Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Angel121

l'aspirateur...réactions

Messages recommandés

Nous c'est un robot aspirateur alors ça fait tout drôle à Guimauve de voir cette chose se déplacer toute seule ! parfois elle essaye de jouer avec comme si c'était un copain

gaya41 a écrit:
Nous c'est un robot aspirateur alors ça fait tout drôle à Guimauve de voir cette chose se déplacer toute seule ! parfois elle essaye de jouer avec comme si c'était un copain

la chance Super ça marche bien ?

chipette a écrit:
gaya41 a écrit:

la chance Super ça marche bien ?

Franchement N I C K E L !! je suis vraiment très satisfaite de l'investissement, on l'a programmé pour se déclencher la journée quand on est au boulot et comme ça quand on rentre tout est propre ! j'ai mis le mur virtuel de façon a ce qu'il n'aille pas narguer Guimauve près du parc, par contre faut juste bien penser à tout ramasser par terre car l'autre jour il avait aspiré le doudou et du coup il s'était bloqué ! bref je recommande

Binou a écrit:
Fais gaffe Corinne... Chipette est adict aux aspirateurs.... What the fuck ?!? Mr. Green

vi c'est vrai Mr. Green mais je viens de penser c'est mort vu que j'ai une alarme chez moi je ne pourrais pas le laisser faire le ménage en mon absence bah

Pourquoi ? Tribal est à l'intérieur et il bouge pendant ton absence... ça m'étonnerait bien qu'il se transforme en statue de sel sur commande Mr. Green

Binou a écrit:
Pourquoi ? Tribal est à l'intérieur et il bouge pendant ton absence... ça m'étonnerait bien qu'il se transforme en statue de sel sur commande Mr. Green

nanana il n'y a pas de détecteur dans sa pièce

• Créer...