Angel121 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Le problème c'est qu'on est locataire et que le proprio n'est meme pas au courant qu on a un chien ... Il va être content en voyant l'état de son mur et de sa terrasse ! Donc voila, presque toutes les dalles son dans cet état ! Et le fautif, c'est lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ouille, je me demande commen il a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Costaud Némo, suis également locataire et effectivement heusement qu'il ne fait pas cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 juin 2008 chapeau bas némo, la franchement tu y vas fort et ta plutot de l'imagination ce que ne comprennent pas t'es maitres c'est que la maison n'est pas a ton gout et tu veux simplement la rénover a ta facon, mais un petit conseil némo fait appel a Valérie Damidot et toutes son équiper ca sera mieux, je t'assure mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est pas pour vexé mon ptit loup mais je pense quand même que Valérie Damidot à plus de gout que lui... je prefererai qu'il arrete d'apporter ses touches perso à l'appart parce que ca devient du grand n importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 juin 2008 il est doué dis moi ! et il a de la suite dans les idées parce que d'attaquer aux dalles ! bravo là ! c'est pas évident quand on est locataire, en plus les proprio sont souvent pas très compréhensifs (je pense à mes anciens là !) et en plus avec sa bonne bouille de naïf comme ils savent si bien la faire comment lui en vouloir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 29 juin 2008 J en reviens pas qu il s attaque aux dalles!Je me demande qu est ce que tu pourrais y laisser en ton abscence et qu il se fasse les dents dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p0piette 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Katy a écrit:J en reviens pas qu il s attaque aux dalles!Je me demande qu est ce que tu pourrais y laisser en ton abscence et qu il se fasse les dents dessus Une brique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounoune 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oula il fait fort en peu de temps hihihihi !!!! il est si migno aussi qu'on a envi de lui pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 rolalalalala alors là...tu y as mis tout ton coeur dans ce chef d'oeuvre on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 chapeau bas oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mdr me fais penser à quelqu'un ça ! heureusement cest dans la maison a mon papa (quoique lappart de ma maman ait aussi été touché et elle est locataire) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ouille ouille ouille!!!! ça commence à me faire peur car G les mêmes dalles sur ma terrasse.... Vivement ce soir que j'aiile vérifier si Duty ne s'y est pas attaquée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 encore un qui est doué dans le batiment...on avec pas encore de terrassier ça tombe bien tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Les proprios n'ont pas le droit d'interdire la venue d'un animal dans la maison ou appart. Le seul truc c'est que vous devrez rendre la loc comme vous l'avez trouver. Etat des lieux à la sortie doit être identique à celui de l'entrée. Merci Némo pour les travaux futurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites