Bouda111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 tous deux le gros patapouf de Gus ! la mignonne petite charlie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 ils sont mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 27 juin 2008 j'aime beaucoup la première photo, ils prennent bien la pose Il sont très mimi en tout cas, j'adore Gus avec ces patounes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai un ( gros ) faible pr Charliiie !!!!! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouda111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Merci, merci ! je leur fait les messages ! hahaha C'est moi ou il n'ont pas tellement une ''binette'' de lab ? ça paraît beaucoup qu'ils sont croisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouda111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Leur premier anniversaire !!!!!!! Charlotte ... elle était de la fête elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Super les gateaux d anniversaire! Ils sont tous adorables sur les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ils sont mignons avec leurs chapeaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites