sylvain081 0 Posté(e) le 24 juin 2008 baba et un super lab de deux ans inscrit au lof (pas confirme) nous l'avons recupere dans son ancienne famille alors qu'il vivait dans la cave nous l'avons mis en famille d'accueil afin de lui redonner confiance, ce qui est chose faite maintenant il lui faut d'urgence une vrai famille (avant la fin de semaine) car baba s'en prend au chien (labrador aussi) de la famille sans grande violence mais baba a des pulsions XXX baba en fa merci de m'aider a diffuser car si a la fin de semaine ont devra mettre baba a la spa dans un box car notre asso n'a pas de refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il est beau !!! domage j'ai un male et la petite setter qui arrive dans 9jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain081 0 Posté(e) le 24 juin 2008 pour nous joindre Contact: Association L.I.S.A 11, avenue d'Arches 08000 Charleville-Mézières Tel/fax: 03.24.41.74.51 [de 14h00 à 18h00] Port : 06.81.93.62.18 Courrier électronique: association.lisa@free.fr Notre site: http://association.lisa.free.fr/ Notre forum : http://lisa-leforum.exprimetoi.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 août 2008 Toujours sur le site apparement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'ai envoyer un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 26 août 2008 adopté !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 août 2008 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 août 2008 superrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 août 2008 Gééniiiiaall !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Waouhhhh super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 26 août 2008 encore un qui va finalement avoir une belle vie^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites