madinina371 0 Posté(e) le 26 juin 2008 elle me fera tjs rigoler, elle a toujours pas compris que personne ne se trouve derriere la fenetre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mdr ce qui est très rigolo c'est que vous l'appeler elle vous regarde mais ne bouge pas tu as une bonne chienne de garde au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mdrrrrrrrr je vois qu'on a le meme chien de garde moi le pire c quand elle se voit dans une glace elle aboit aussi elle a l'impression qu'il y a un autre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 excellente la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Trop fort la poulette. Le pire c'est qu'elle a de la voix la petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 xD !!!!!! troop foort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 27 juin 2008 trop fort aika me fesait pareil tout un moment maintenant elle s'est calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 arf , bosco lui s'est plutot suivre le point rouge d'une lampe laser qui le botte, il est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Mouais Pas à dire, c'est de la chienne de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapka1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Trop drole ! Ils ont des réactions par moments... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mdrr au début j'avais pas fait gaffe que c'était elle qui aboyait ! vous êtes bien gardés au moins ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites