toutougino 0 Posté(e) le 28 juin 2008 bjour, c'est un cas d'extrème urgence : Gino a vomit le matin bon ça, ça lui arrive de temps en temps, puis un peu plus tard dans l'après midi il a été vomir dans les bois comme des glerres et après il est tombé dans les pommes il a repris connaissance mais en attandent on a peur AIDEZ-NOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 La meilleur chose je pense c ' est de vite appeler ton véto ou celui de garde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mymi06 a écrit:La meilleur chose je pense c ' est de vite appeler ton véto ou celui de garde!!! Oui il vaut mieux prévenir que guérir !!! J'espère que ce n'est pas grand chose mais on ne sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymi06 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Moi j aurai tendance à m'affoler pour un rien mais comme dit angel12 mieux vaut prévenir que guerir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 28 juin 2008 La dernière fois que Vegas a eu sa forte gastrite lors de certains vomissements il me faisait peur car il titubait comme çi il allait s'effondrer et il se couchait completement HS. Le mieux est d'aller au veto le plus rapidement possible, bien sur on peut penser a des tas de choses et si il va mal cette nuit ce sera plus affolant Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mymi06 a écrit:La meilleur chose je pense c ' est de vite appeler ton véto ou celui de garde!!! d'accord avec toi Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 28 juin 2008 idem ! je pense que le mieux est de l'amener chez le véto ! c'est peut être juste un coup de chaleur, mais dans le doute il vaut mieux consulter.. vous serez rassurés et puis lui le pauvre peut être que le véto lui donnera quelque chose pour le soulager.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Oui et surtout tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Ok le véto nous avait déjà conseiller quelque chose, c'est le pinpérrant( un sirop natural aussi pour les humains) avant chaque repas! Le véto aussi l'autre fois il savait pas ce qu'il avait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver06 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Bonjour, Si le véto ne sait pas ce qu'il a, pourquoi ne pas changer de véto. Les pertes de connaissance chez un chien, comme chez un humain, c'est préoccupant ! Surtout que c'est un jeune chien. Donnez nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui tiens nous au courant surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 29 juin 2008 aujourd'hui ça va! On va voir si ça se reproduit, on ira directement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 29 juin 2008 le primperan en effet pour éviter les vomissements c'est éfficace pour nous, par contre pour nos toutous je ne connais pas les doses... j'espère que Gino ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili4277 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oui le prinperan pour les vomissements mais ce qui est inquietant c'est la perte de connaissance le pauvre il fait peut etre de l'epilepsie surtout dit le bien à ton véto pour cette perte de connaissance donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Moi je dirais Véto sans trainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Véto sans trainer. Bouba m'a fait de grosse crise de vomissement et il s'est déshydraté trés rapidement Donc avec les chaleur cela peut prendre des proportions importante trés rapidement. Pour les vomissement: primperid environ 12 ml 3 fois par jour pansement gastrique avec du Phosphalugel 5 sachets par jour un petit verre d'eau toutes les heures et HAUTE SURVEILLANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Oui moi pour les vomisement je donne a jump du primperant quand sa lui arrive et du smecta quand il a trop vomis mes par contre il n'est jamais tomber dans les pommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Gino n'a pas de l'épilepsie, il s'est couché dans les vapes et a vomis après il s'est relevé comme si il était en pleine forme! Ca fait déjà quelques jours que ça c'est passé donc je le garde en surveillance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites