jessy745 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonsoir je sait ca fait un petit moment que je ne suis pas venur vous voir mais en pleins demenagement donc dur dur alors dyna a eu son cours d educ samedi enfin surtout moi on a beaucoup travailler sur mon intonation de voix j etait pas assez ferme donc la ca va mieux que dire j ai reussis a lui apprendre toute seule a s assoir devant sa gamelle et de pas bouger jusqu a ce que je lui dise va y le coucher assis il me reste la patte a faire et revenir au pied quant elle court apres les chats rire mais ca c est pas gagner et le plus important les pipis et cacous la nuit mais c est que de bonheur avec elle meme si parfois elle est chiante lol donc voila les nouvelles de dyna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouda111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Jaurais aimé moi aussi prendre des cours, mais c'est que c'est très couteux !!!! Hourra pour dyna (mais surtout pour toi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy745 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci bouda je crois que je tiens le bon bout c est vrai que c est pas donner mais je voulais le faire et franchement je ne sait pas si sans l educateur j y serait arrivée car il a compris pourquoi je ne voulais pas parler fermemnt a dyna et il ma vraiment comprise je m explique il y a 6 ans j etait avec un sale c....... qui taper sur son chien un alcoolique fini c est moi qui prennait les coups a la place du chien et j ai fini par apeler la spa et tout ca pourquoi pour me dire il a l air de bien manger on a pas de preuve etc .... mais c est une autre histoire maintenant c est a moi de travailler sur moi meme voila bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouda111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 humm ! Pas évident ! Mais avec les chiens il faut être ferme ( pas brutale) Ferme Je sais pas si en Europe il y a l'émission de César, mais cette émission est (selon moi) excellente ! Elle montre au proprio de chien à devenir le Chef de meute. C'est un psychologue canin qui utilise des méthode tirées du comportement canin .. Bref je l'adore ! http://www.cesarmillaninc.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ravie de vous revoir !! Dyna a l'air de bien se débrouiller et toi aussi ! c'est très utile ce genre de cours en effet, le maître et le chien font un tas d'efforts sans même s'en rendre compte , ils font un travail fusionnel et leur relation n'en est que renforcée. en plus Dyna a l'air de vite progresser c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bravo a toi et a Dyna pour les progrés et Bonne continuation !!!!!! Tu verras qu avec le temps il va y avoir aussi un impact positif sur l assurance que tu as ,avec la complicité qui va s installer avec la chienne!! La confiance en toi que tu as du perdre avec les evenements difficile de ta vie va revenir Merci de nous avoir donné de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bravo à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bravo a Dyna, et plein de bisous a vous Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bravo et courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessy745 0 Posté(e) le 24 juin 2008 merci a toutes et a tous ils sont trop mimi vos lab je veux pas faire de jaloux mais mon coup de coeur c est ............. dyna rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites