Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toutougino

Alerte vomissement et perte de connaissance

Messages recommandés

bjour,

c'est un cas d'extrème urgence : Gino a vomit le matin bon ça, ça lui arrive de temps en temps, puis un peu plus tard dans l'après midi il a été vomir dans les bois comme des glerres et après il est tombé dans les pommes peur il a repris connaissance mais en attandent on a peur peurpeurpeur

AIDEZ-NOUS

La meilleur chose je pense c ' est de vite appeler ton véto ou celui de garde!!!

mymi06 a écrit:
La meilleur chose je pense c ' est de vite appeler ton véto ou celui de garde!!!

Oui il vaut mieux prévenir que guérir !!!
J'espère que ce n'est pas grand chose mais on ne sait jamais...

Moi j aurai tendance à m'affoler pour un rien mais comme dit angel12 Clin d'oeil
mieux vaut prévenir que guerir!!!!

La dernière fois que Vegas a eu sa forte gastrite lors de certains vomissements il me faisait peur car il titubait comme çi il allait s'effondrer et il se couchait completement HS.
Le mieux est d'aller au veto le plus rapidement possible, bien sur on peut penser a des tas de choses et si il va mal cette nuit ce sera plus affolant
Tiens nous au courant

mymi06 a écrit:

So am I d'accord avec toi oui

Tiens nous au courant

idem ! je pense que le mieux est de l'amener chez le véto ! c'est peut être juste un coup de chaleur, mais dans le doute il vaut mieux consulter.. vous serez rassurés et puis lui le pauvre peut être que le véto lui donnera quelque chose pour le soulager..

Ok le véto nous avait déjà conseiller quelque chose, c'est le pinpérrant( un sirop natural aussi pour les humains) avant chaque repas! Le véto aussi l'autre fois il savait pas ce qu'il avait !

Bonjour,

Si le véto ne sait pas ce qu'il a, pourquoi ne pas changer de véto. Les pertes de connaissance chez un chien, comme chez un humain, c'est préoccupant ! Surtout que c'est un jeune chien. Donnez nous des nouvelles.

le primperan en effet pour éviter les vomissements c'est éfficace pour nous, par contre pour nos toutous je ne connais pas les doses... j'espère que Gino ira vite mieux

oui le prinperan pour les vomissements mais ce qui est inquietant c'est la perte de connaissance le pauvre bah
il fait peut etre de l'epilepsie
surtout dit le bien à ton véto pour cette perte de connaissance
donne des nouvelles

Véto sans trainer.

Bouba m'a fait de grosse crise de vomissement et il s'est déshydraté trés rapidement

Donc avec les chaleur cela peut prendre des proportions importante trés rapidement.

Pour les vomissement: primperid environ 12 ml 3 fois par jour
pansement gastrique avec du Phosphalugel 5 sachets par jour

un petit verre d'eau toutes les heures

et HAUTE SURVEILLANCE

Oui moi pour les vomisement je donne a jump du primperant quand sa lui arrive et du smecta quand il a trop vomis mes par contre il n'est jamais tomber dans les pommes

Gino n'a pas de l'épilepsie, il s'est couché dans les vapes et a vomis après il s'est relevé comme si il était en pleine forme! Ca fait déjà quelques jours que ça c'est passé donc je le garde en surveillance.

• Créer...