nounoune 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Alors voila cela faisait un petit moment que je n'avais pas mis de photo du loulou !!! Alors voila une petite partie de baignade avec sa copine Becky (golden) Alors la c'est la course, mais je crois qu'il y en a une qui est mal parti un peu trop sur la droite bon ok elle va plus vite mais bon elle part ailleurs !! il s'economise le pépére d'amour. allé pour une fois c'est la copine qui a le jouet !! voila les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Très jolie la dernière photos ! C'est super comment ils s'éclatent a deux ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 19 juin 2008 photo individuel Alors voici Reggae avec ses gros yeux qui sortent de la tete pour me dire vite encore lance le jouet vite vite !!!!! re... les yeux en bille Becky la jeune fifille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 19 juin 2008 less a écrit:Très jolie la dernière photos ! C'est super comment ils s'éclatent a deux ça fait plaisir à voir ! Oui et la petite Daïka va bientot arriver et puis une setter aime l'eau aussi alors j'imagine bien les sacrées partie si ma maman amene sa petite Becky avec a trois sur un jouet oula lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 rooooo qu'est ce qu'elle sont belles ces photos !!! Les loulous sont magnifiques !!!! Ah oui en effet ça va promettre avec la petite puce en plus papouilles au deux manequichiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 juin 2008 superbes photos reggae est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 19 juin 2008 reggae est magnifique j'adore voir les labs dans l'eau ce Week End j'emmène Cally pour la première fois au bord d'un lac j'essayerai de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Il est très beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci a tous !!!! et toutes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Magnifique tes photos, ils ont l'air de s'éclater, ça fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites