Angel121 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Je m'appelle Némo et je suis né le 06 décembre 2007 au milieu de tous mes frères et soeurs ! (pour me reconnaître, on m'a mis un collier JAUNE !) Bon c'est pas le tout mais l'effort ça donne faim !!! Après manger, un gros calin avec maman avant de dormir ! Dur dur d'être un bébé !!! (oui c'est moi qui suis en train de bailler...) Les frères et soeurs comme oreillers, c'est trooooooooop bien ! Hou ça me gratte... Arrête de me prendre en photo ! Tiens je te fais une grimace ! Me voila un peu plus tard, avec mon frère, Cuba (moi je suis derrière) Maintenant que je suis le dernier, j'ai pleeeeiiiiiinnnnnn de place ! Mais on m'a dit qu'on viendrait bientôt me chercher pour m'emmener dans ma nouvelle maison... Me voila chez moi, ca me fait un peu peur quand même... Première grande ballade avec papa et maman (j'avais presque 3 mois !): La j'ai 4 mois, il est bien ton lit maman, dis tu me le prête ??? Maintenant je suis un grand de bientôt 7 mois, et j'aime bien le canapé aussi ! Bon allez une dernière pour la route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Il est vraiment très beau. Et les photos de lui bébé, un REGALE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oooh c'est super de voir l'évolution comme ça !!! Merci !!!! Il est tout mimi !!!!<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il est trop beau ! c'est super d'avoir des photos de lui bébé comme ça, nous on regrette on n'en a pas beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est vrai qu'il est beau !!! j'ai gardé contact avec la particulière qui nous l'a vendu, d'où les photos ! c'est vraiment adorable de les voir à cet âge là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 27 juin 2008 il est trop trop beau !!!!! rooooo et la photo ou ils sont tous en train de tété trop belle ca donne envi de tous les prendre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 toutes ces photos il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tu as une très très belle histoire némo vivement d'autres photos très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Il est vrai que c'est un mâle très fin, très musclé. En tout cas, il semble être assez "coquin"... Bref, pourquoi cela me rappelle quelque chose d'un coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je voudrais vous présenter mon "grand" frère, Roméo, alias Moumou ! J'adore l'embêter !!! Mais je suis gentil je lui prête mes jouets aussi ! T'en veux pas ?? Ben tant pis, je le garde pour moi tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 juin 2008 j'adore la 2eme photo il me fait trop craquer sur celle là et le minou il est bowwwwwwwwwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 28 juin 2008 2 ptits noirauds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ils sont bien mimis ! Quel poil soiyeux il a ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Ils ont l air de bien s entendre ces deux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Roooo comment elles sont belles toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 29 juin 2008 super les photos encore des photos vite vite vite ont aimes sa ici sur me forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Katy a écrit:Ils ont l air de bien s entendre ces deux la! heu... entre eux deux c'est pas une super histoire d'amour !!! Le chien veut jouer (mais il mord ! ) alors le chat préfère l'éviter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Une petite sieste : gros calin avec maman... Mmmh...pas cool le flash ! Ca nous réveille en sursaut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 super les photos et faire une sieste avec maman c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 rooooo c mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 trop mignonnes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2008 je n'avais pas vu ce post !! il est vraiment trop mimi ce némo et les photos de lui bébé ....... à croquer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Haaa l heure des papouilles!!!!!!!!! qu est ce qu ils aiment ca nos lab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites