chmed 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour à toutes et tous Et voilà ! Dawa, ma petite labrador noir a 8 semaines aujourd'hui ! Nous allons la chercher ce soir... Je ne pense qu'à ça depuis Lundi. Cela faisait longtemps que nous voulions un chien. Et pour mes 24 ans, mon amoureux m'a offert une jolie labrador ! Je suis allée la choisir et suis passée le plus possible la voir. Et à 19h30 ce soir, elle sera à la maison ! Je vous montrerai des photos dès demain. Oui, ce soir, je vais essayer de profiter d'elle un maximum ! Je risque donc d'utiliser le forum pour vous poser quelques questions et vous raconter ses bêtises J'ai hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 comme je te comprend!!!!alors vivement ce soir!!!les photos seront les bienvenues.Tu vas le chercher dans un elevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Super cette nouvelle peux tu passer te presenter s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 wouuuhouuu !!!! met pleiin des photos surtout et profite au max !!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 super une nouvelle petite parmis nous ! bombardes là de photos car il pousse tellement vite ces loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Super, une nouvelle petite noirode parmi nous.... Trop cool Profites car ils grandissent trés vite ces monstres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ce soir !! olala ça doit être l'excitation à la maison ! profitez en bien surtout, et viens nous raconter en photos votre première soirée ensemble dès que tu pourras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bientot un nouveau bébé parmis nous trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Youppppiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vivement ce soir !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 juin 2008 cool vivement ce soir et vivement demain pour voir des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Je ne peux que confirmer pour les photos : jusqu'à l'age de 6 mois, c'est la croissance version TGV... J'espère que tout se passera pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai hate de voir les photos de la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vite les photos en tout cas s'est super pour vous , 1 labrador de plus sur le forum youpie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 allez on veut des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Aloooooooorrs ?????? ils doivent eter en train de la papouiller !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Et voici Dawa Elle est magnifique ! Elle dort en ce moment sous le siège du bureau et... que dire ?... Qu'elle est belle ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2008 Tiens, cela me rappelle la soeur de mon chiot... En plus mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 rooo elle est mimi la crotte...encore encore encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 juin 2008 raaaaaahhhhh elle est belle........ d'un joli noir bleuté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Whouaaaa elle est trop belle Je crois qu'il y en a un qui est tombé amoureux (ne rougis pas Diesel!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 elle est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 juin 2008 rhoooo la pitite crotounette comme elle est joullliiiiiiieeeeeee encore des photos!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 la jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Salut à tous Dawa a investi la maison... N'en déplaise à notre chatte, qui elle, se remet doucement mais surement de son opération (stérilisation). Elle grogne quand elle voit Dawa arrivée, mais je pense qu'elle va vite comprendre que... Et bien que Dawa fait partie de la maison maintenant ! Actuellement, elle dort dans son coin, et fait la fête quand je rentre et ressors de la pièce. Elle est superbe et vraiment adorable. Pas encore de bêtise pour l'instant. Si, les gamelles d'eau renversées... On a vite compris qu'il lui fallait une gamelle bien lourde. Elle inonde la maison quand elle boit . Je pars travailler (plus que 3 jours, vive l'éducation nationale), hélas... Je ne la reverrai que ce soir, je vais y penser toute la journée, héhé ! @+, Cécile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Génial que la petite crotte se plaise dans sa nouvelle maison. Pour ce qui est du chat oui il devrait bien s'adapter du fait qu'elle soit petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 tout devrait bien se paser ne t'inquietes pas...gros bisosu a la petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 30 juin 2008 La voilà, en plein soleil, machouillant une chaussette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmed 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Notre chat grogne et crache encore... Mais je suis persuadée qu'elles vont bien s'entendre toutes les 2. Il faut juste que Chamoe (le chat) s'habitue à Dawa ! En tout cas, nous sommes ravis ! J'avais hâte de quitter le collège pour la voir. Je suis même partie un peu plus tôt exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 rooo elle est mignone la crotte et elle a un beau poil luisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Waouh ! Bienvenue à ta louloute ! Elle est trop craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ele est toute mimi ta p'tite boule de poils!! Profites en bien car ils grandissent trop vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 belle comme un Ils grandissent trop vite, mais sont quand même On les adorent nos loulous d' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop mimiiiiiiiii !!!! oh tu sais les chats sont comme ça au début et ils s'attachent vite eux aussi. j'en sais quelque chose ! mon gros Mimine soufflait à Sam au début et même maintenant il le fait encore mais c'est juste pour l'embêter, pour rien au monde ils ne se feraient de mal ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 elle est magnifique cette petite dawa dans le soleil c'est jolie pour le chat oui il finira par s'habituer moi le mien commence juste a s'habituer a cali ca aura mis 8moins mais bon mon chat est quand meme spécial mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angevirg 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 trop belle petite dawa bienvenu parmi nous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites