Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

Dahli : le book MAJ page 22 nouvelles photos du 30/12

Messages recommandés

et pourtant bon nombre de labradors répondraient toujours oui à la question "tu veux manger?" mdr

yourcaillette a écrit:
merci!!!

mais si ça se trouve vous avez jamais essayé et les vôtres le feraient aussi... bah

Si je fais souvent ça avec Balthazar mais lui il penche la tête pour toutes les questions et c'est tout, il ne fait pas de différence! mdr Je crois qu'il est toujours partant pour tout, il s'en fiche! mdr

labs'lover a écrit:
yourcaillette a écrit:
merci!!!

mais si ça se trouve vous avez jamais essayé et les vôtres le feraient aussi... bah

Si je fais souvent ça avec Balthazar mais lui il penche la tête pour toutes les questions et c'est tout, il ne fait pas de différence! mdrJe crois qu'il est toujours partant pour tout, il s'en fiche! mdr

pareil le mien est toujours partant, toujours content
des fois je m'amuse à lui dire n'importe quoi genre "on va acheter un hélicoptère ? " et il est super content Tappe
pas contrariant, toujours content, agréable à vivre quoi !

chipette a écrit:
labs'lover a écrit:
yourcaillette a écrit:
merci!!!

Si je fais souvent ça avec Balthazar mais lui il penche la tête pour toutes les questions et c'est tout, il ne fait pas de différence! mdrJe crois qu'il est toujours partant pour tout, il s'en fiche! mdr

des fois je m'amuse à lui dire n'importe quoi genre "on va acheter un hélicoptère ? " et il est super content Tappe

mdrmdrmdr
Moi quand il est pas sage, je lui dit: "tu veux aller à la SPA?" et il est tout content! mdr

chipette a écrit:
labs'lover a écrit:
yourcaillette a écrit:
merci!!!

mdrmdrmdr

ou alors tu crois qu'il est content mais en fait il se moque de toi, il se dit "elle est dingue ma môman, elle veut acheter un hélicoptère, je vais pas la contrarier"

j'ai souvent fait la même chose avec Lilou, quand je vois qu'elle me regarde d'un air de dire " tu vois pas que j'ai besoin de quelque chose" siffle

elle penche aussi la tête quand ce n'est pas ce qu'elle veut, et bondit, mais un peu moins que Dahli quand même, quand j'arrive à l'objet du désir : cette aprèm c'était sa carotte qu'elle voulait oui

c'est quand même fou comme ils se ressemblent les labs, même dans leur comportement Bonne idée

yourcaillette a écrit:
comment tu es méchante!!!! la SPA!!!

Je suis cruelle hein! mdr Tu devrais voir comme il est content quand je dis ça, s'il savait vraiment ce que c'est...

labs'lover a écrit:
yourcaillette a écrit:
comment tu es méchante!!!! la SPA!!!

Je suis cruelle hein! mdr Tu devrais voir comme il est content quand je dis ça, s'il savait vraiment ce que c'est...

j'ai testé avec tribaloonet hier soir et lui aussi était partant pour la spa... eek

yourcaillette a écrit:
il croit peut-être que SPA ça veut dire Superbe Parc Arboré ....

ah ça je sais pas mais je viens de lui dire qu'il est vraiment très moche et ça lui a fait plaisir aussi

Tappe

Mais vous êtes horribles avec vos toutous!
cyp

chipette a écrit:
yourcaillette a écrit:
il croit peut-être que SPA ça veut dire Superbe Parc Arboré ....

ah ça je sais pas mais je viens de lui dire qu'il est vraiment très moche et ça lui a fait plaisir aussi

Tappe

Ils sont vraiment pas contrariants! mdrmdrmdr

yourcaillette a écrit:
ben c'est un gros dodo tout doux, un nonossenpeluchequifaitpouic, des friandises, des doudous (récupérés chez les copines de ma maman qui lui a refilé tous les vieux doudous de ses enfants) et des chaussettes faites par mamie pour plus qu'il fasse du bruit sur le parquet parce que je supporte pas!!!

des chaussettes eekmdrmdr vivement les photos !! (pour les autres cadeaux aussi oui )

Des chaussettes ????? mais il va glisser sur le parquet nan? voyons mais je veux une photo .... mdr

oui c'est parti d'un délire , il était trop pénible chez ma mère , le bruit de ses pattes sur le parquet flottant et y a que ca là-bas c'est insupportable, du coup on a dit il lui faut des chaussettes, sauf qu'on en a pas trouvé a sa taille, donc coup de ifl a mamie et elle les lui a tricoté !!!

yourcaillette a écrit:
promis on va filmer mais j'ai peur qu'il soit beaucoup plus calme que vous l'imaginez...

disons qu'il ne va sûrement pas comprendre tout de suite à quoi ça sert Tappe (sans vouloir remettre en cause son intelligence bien sûr !)

Je n'imagine même pas mettre des chaussettes à Iaggoh

Faudrait réussir à lui enfiler déjà

ben en fait il a l'habitude que je lui mette des trucs sur les pattes... rougir ou des chapeaux, ou des bandages, et il les garde généralement sans sciller

yourcaillette a écrit:
ben en fait il a l'habitude que je lui mette des trucs sur les pattes... rougir ou des chapeaux, ou des bandages, et il les garde généralement sans sciller

c'est une bonne patte ce Dahli ! faut nous faire partager tes délires en photos !! oui

calme avzc des chaussettes??? waouh je suis épatée là !! faudra effectivement filmer ça !!!
nous on lui a déjà mis des chaussettes de son papounet et ben elle les retire en 10s top chrono ^^

alors juste pour vous donner un avant gout voici ce que ça donnera ... je retrouve pas le photo ou il a la chaussette rouge pour eviter qu'il touche a son ergot

il faut que je fouille dans l'ordi mais j'ai recupéré dans mon téléphone ce que je lui avais fait quand il m'avait piqué l'une de mes chaussettes il y a quelques semaines et donc voici ce que je m'étais amusée à faire

dahli en chaussettes

bon ben j'édite j'ai retrouvé les photos...

bon il a l'air malheureux mais faut dire qu'il avait super mal à sa patte le pauvre

c'est ce que je vous disais : du moment que je lui mets quelque chose ben... il l'accepte.. comme la protection a la queue ou le bandage a la tete quand sa "cousine" Nala lui a ouvert sur un millimetre l'oreille en jouant mais que ça pissait le sang parce que la couillonne était pile tombée sur une artériole (ma cousine vient la semaine prochaine faut que je lui demande de me filer les photos c'est elle qui les avait prises, le pauvre ... il était ridicule..)

Binou a écrit:
A mon avis, un chien comme ça on n'en rencontre qu'un dans sa vie...

nanana
Tu sais Binou, du moment qu'ils savent que c'est pour leur bien, il savent être patient Clin d'oeil
Je suis sure que Iagooh pourrait t'épater. Dans ces cas là ( blessures, maladie ...) ils peuvent accepter des choses qu'ils n'aimeraient pas forcément en temps normal .
Quand Indy avait eu sa piro il avait été super sage chez le véto alors que normalement il n'aimait pas trop les vétos et encore moins les femmes. Il avait touché à rien dans sa p"tite cage, ni à sa perf ni rien bah
Quand Diego s'est coupé à la papatte l'an dernier on lui avait mit un gros bandage à sa patoune, il n'y a pas touché non plus.
Ils ont des facultés d'adaptation hors norme nos Lab's, c'est ça qui en fait de bons chiens d'assistance aux personnes handicapées d'ailleurs Clin d'oeil

ah ben moi elle ne supporte rien malade ou pas ... son bandage après la stérilisation, elle ne l'aimait pas et elle essayait tout le temps de l'enlever malgré la colerette ^^

heu est-ce qu'un modo pourrait enlever tous nos délires sur les chaussettes du gros et les mettre euh... ailleurs dans le book de dahli par exemple ou sur un topic sur "je déguise mon chien...."
parce que je crois qu'on a beaucoup pollué là...

Bon il a neigé pas mal chez moi du coup avalanches de photos!! en intérieur... ange

Alors d'abord j'ai aidé à la cuisine siffle

Et ensuite ils ont joué avec moi c'est même pas juste je suis pas une peluche moi... enfin je crois...

De pire en pire...

Bon je suis vite allé me réfugier dans mon nouveau dodo pour éviter que môman me fasse subir d'autres sévices!! Mais j'ai gardé mes chaussettes XD

Et le lendemain rebelote mais là au moins j'ai eu mes cadeaux

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!

Je suis désolée pour la qualité pitoyable des photos j'ai eu un soucis ... j'avais pas fait attention mais j'avais sélectionné qualité médiocre au lieu de 5millions de pixels... du coup c'est tout moche :-(

Il a l'air plutôt content avec ses chaussettes le beau Dahli! mdr
Moi aussi je me suis plantée pour mes photos: j'ai oublié de mettre le flash et je ne m'en suis même pas rendue compte... Résultat, elles sont toutes floues... :/

p0lette a écrit:
Oh la vache la photo avec les chaussettes m'a bien faite rire!!!

Et moi donc !!

Il est bizarre ton APN... qui a envie de faire des photos de qualité médiocre ?

Binou a écrit:
p0lette a écrit:
Oh la vache la photo avec les chaussettes m'a bien faite rire!!!

Et moi donc !!

Il est bizarre ton APN... qui a envie de faire des photos de qualité médiocre ?

C'est pour que ça utilise moins de mémoire Wink

chipette a écrit:
il a toujours son bandage à la queue, ça ne va pas mieux ? Calin

Oh oui le pauvre, j'avais pas fait attention à son bandage Calin Il n'a toujours pas cicatrisé?

Et ben, bonnet sur la tête, chaussettes et pattes et bandage sur la queue ddr
Il est prêt pour la fashion week hehe

mdr

Je vois que tu t'amuses bien Yourca ! !!!!
Pour le reveillon j'avais" "habillé" Diego aussi! ( je viens de metre les photos dans son album)
Il est bien beau ce Dahli en tout cas , et bien brave ! rs

le bandage est préventif en fait depuis maintenant plusieurs semaines c cicatrisé on attend que les poils repoussent completement (ils font 4 -5 mm pour l'heure) et protègent a nouveau le bout de la queue pour enlever la mousse qui sert d'amortisseur

et sinon oui je me suis grave amusée et pour ce qui est d'être brave c'est encore pire que ça je crois, il accepte tout ... le noeud marron je le lui ai mis le vendredi soir il l'a gardé jusqu'au dimanche soir (sachant qu'il a passé la journée de dimanche seul a la maison) j'ai oublié de mettre la photo de quand on est rentré chez nous !!

bon pas grave je me rattraperait j'ai des vidéos a poster de toute manière^^

• Créer...