Bouba09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Depuis hier soir, mon trésor vomit des choses bizarres et trés souvent, donc ce matin, direction le véto. Diagnostique: Bouba était déshydraté (Mr ne voulait pas boire....) et le véto n'a pas pu voire s'il s'agissait d'une occlusion ou d'une gastrite sévère.Donc mon trésor est sous perfusion et en observation. Je dois l'appeler ce soir pour voir quand je peux venir le chercher. Mais le temps est trés trés long sans mon pépère J'espère le récuperer trés trés vite car la maison me parait vide même s'il n'est pas tout seulAbsente pendant quelques temps, je reviens avec des nouvelles pas terribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Mince pauv' ti père. J'espère que c'est juste une gastrite. Tient nous au courant. Papouilles au petit quand il rentrera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Je viens d'aller chercher mon gros. Il n'est pas en forme du tout. Ce serait une gastrite mais ils me l'ont rendu car il se laisse aller complètement. Donc il préférait me le rendre ce soir mais sous haute surveillance et au moindre signe: retour chez le véto. Donc, la nuit va être longue... Mais bon, mon trésor est avec moi... mais tout bizare et tout fatigué, tout mou et tout malheureux Merci Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 25 juin 2008 on croise les doigts, ça fait vraiment de la peine de les voir comme ça... j' espere qui va vite se rétablir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 25 juin 2008 on croise les doigts et les patounes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Maco14 a écrit:on croise les doigts et les patounes! Papouilles au p'tit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 25 juin 2008 je pense fort a vous !!! tiens moi au courant de l'etat de santé de bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2008 on croise les doigts courage on pense bien fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PILOUKIKI 0 Posté(e) le 25 juin 2008 denver et moi croisons les doigs (et papates) bon courage, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 25 juin 2008 tiens nous vite au courant bouba et surtout courage. grosses lechouilles a ton p tit pere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 26 juin 2008 pauvre Bouba... prend bien soin de lui, il est mieux avec toi le véto a raison l'amour est parfois le meilleurs des remèdes bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Comment va t il ce matin ton ptit bouba???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Oh oui alors comment va t'il le p'tit pépère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 26 juin 2008 comment va le demi frere de caramelle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 26 juin 2008 roooo pauvre loulou! j'espère que ça va mieux ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 j'espere que ca va mieux...je lui fais plein de grosses papouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 26 juin 2008 lala a écrit:j'espere que ca va mieux...je lui fais plein de grosses papouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 26 juin 2008 On attend des nouvelles de Bouba avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo' 0 Posté(e) le 26 juin 2008 nous aussi on veut des nouvelles du p'tit pere Bouba... !!! on espere qu'il a passer une pas trop mauvaise nuit. bisous et courage à vos 2 clo' & Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Coucou tout le monde, Désolé de ne vous donner des nouvelles de mon trésor que maintenant. Tout rentre dans l'ordre tout doucement. Il n'a plus vomi depuis hier matin. Donc je l'ai gardé avec moi sous haute surveillance tout de même. Hier, il n'a pas eu à manger, juste un demi verre d'eau toutes les heures... Ce matin , j'ai apélé le véto. Je dois lui laisser encore le caté aujourd'hui, au cas ou.... Il a eu le droit à 50 gr de croquettes ce matin, imaginez sa tête en voyant ce qu'il avait dans sa gamelle.... Mais bon , il faut réhabitué son estomac tout doucement. Il a tout de même perdu 3-4 kg, ce sera impeccable pour son maillot cet été.... L'état général est bien. Il recommence à m'embêter avec ses jouets, vouloir faire les poubelles, faire son petit tour, embéter les tortues puis aller à la piscine. Donc c'est qu'il va mieux. Mais je le préfère 100000000000000000000000000000000 comme ça que tout triste dans son coin. C'était donc une gastrite trés sévère... mais bon j'ai échappé à l'occlusion ( ce qui m'étonnait car Bouba ne mange que ce qui est comestible...) Voilà les denieres nouvelles de mon trésor Merci à tous pour vos messages On panique vite et je dois dire que je n'en menais pas large... Grosses léchouilles de la part de Bouba à vous tous Gros bisous Astrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouf ! contente que Bouba se remette et je lui souhaite un bon rétablissement ! bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Ah bon ce sont de bonnes nouvelles. Tout va rentrer bientot dans l'ordre. Contente qu'il redevienne casse pied lol. On les préfère tous comme ca au final que patraque. Grosses caresses au convalescent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Merci beaucoup C'est sur que même s'il me fait tourner en bourrique j'adore çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 27 juin 2008 je suis contente que sa aille mieux gros caresses a bouba de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bonne nouvelle, super que tout ce passe mieux ! Pleins de papouilles à Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouuuuufff !!!! Bonne nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keukeur11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ouf! grosse caresse au loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites