steph_24 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ils sont vraiment intelligent ces toutous https://www.dailymotion.com/yothib/video/x5wniv_bien-mon-chien_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oh excellent le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 25 juin 2008 TRO FORT !!!! j'avais deja vu cette video mais je m'en lasse pas !!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tout simplement génial ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 25 juin 2008 quelle ingéniosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 juin 2008 mdr la vidéo, c'est excellent comme quoi les chiens sont loin d'étre bètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites