chapka1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Et voilà, je suis arrivée petite boule de poils chez mes maitres à 2mois1/2 et 4 mois plus tard, voici ce que je suis devenu.. Mon regard qui fait fondre mes maitres Dis, tu veux pas jouer avec moi un petit peu... J'en ai marre de poser pour des sceances photos Et là je suis une vraie ado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ce qu'elle l est belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Enorme coup de coeur pour la drrnière photo !!! et son regard...hummmm a croquer cette petite Chapka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elle est vraiment super jolie ! moi j'en étais restée à la photo de ton avatar mdr je suis en retard, elle a bien poussé depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2008 en ce qui concerne l'avatar. Sinon, je confirme, c'est une starlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Trop mignonne!!! J'adore aussi la dernière, celle où elle fait sa fière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il n'y a rien a dire je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daffye 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Eh bé, je ne suis pas la seule chez qui ca grandit vite!!! Magnifique la belotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Joyeux moiniversaire Chapka ! et oui ca passe trop vite, mais qu est ce qu elle est belle !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 juin 2008 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ma chouchoute héhéhéhé gros gros kissous à elle (encore et encore) A tous : j'vous confirme elle est très très belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'adore le regard sur la derniere photo, trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Un grand merci pour elle, elle vous fais à tous des grosses léchouilles... Merci nina car c'est grace au déj chez toi qu'on a une aussi belle photo dans ton jardin (la dernière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est vraiment superbe. Comme est a grandi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco et Tati 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Effectivement, elle est aussi belle en vrai....... c'est sur merci à pascale car pour nous aussi les photos faites chez toi sont magnifiques, encore un peu de patience.... Prends bien soin de toi nathalie.... Bisous à chapka et à son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sand et Fred 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est magnifique. Elle prend super bien la pose dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lotus04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Elle est de + en + belle cette petite mère de la Vallée Chéron !!! Merci Chapka pour les photos, encore stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Je lui transmet vos compliments mais à petites doses car sinon ell va finir par prendre la grosse tête. Merci Tatiana, toi aussi repose toi bien... Le trajet dans votre voiture était sous le signe du rire, du bonheur et de l'émotion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites