Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

Dahli : le book MAJ page 22 nouvelles photos du 30/12

Messages recommandés

yourcaillette a écrit:
le bandage est préventif en fait depuis maintenant plusieurs semaines c cicatrisé on attend que les poils repoussent completement (ils font 4 -5 mm pour l'heure) et protègent a nouveau le bout de la queue pour enlever la mousse qui sert d'amortisseur

et sinon oui je me suis grave amusée et pour ce qui est d'être brave c'est encore pire que ça je crois, il accepte tout ... le noeud marron je le lui ai mis le vendredi soir il l'a gardé jusqu'au dimanche soir (sachant qu'il a passé la journée de dimanche seul a la maison) j'ai oublié de mettre la photo de quand on est rentré chez nous !!

bon pas grave je me rattraperait j'ai des vidéos a poster de toute manière^^


cool bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié: sur la premiere et la derniere photo j'ai l'impression de voir mon Diego Razz
La ressemblance est assez frapante ! rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
J'avais oublié: sur la premiere et la derniere photo j'ai l'impression de voir mon Diego Razz
La ressemblance est assez frapante ! rs


c'est vrai, je me suis faite la réflexion aussi !!

aussi beaux l'un que l'autre loverloverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est au top de la mode Dahli !!!!! j'adore ses chaussettes !!!! il est vraiment adorable et c'est clair que c'est une crème vu qu'il ne les enlève pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akhesa125 a écrit:
il est au top de la mode Dahli !!!!! j'adore ses chaussettes !!!! il est vraiment adorable et c'est clair que c'est une crème vu qu'il ne les enlève pas ^^


je dirais même vu qu'il ne les MANGE pas Tappecyp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pauvre loulou vient de faire le gerbi du siècle... bon je vous ai pas pris de photo hein vous m'en voudrez pas!! mais le nouveau dodo est déjà a la machine!!!

et pourtant comme dit chipette il mange meme pas ses chaussettes, le pauvre peut-tere qu'il a mangé trop de neige aujourd'hui bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
mon pauvre loulou vient de faire le gerbi du siècle... bon je vous ai pas pris de photo hein vous m'en voudrez pas!! mais le nouveau dodo est déjà a la machine!!!

et pourtant comme dit chipette il mange meme pas ses chaussettes, le pauvre peut-tere qu'il a mangé trop de neige aujourd'hui bah


oh mince, heureusement que le nouveau dodo passe en machine...

moi je dis il a fait exprès de manger trop de neige pour être chouchouté ce soir rs

plein de câlins à lui Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
promis là il dort... on verra s'il veut manger ou pas plus tard, c'est pas bien grave s'il jeûne mais comme il a eu qu'un quart de la ration pour cause de vermifuge (deuxième possibilité de cause des vomissements d'ailleurs) je préfèrerait qu'il veuille manger un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yourcaillette a écrit:
promis là il dort... on verra s'il veut manger ou pas plus tard, c'est pas bien grave s'il jeûne mais comme il a eu qu'un quart de la ration pour cause de vermifuge (deuxième possibilité de cause des vomissements d'ailleurs) je préfèrerait qu'il veuille manger un peu.


oups j'ai vermifugé tribal ya pas longtemps et j'ai donné le comprimé avec sa ration complète, le véto m'avait rien dit à ce sujet...

en tous cas c'est sûrement ce qui a provoqué le vomito de Dahli....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a voulu manger donc je lui ia donné sa ration, et il a refusé d'obéir pour rentrer du jardin il y a 5 minutes, donc s'il mange et qu'il fait des conneries c qu'il va bien a priori!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment trop beau lover
les chaussettes lui vont vraiment super bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau ton Dahli!

Je peux envoyer Cooper en stage chez toi ? cyp Parce que moi, la chausette, je suis sure que je n'aurais jamais pu lui mettre plus d'un quart de seconde cyp sans parler du noeud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comme promis le reste des photos avec en bonus la balade dans la neige de lundi et les vidéos^^

Là on est dimanche midi et je suis tellement sage que j'ai encore mon nœud !! en tout cas je trouve qu'il est plutôt pas mal mon nouveau dodo!!




Et voici la vidéo promise je suis si beau avec mes chaussettes mais c'est pas toujours évident de marcher avec
Les chaussettes à mamie je kiffe!!

Et lundi on est monté en montagne alors il y avait pas beaucoup de neige mais j'en ai trouvé quand même!!





Et pour finir maman a trouvé que j'étais tellement barré qu'elle s'est dit qu'il n'y avait qu'une vidéo pour pouvoir exprimer mon coup de folie!!
Chasse-neige façon lab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le père noël a ramené le même dodo à tribaloonet bananebanane

Dahli est trop beau et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il aime la neige !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens de vous préparer une petite vidéo montage des deux derniers jours.
Il n'était pas prévu que ma cousine vienne avec sa chienne, pour cause de convalescence post stérilisation mais finalement elle l'a prise et les deux gros s'en sont donnés à cœur voyez plutôt!



Dahli et Nala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dalhi est vraiment super beau lover
ils ce sont bien éclatés avec Nala mais ... pauvre lapin ...
trop sympa les photos et les vodéo et ils sont très beaux tout les 2 rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci^^ le lapin n'est pas le seul a avoir souffert si vous aviez vu l'état de mon garage après la balade dans les bois cyp mon chéri était tout col

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors chose promise chose due !!




Voilà pour les photos de février j'en mettrai d'autres plus tard^^ elles sont encore dans l'appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca faisait longtemps ! On dirait en un an que la barbichette est devenue blanche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mon athlète met du poil blanc à la barbichette^^

j'en reviens pas en regardant les photos de voir sa musculature !! en live c'est pas aussi visible mais sur la photo où il est attentif au lancer de cochon en latex c'est ahurrissant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...