steph_24 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Quand est-ce que les mentalités changeront ? Sujet sur les enfants mordus par les chiens de l'émission "les maternelles" début du sujet à 42 min et 25 sec de cette vidéo. http://www.france5.fr/images/asx/maternelles/maternelles_20080623.asx' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je trouve que la véto résume bien la situation les chiens n'y sont pas pour grand chose le plus souvent les fautifs sont les proprio inconscients Dahli est dénué de toute agressivité et pourtant je ne le laisse pas seul avec mes neveux on ne sait jamais la preuve : l'autre jour il jouait avec Tom (3ans et demi) on était a coté Tom s'est allongé a ses coté et Dahli a entendu le son des croquettes (oui les croquettes ont un son :p) et il a bondit sur Tom pour se précipiter sur les croquettes et là, griffure sur la joue et le cou de Tom j'étais super embétée et pourtant c'était presque rien mais c'était trop a mon sens déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui les gens ne font pas attention, de toute facon pour moi les gens sont de plus en plus indivudualiste et ne font pas attention a ce qui ce passe autour d'eux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bien l'intervention de la véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Roxane a écrit:Bien l'intervention de la véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Cassy. 0 Posté(e) le 24 juin 2008 il faut tout simplement interdire ces chiens la! J'allucine Le message de la véto a été clair et résumer tout!! nikel champion la véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Citation :il faut tout simplement interdire ces chiens la! Ah oui cette pauvre remarque à 2 francs , elle aurait mieux fait de se la garder Mme l'Animatrice...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 24 juin 2008 le chien ne peut etre ke le reflet de son maitre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites