melusyne4064 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ben quoi!c' est mon cotés artiste... regardez mon air coupable.. .. papa a crié et maman a rit alors ...qui croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 22 juin 2008 c'est du bon boulot ça ! lol c'est qu'une rallonge après tout rolala ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il faut croire maman et pourquoi papa a crié maintenant il a plein de ralonges Serieu j'adore le regard sur la photo coupable il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 22 juin 2008 nounoune a écrit:Il faut croire maman et pourquoi papa a crié maintenant il a plein de ralonges Serieu j'adore le regard sur la photo coupable il est trop beau . car moi j ' ai pas un kiki de garçon ...suis une fifille ...ps papa a crie mais pas logtemps j ' ai entendu quand il a dit a maman c' est pas grave elle est petite...moi j 'ai tout entendu et promis demain je recommence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 22 juin 2008 hihi excuze a la demoiselle je ne m'etais pas relue hihihi n'empeche elle est trop belle quand même !!!!!!!! hihihihi et si j'ai besoin de ralonge je peux t'appeler ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouda111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Hahahahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 mdrrrrr bon bah moi aussi si j'ai besoin d'une rallonge je t'appelle hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Mouais. Mon monstre ? C'est le bras de mon fauteuil qu'il attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Oui donc si on a besoin de rallonge on passe te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 On dirait des spaghettis a la tomate!LOl! Il ne te reste plus qu a faire des bracelets brésiliens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 juin 2008 arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 Katy a écrit:On dirait des spaghettis a la tomate!LOl! Il ne te reste plus qu a faire des bracelets brésiliens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 23 juin 2008 stephanie35 a écrit:Katy a écrit:On dirait des spaghettis a la tomate!LOl! Il ne te reste plus qu a faire des bracelets brésiliens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ca promet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAXO06 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 juin 2008 indy a écrit:stephanie35 a écrit:Katy a écrit:On dirait des spaghettis a la tomate!LOl! Il ne te reste plus qu a faire des bracelets brésiliens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 rolalalala trop fort !!! ça y est on tien notre electricien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 lala a écrit:rolalalala trop fort !!! ça y est on tien notre electricien !!!. notre electrichienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 C'est bon on a tout les métier du batiment là non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Tout à fait on peut monter notre boîte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites