Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss29

a la plage

Messages recommandés

Très jolies photos. Merci du partage. Il a l'air de s'éclater le petit Dingo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en a de la chance Dingo d'aller à la plage , mici de nous faire partager ce moment ! Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai tu as de la chance dingo d'aller à la plage moi aussi j'aimerais y aller mais maman dit qu'il faut 2h30 de route et moi j'aime pas la route j'ai trop peur mais bientôt (dimanche) je vais pique niquer avec maman et papa et ils m'emmène au bord d'un lac je suis encore jamais aller dans l'eau profonde donc on verra je risque d'avoir peur au début mais je sent que je vais aimer ça.
léchouille à dingo.
Cally

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la chance !!!!! nous on n'a qu'un bassin a poissons rouges tout vaseux pour prendre des bains mdr ! mais vous en faites pas, la vase ça fait pas peur à sam ! Dingo a l'air tout heureux d'être à la plage, profites en bien petit trésor Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment il connait juste une plage avec beaucoup de caillou car les autres sont toutes interdite a nos loulou,vivement la fin de l'été quil decouvre une vrai plage avec du sable..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photos, c vrai que c super agréable de pouvoir les emmener a la plage nos loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses belle photos , il en a de la chance dingo d'allé a la plage Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, cela me rappelle quelque chose que j'ai vu il y a quelques mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon ca te rappelle quoi?aujourdhui encore jai eu le droit d aller dans l'eau mais quand ma maitresse a vue les medusse elle ma dis de sortir de l'eau .Snif j adore l'eau moi j espere que je pourrai rester plus longtemps la prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai chaud j'ai envie de me baigner !!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

trés joli photo Bonne idée merci rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...