gaya41 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Nous c'est un robot aspirateur alors ça fait tout drôle à Guimauve de voir cette chose se déplacer toute seule ! parfois elle essaye de jouer avec comme si c'était un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 gaya41 a écrit:Nous c'est un robot aspirateur alors ça fait tout drôle à Guimauve de voir cette chose se déplacer toute seule ! parfois elle essaye de jouer avec comme si c'était un copain la chance ça marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Fais gaffe Corinne... Chipette est adict aux aspirateurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaya41 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 chipette a écrit:gaya41 a écrit:Nous c'est un robot aspirateur alors ça fait tout drôle à Guimauve de voir cette chose se déplacer toute seule ! parfois elle essaye de jouer avec comme si c'était un copain la chance ça marche bien ? Franchement N I C K E L !! je suis vraiment très satisfaite de l'investissement, on l'a programmé pour se déclencher la journée quand on est au boulot et comme ça quand on rentre tout est propre ! j'ai mis le mur virtuel de façon a ce qu'il n'aille pas narguer Guimauve près du parc, par contre faut juste bien penser à tout ramasser par terre car l'autre jour il avait aspiré le doudou et du coup il s'était bloqué ! bref je recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Binou a écrit:Fais gaffe Corinne... Chipette est adict aux aspirateurs.... vi c'est vrai mais je viens de penser c'est mort vu que j'ai une alarme chez moi je ne pourrais pas le laisser faire le ménage en mon absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pourquoi ? Tribal est à l'intérieur et il bouge pendant ton absence... ça m'étonnerait bien qu'il se transforme en statue de sel sur commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Binou a écrit:Pourquoi ? Tribal est à l'intérieur et il bouge pendant ton absence... ça m'étonnerait bien qu'il se transforme en statue de sel sur commande il n'y a pas de détecteur dans sa pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ah OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites