steph_24 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Il fait trop chaud donc tout le monde se mouille. https://www.dailymotion.com/yothib/video/x5wdwp_arosage_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Cool mais il hésite encore on dirait les miens se serait jeté dessus héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ninakiwi91 a écrit:Cool mais il hésite encore on diraitles miens se serait jeté dessus héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 24 juin 2008 moi j'ai bien envie d'acheter le truc qui arrose c'est une fleur et sa part dans tout les sens !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 juin 2008 trop beau ce Camaro !!!!! Il m'a l 'air un peu hésitant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ils sont mignons tous les trois lol hésitant mais je pense qu'il ne va pas tarder à se laisser tenter, ça a quand même l'air de bien lui plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 25 juin 2008 excellent mais c'est vrai qu'il hésite enfin tu me dira Cally a peur du tuyau d'arrosage quand il est allumé mais ça l'empêche pas du tout d'aller se baigner dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Super mimi des les voir comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 25 juin 2008 super bien le tuyau d'arrosage, mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 trop chou!!! encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites