Invité cassia Posté(e) le 28 juin 2008 salut ma chienne cassia a un an et depuis 4 ou 5 mois elle me parait fatiguée, au bout de 1h,de ballade elle se couche. je ne comprends pas quelqu'un a t il une idée sur la cause ,,, merci[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Perte d'appetit? autres simptomes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 juin 2008 salut cassia ! pourrais tu passer te présenter dans la rubrique appropriée pour que nous puissions en savoir un peu plus sur toi stp.peut être est ce la chaleur de ces dernieres semaines qui la fatigue un peu, mais il faudrait nous en dire un peu plus, en effet a t elle d'autres symptomes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cassia 1 Posté(e) le 28 juin 2008 mimi13 merci de me repondre aucun autre symptome a part des leucocytes dans les urines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Et le véto il en pense quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oui je pense que le véto serait conseillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Candy 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 bonjour, si pas de perte d'appétit + déjections saines, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter..... Mahé se couche aussi parfois au lieu de s'asseoir et c'est très souvent parce qu'il recherche une surface fraiche.... pour se rafraichir...... Jolie Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oui cylanne aussi le fait...lol d'ailleurs elle adore le carrelage ou les escaliers ça c'est son truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites