Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jess&Tara1

4 Chiots MÂLES de Léna - 1 mois X beauceron/lab Toulon VAR

Messages recommandés

Les MÂLES : mère Léna X beauceronne père probablement labrador Nées le 03-05-08

Seront cédés identifiés, primo-vaccinés et vermifugées,

Concernant la stérilisation, la procédure sera différente que pour les femelles : ils seront stérilisés par l'association à leur 8 mois,
Pour ce faire, il sera toujours demandé un chèque de caution d'un montant de 200€, restitué le jour de l'opération,si les adoptants passent pas l'asso pour faire l'opération, soit sur présentation d'une attestation de castration si l'adoptant a fait pratiqué l'opération par son véto,

Dans le cas où l'association fait pratiquer l'opération, le coût de l'adoption sera de 200€, en 2 chèques, un premier (déposé au débit) d'un montant de 130€, un second du solde déposé le jour de la stérilisation.
Si l'adoptant préfère faire pratiquer la stérilisation par son vétérinaire, le coût sera de 160€.

Les chiots mangent des croquettes puppie (propl**) mouillées avec du lait maternisé depuis quelques jours,ils commencent à être autonomes, têtent tjs mais la mère ne va pas les nourrir encore longtemps car je pense qu'ils lui font mal en têtant et je vois qu'elle reste de plus en plus longtemps dehors, les petits sortent aussi de plus en plus souvent dans le jardin, ce matin j'ai eu la surprise de les trouver batifolant en dehors de leur maison à 7h00, Léna sait ouvrir la porte !

DEMON : Noir Yeux foncés,le bout des doigts blanc aux 2 pattes arrière, facile à reconnaître c'est le plus gros de tous !

====================================================================================

DIGUAN : Noir, Yeux foncés, taille moyenne, tâches blanches sous le menton et plastron, ainsi que doigts blancs aux pattes arrières

====================================================================================
DARWIN : Panaché entièrement, Yeux Bleus, taille moyenne/grande

DIX
: Panaché, yeux foncés, le plus petit

ooohhhh , il sont mimiiiis !!!!!!

Ils n'auront pas de mal a trouver une famille ceux la avec des bouilles pareils !!

indy a écrit:
ooohhhh , il sont mimiiiis !!!!!!

Ils n'auront pas de mal a trouver une famille ceux la avec des bouilles pareils !!

ben pas foule en ce moment cry et les noirs sont encore plus dures à ^placer peur

comment sont trognons ces loulous ! je croise les doigts pour ces boules de poils sont tellement adorables !

• Créer...