma pauvre maman ne sait tjs pas cadrer...

Et me voici version: "je vais t'bouffer tout cru grrrr!"

Mais non je rigole!!!

Invité

magnifique rs
( il faudrait juste redimensionner tes photos ma cocotte)

j'adore celle ou sa babine est de travers

(merdum et comment fait-on ??? Jad help !!)
j'en ai resizé une mais du coup elle est mini il va me falloir vos lanternes chers modos de mon coeur

Dalhi a bien grandi et est magnifique!!!!!

POur reduire mes photos, je vais sur paint, je selectionne mpa photo grâce au petit carré en pointillé sur la barre d'outil à gauche. Ensuite je vais dans image/étirer-incliner, et là tu diminues les pourcentages!!!

J'esp que j'aurai pu t'aider!!!! Clin d'oeilVoici une fleur

superbe !!! et ces petites quenottes pas droites devant j'adore...c'es comme ma grosse lol !!! en tout cas superbe !!!

voilà je suis arrivée à les mettre à la bonne taille Very Happy

pour ce qui est des dents de mon "gros" Dahli en fait elles sont bien droites sauf que l'une des deux incisives chevauche très légèrement sa voisine car elles ont repoussé trop vite et que sa machoire était un peu trop étroite , à l'époque (et l'une était vraiment en avant à ce moment-là) mais depuis lors elles s'écartent tout doucement en même tant que sa machoire s'élargit alors j'ai toujours espoir qu'elle trouve sa place correctement à terme car elles sinon elles ont bien alignées

Trop bien certines photos. Il a ps l'air commode le Dahli en mode chien méchant, mais heureusement il rigole.lol

Toujours aussi beau. Je trouve qu'il a pris de la tete.

yourcaillette a écrit:
j'en ai resizé une mais du coup elle est mini il va me falloir vos lanternes chers modos de mon coeur

Mais c'est que tu te débrouille bien sans moi hehe Désolé de pas avoir pus t'aider sur ce coup bla

En tout cas les photos sont topes et ensoleillées Sun
Dahli ressemble VRAIMENT à Doushka rs

Destroy a écrit:
yourcaillette a écrit:

Mais c'est que tu te débrouille bien sans moi hehe Désolé de pas avoir pus t'aider sur ce coup bla

En tout cas les photos sont topes et ensoleillées Sun
Diego DAHLI ressemble VRAIMENT à Doushka rs

Honte a toi Destroy !!!!

Désolé j'ai honte cyp, j'édite tout de suite Arf

Mais je pensais trop à Diego à ce moment là à cause de son histoire de viole par 2 monsieurs à truffe à lacanau cypmdr

Toutes mes excuses à Dahli bla

ses vrais et jaierais avoir la permition de le metre en fon décran dans mon ordie.. je peu??
il est trop beau il me mes des étoile dans les yeux lol

oh bien oui pas de probleme... mais ça me fai tout bizarre il y en a qui me paraissent plus beau pourtant bien que pour moi il est le plus magnifique de tous bien sur^^

yourcaillette a écrit:
oh bien oui pas de probleme... mais ça me fai tout bizarre il y en a qui me paraissent plus beau pourtant bien que pour moi il est le plus magnifique de tous bien sur^^

dahli ne va aller qu'en s'embelissant Wink il a "que" 1 an alors il va encore se transformer c'est deja un beau toutou et quand il se sera "éclater" il sera encore plus beau oui

yourcaillette a écrit:

merci beaucoup et s'insserement jais regarder tou les chien sur le site et je trouve que ses le plus beau! ouiloverrscoeurSo am ISo am ISo am ISo am ISo am ISo am IFiesta

Salut les truffes ça fait très longtemps que je suis pas venu vous voir alors je vous fais parvenir les dernières de mes plus merveilleuses photos. XD

Un petit sourire pour commencer:

Comment ça il ne vous plait pas vous en voulez un autre?

Et là c'est mieux?

Bon que je vous raconte j'ai bientôt 16 mois à présent et dimanche dernier c'était le jour de ma confirmation et de mon Tan alors je me la pétais un peu c'est vrai !! (un jour peut-etre je vous montrerai les vidéos!!)

En plus là je viens de jouer dans la rivière et je suis zen..

Là journée a été rude et pour ceux qui se demanderaient c que j'ai à la queue c'est parce que je suis trop joyeux et que je me suis blessé à force de battre mon fouet contre les murs les meubles... donc voilà une poupée durant au minimum 3 semaines apparemment!!

C'est bon c'est bon je me réveille

Là c'est moi et ma maman elle voulait un bisou quelques secondes après je lui ai léchouillé les oreilles !!

Allez à bientôt les truffes

Il a bien grandi. J'ai l'impression que ça tête à pris du volume. Toujours aussi beau hehers

trop bo ton loulou trop belle couleur rare quand j'aime les chocolats mais celui la je l'adore c'est mon pti dahlinou!!!

Jolie couleur, un choco bien fonçé comme je les aime, comme ma Eden, elle a aussi un chocolat très fonçé.
En effet il a bien poussé sur les photos

alors il y a des lustres que je n'ai pas mis de photos ou de vidéos!!!

j'ai fait une petite sélection avec en bonus une petite vidéo de MOI!!!!

Petite précision, la vidéo a été prise à mon retour de midi après l'avoir laissé 3h et alors que j'étais là depuis un gros quart d'heure et qu'on s'était déjà fait un gros calin

J'aime mes doudous!!!

J'adore les câlins!!!

Y a un autre truc que je trouve trop bien c'est les copains!!

Voici Enzo, mon cousin :

Voici mon grand copain que vous reconnaissez peut-être:

Voici ma pitite cousine Nala

celle-là est un peu trouble parce qu'elle a été prise à travers une porte... mais elle compte beaucoup car c'était le premier dodo de Nala depuis qu'elle était partie de chez sa maman, jusque là elle faisait que pleurer quand on la laissait seule, du coup Ma môman à moi a décidé que j'allais dormir avec elle ^^

Et maintenant moi dans mon activité favorite: la sieste!!

des câlins, des joujoux, des copains... il a tout ce qu'il faut pour être heureux ce choco oui

il est bien mignon rs

Je regarderai la vidéo ce soir car ici je n'ai pas le son bah

trop beau ce loulou, ils sont mignons lovés l'un contre l'autre dans la voiture rs

trop dure la vie pour lui : pleins de câlins, de potes pour jouer, de doudous... dure sa vie de lab ddr

j'ai regardé la vidéo avec le son, c'est rigolo comme il bondit quand il veut répondre "oui" Mr. Green

c'est clair ^^ j'adore quand il fait ça!! rs en revoyant la vidéo je me suis aperçue que j'avais rogné ma première question: tu veux manger? à laquelle il avait répondu par un simple hochement de tête

• Créer...