angevirg 0 Posté(e) le 19 juin 2008 voila ma canelle a 3 mois révolus ca travaille dur sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2008 En effet, très dur... Prend des photos, car les labradors grandissent très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J adore la deuxieme photo son regard doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 juin 2008 elle a une très jolie couleur, vraiment à croquer canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 en effet elle a une magnifique couleur la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Sujet déplacé dans la section photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 20 juin 2008 desolée cash je m a trompé d endroit pour le post.merci d avoir rectifié heureusement que tu es la sinon on ferait n importe quoi (lol).bisous les filles aujourd hui beau soleil je vais mitrailler ma canelle mais pas sur le canap cette fois ci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pas de soucis. Oh oui encore pleins de photos. J'adore trop sa couleur c'est vraiment pas commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 roooo je fond devant cette petite boule de poil, sa couleur la rend telllement......enfin bref j'adorrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi aussi , j'aime bien sa couleur !! On en voit pas souvent des si foncés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 20 juin 2008 qu'elle est belle cette petite canelle et sa couleur est magnifique c'est peu commun et je trouve que c'est une très belle couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai un ami Québecois et sa chienne vient d'un élevage de labrador jaunes ou au moins la moitié tiré sur le roux !! Malheureusement ce n'est pas du tout à la mode en France alors qu'ils sont apparemment assez répandus sur le continent américain. En tout cas elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites