steph_24 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Depuis hier on a des nouveaux voisins et ils ont un adorable golden de 6 mois (comme Camaro) . Je sens qu'on va bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est le petit Camaro qui doit être content de trouver un copain avec qui faire pleins de bêtises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 28 juin 2008 oh c'est super, camaro va s'éclater avec son nouveau voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 28 juin 2008 C'est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il va etre content il va avoir un copain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 c'est super pour Camaro...j'espère qu'ils vont pas défoncer le grillage pour faire des bétises ensemble loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph_24 0 Posté(e) le 29 juin 2008 less a écrit:c'est super pour Camaro...j'espère qu'ils vont pas défoncer le grillage pour faire des bétises ensemble loool Camaro ne risque pas d'y aller cloture anti-fugue oblige, Mais le Golden n'aura je pense, une fois plus vieux,pas de difficulté a détruire ce grillage vraiment très fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2008 En tout cas, il y en a un qui observe l'autre d'une manière intéressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Il est beau le nouveau voisin ?? ça se passe comment entre ces 2 Retriever ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 oui lai tout beau ce nouveau voisin ! va etre content le beau camaro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 jadore la photo qui en dit long sur le futur........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 13 août 2008 ça promet ces 2 là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didine-vicky-5 0 Posté(e) le 13 août 2008 Oua ben c'est super le nouveau voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites