Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

elle s'effoufle beaucoup je trouve, non?

Messages recommandés

coucou,

Je trouve que ma pepette s'essoufle beaucoup en ce moment, est ce que votre bébé est comme ça aussi?


Là c'etait apres une promenade d'une demi heure à 21h dc il faisait pas super chaud, on a joué au foot donc elle a beaucoup courru. Elle revient à son état normal au bout de 10 à 15min.

Qu'en pensez vous??

p.s : je précise ==>le bruit c'est pas la machine à laver qui essort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannelle aussi
Avec l'arrivée de la chaleur, on trouve que la fatigue et l'essoufflement arrive beaucoup plus vite qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil avec la chaleur elle est essouflé plus vite et plus longtemps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est normal j'ai excatement la meme a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas avec la chaleur et en plus ta promenade en jouant au ballon c'est tout à fait normal, il supporte mal la chaleur nos loustics !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour Cally mais c'est dû à la chaleur, quand je rentre de la promenade elle va directe dans sa petite piscine puis rentre se coucher dans le couloir sur le carrelage. Et quand elle joue dehors que je vois qu'elle commence à trop s'essouffler je la calme sur le jeu pour qu'elle aille se rafraîchir dans la maison et elle écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 a écrit:
Rien d'anormal... les miens sont pareils Clin d'oeil
t'inquiète



So am I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
So am I

Il s'essoufle beaucoup plus en promenade car ils veulent tout faire en même temps puis c'est un moment où ils se défoulent

J'ai remarqué ça avec mon gros: il s'essouffle beaucoup plus en ballade que lors de l'agility qui est pourtant intense

De plus, ils doivent la remuer leur carcasse car ils sont costauds

Donc ne t'inquiète pas. de plus tu dis que tout rentre dans l'ordre rapidement donc tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi idem. C'est pour ca qu'on part à l'eau tous les soirs. J'ai remarqué qu'il coure bcp aussi mais il est moins essouflé. Enfin il souffre moins de chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bosco aussi est beaucoup essouflé aprés une promenade, surtout l'été, j'essaye aussi de l'ammener a l'eau le plus souvent possible .. il va beaucoup mieux aprés une baignade oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...