miss29 0 Posté(e) le 20 juin 2008 j'ai presque 4 mois et j'adore dejà la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Très jolies photos. Merci du partage. Il a l'air de s'éclater le petit Dingo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 T'en a de la chance Dingo d'aller à la plage , mici de nous faire partager ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c'est vrai tu as de la chance dingo d'aller à la plage moi aussi j'aimerais y aller mais maman dit qu'il faut 2h30 de route et moi j'aime pas la route j'ai trop peur mais bientôt (dimanche) je vais pique niquer avec maman et papa et ils m'emmène au bord d'un lac je suis encore jamais aller dans l'eau profonde donc on verra je risque d'avoir peur au début mais je sent que je vais aimer ça. léchouille à dingo. Cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 20 juin 2008 la chance !!!!! nous on n'a qu'un bassin a poissons rouges tout vaseux pour prendre des bains mdr ! mais vous en faites pas, la vase ça fait pas peur à sam ! Dingo a l'air tout heureux d'être à la plage, profites en bien petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss29 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Pour le moment il connait juste une plage avec beaucoup de caillou car les autres sont toutes interdite a nos loulou,vivement la fin de l'été quil decouvre une vrai plage avec du sable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super les photos, c vrai que c super agréable de pouvoir les emmener a la plage nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super ces photos !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci pour ses belle photos , il en a de la chance dingo d'allé a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2008 Tiens, cela me rappelle quelque chose que j'ai vu il y a quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 super les photos ! jolie toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss29 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ah bon ca te rappelle quoi?aujourdhui encore jai eu le droit d aller dans l'eau mais quand ma maitresse a vue les medusse elle ma dis de sortir de l'eau .Snif j adore l'eau moi j espere que je pourrai rester plus longtemps la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Ca a l'air d'être l'éclate totale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 22 juin 2008 moi aussi j'ai chaud j'ai envie de me baigner !!!!!!!!!!!!!! trés joli photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites