Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Visant

(GIRONDE) Donne labrador 6 mois pucé vacciné

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à la proposition de Cathy, je viens déposer l'annonce suivante.

Nous venons de recueillir suite à un abandon un jeune labrador de 6 mois.

Si nous pouvons temporairement l'héberger, il n'est pas possible pour nous de le garder aussi nous cherchons une famille pour ce chien.

Max a déjà été abandonné à plusieurs reprises. Ses anciens maîtres n'ont pas souhaité le garder n'arrivant pas à s'en occuper (chien seul dans un appartement de 45 m2 au 7eme étage d'une tour...).

Max est extrêmement affectueux, propre, joueur et obeissant. Il sera parfaitement heureux auprès d'une famille avec un jardin et enfants.

Ne souhaitant pas que cet animal connaisse de nouveau une situation d'abandon nous serons très soucieux de le faire adopter par des personnes adaptées à ses besoins.

Max provient d'un élevage, il est pucé, vacciné et possède tous ses papiers en règle. Nous avons la décharge et la signature des anciens propriétaires pour faire changer les papiers de l'animal au nom de sa nouvelle famille.

Nous ne donnerons pas suite aux demandes émanant de personnes en appartement devant laisser l'animal seul toute la journée.

Merci à vous.

Bonne idée Visant ! tu as bien fait de venir, j'espère que nous pourrons t'aider il a l'air tout mignon Max, et il a droit au bonheur le pauvre pitiou Smile c'est dommage que ma maison ne soit pas encore finie, sinon je crois que j'aurais craqué... mais nous n'avons pas encore de jardin alors bon, on a déjà Sam, qui soit dit en passant a failli s'appeler Max ! lol, et deux chats... courage pour cette adoption. Allez pour Max !! une gentille famille qui saura l'aimer et s'occuper de lui comme il faut !! Wink

il est magnifique ce petit max, fait chier que j'ai vraiment pas assez de tunes pour en elever deux car sinon je me serais laisser tenter
en plus c'était pas trop loin pour aller le chercher

mais non non non je ne craquerais pas

Bonjour à tous,

Max a été placé aujourd'hui auprès d'une famille très sympa avec enfant et grand jardin à la campagne, un malheureux de moins !

Merci pour le coup de main Wink

super bonne nouvelle

je suis très contente pour max

génial tu dois être rassuré Visant !! a la campagne en plus !! waw petit chanceux !! beaucoup de bonheur à toi Max ! Smile

• Créer...