daffye 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Voilà ma puce qui grandit à une vitesse impressionnante : et une autre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 22 juin 2008 trop belle la petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oh petite mère elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Normal, jusqu'à 6 mois, c'est la croissance TGV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 juin 2008 trop mignonne je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 juin 2008 magniifiique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 roooo la petite crotte qu'est ce qu'elle grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ooooh oui mais pas en sagesse!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je vous en remets une petite où on voit bien sa jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 elle est vraiment mimi la petite Dixie !!! On a trop envie de la bisouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Quand tu veux si tu veux venir lui faire des bisous en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oh la petite pupuce !!!! elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 daffye a écrit:Quand tu veux si tu veux venir lui faire des bisous en live je vais pas me gener dans ces cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 rolalalalala voilà comment faire craquer lala !!! j'adore quelle bouille d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Allé encore une petite série! "Tu me trouveras pas!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ROOOOOOOHHH la bouille d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je fonds pour cette p'tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est normal elle est trop chou ma fifille!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Aujourd'hui, première promenade au parc, détachée. Ca s'est bien passé mais j'ai oublié de prendre des photos Promis c'est pour la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 j'adore la photo ou elle se cache sous le lit lol en tous cas elle a une vrai gueule d'amour je craque oui la prochaine fois pense a l'apn pour les photos, nous on aime bcp les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Des photos prisent aujourd'hui : Fais trop chaud!!! (avec en prime, mon ombre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il a grandi ,il est trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Trop mignonne la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ma soeur étant partie à la maternité, j'ai son chien en dog-sitting C'est une beagle de 2 ans avec qui Dixie fait fiesta à chaque fois qu'elles se voient! Et aujourd'hui, ca n'a pas manqué! Preuve en image : Désolée pour la qualité de l'image mais elles sont déjà speed séparément, là on ne les tient plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Merci pour les photos, c'es sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Dixie est en vacances avec moi chez ma soeur depuis une semaine! On profite toutes les deux du soleil, de la chaleur et de baignade (piscine pour moi et rivière pour elle), je vous mets quelques photos : Trop dur la vie de chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 QU'est-ce qu'elle a grandi!!!!!!!!! Elle devient un vraie jeune fille^^ Profite bien de tes vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malophy 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 quest quelle est belle ele est croiser avec quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Sa maman était une border collie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val K9 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 C'est beau le mélange avec la border collie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 super mimi j'aime bcp quand ils dorment tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites