Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessy745

nouvelle de dyna

Messages recommandés

bonsoir je sait ca fait un petit moment que je ne suis pas venur vous voir mais en pleins demenagement donc dur dur
alors dyna a eu son cours d educ samedi enfin surtout moi
on a beaucoup travailler sur mon intonation de voix j etait pas assez ferme donc la ca va mieux
que dire j ai reussis a lui apprendre toute seule a s assoir devant sa gamelle et de pas bouger jusqu a ce que je lui dise va y
le coucher assis il me reste la patte a faire et revenir au pied quant elle court apres les chats rire mais ca c est pas gagner et le plus important les pipis et cacous la nuit
mais c est que de bonheur avec elle meme si parfois elle est chiante lol
donc voila les nouvelles de dyna

Jaurais aimé moi aussi prendre des cours, mais c'est que c'est très couteux !!!!

Hourra pour dyna (mais surtout pour toi hehe )

merci bouda
je crois que je tiens le bon bout c est vrai que c est pas donner mais je voulais le faire et franchement je ne sait pas si sans l educateur j y serait arrivée car il a compris pourquoi je ne voulais pas parler fermemnt a dyna et il ma vraiment comprise
je m explique il y a 6 ans j etait avec un sale c.......
qui taper sur son chien un alcoolique fini c est moi qui prennait les coups a la place du chien et j ai fini par apeler la spa et tout ca pourquoi pour me dire il a l air de bien manger on a pas de preuve etc ....
mais c est une autre histoire maintenant c est a moi de travailler sur moi meme voila bise

humm !
Pas évident ! :/

Mais avec les chiens il faut être ferme ( pas brutale) Ferme Bonne idée
Je sais pas si en Europe il y a l'émission de César, mais cette émission est (selon moi) excellente ! Elle montre au proprio de chien à devenir le Chef de meute. C'est un psychologue canin qui utilise des méthode tirées du comportement canin .. Bref je l'adore ! Bonne idée

http://www.cesarmillaninc.com/

ravie de vous revoir !! Dyna a l'air de bien se débrouiller et toi aussi ! c'est très utile ce genre de cours en effet, le maître et le chien font un tas d'efforts sans même s'en rendre compte , ils font un travail fusionnel et leur relation n'en est que renforcée. en plus Dyna a l'air de vite progresser c'est Bonne idée

Bonne idée Bravo a toi et a Dyna pour les progrés et Bonne continuation hehe !!!!!!
Tu verras qu avec le temps il va y avoir aussi un impact positif sur l assurance que tu as ,avec la complicité qui va s installer avec la chienne!!
La confiance en toi que tu as du perdre avec les evenements difficile de ta vie va revenir oui

Merci de nous avoir donné de tes nouvelles! Voici une fleur

merci a toutes et a tous ils sont trop mimi vos lab je veux pas faire de jaloux mais mon coup de coeur c est .............
dyna rire

• Créer...