lelina 0 Posté(e) le 19 juin 2008 le voilà aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Alors là je fond complétement pour la photo avec le bandana rouge dans le panier....Il a une de ses frimousses dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'adore son coté chien volant sur la photo où il court , on dirait qu'il va décoller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 juin 2008 mdrr les noreilles au vent ! il est beau comme tout ce petit Milo ! je craque aussi pour la photo dans le panier, il a une de ces bouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Le carrelage en ce moment il adoooooooore avec la chaleur! moi avec milo et patoune (ils ont jamais etait aussi pret lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oh la bouille !!!!! Il m'a l'air sacrément malin le ti bonhomme ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Il est trop beau ton petit Milo une bonne petite bouille à bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Mais c'est qu'il est tout mignon ce petit Milo! Il a une trop bonne bouille, ca a l'air d'être une canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il est trop trognon le petit loup J'adore son petit bidon , on a envie de le mitrailler de bisou et de calin ce petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 oh cette petite crotounette il est tous mimi milo je te fais pleins de bisousssssssssss et le mimi est tous jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Cela promet pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jadore sa tête de petite crapule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelina 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci pour lui! petite sceance calin sur le canap chouette j'ai jamais le droit de monter sur le canap sauf pour des moments calin! tiens pour la peine une lechouille Quoi t'aime pas? bon alors un roooooooooooooooo calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 qu'est ce qu'il est beau ce Milo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 toujours aussi craquant ce ti milo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites