chapka1 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Pour ceux qui ne sont pas au courant, il y a eu un déj labradormania chez Nina en banlieue parisienne...je ne peux m'empecher de vous faire partager cette petite vidéo très parlante de ce que donne un délire labrador mania... et des maitres hilares mais dépassés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Ils se sont bien éclatés héhé et quelque part les maîtres aussi en les regardant vous remarquerez quand même que seul ATOS ne s'est pas jeter dedans... ben oui "j'suis un grand moi !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 26 juin 2008 arf ca craint du boudin pour la voiture aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 27 juin 2008 AA_Bosco a écrit:arf ca craint du boudin pour la voiture aprés Ce sont des maîtres très attentifs... ils avaient tout ce qu'il faut et puis après ils sont passés au jet et ont très vite séchés au soleil (oup's j'en ai même profité pour arroser les pieds des maîtres ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mdrrrrrrrr le bain de boue, ben ils ont eut raison il parait que la boue c bon pour la peau ils ont eu un soin du corps gratuit, d'ailleurs je ne comprends pas que les maitres n'ont pas fait pareils mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Désolé mais c'est plus fort que moi. Je crois que c'est arrivé deja à nous tous. Ils prennent en plus un malin plaisir à patager dedans voir se rouler pour les plus malins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est bon pour le poil !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites