Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yourcaillette

C'est la rentrée!!!!!!

Messages recommandés

C'est même pô juste ma maman est en vacances dans 3 jours et moi samedi on m'a dit "C'est la rentrée!!"
C'est trop injuste !

Bon c'est vrai, je me suis amusé quand même , allez j'vous raconte!!

Aujourd'hui c'est mon moisiversaire, j'ai 3 mois pile. Maman est tout excitée depuis ce matin, elle arrête pas de me dire que je suis beau et que je suis grand, blablabla.... c'est qu'elle parle beaucoup ma maman, et dans tout ce qu'elle m'a dit il ya un mot que je connais bien elle a dit "école", et ça elle y va tous les jours, j'y suis même allé une fois avec elle, il y a des enfants partout et tout le monde joue avec moi J'adoooooooooooore l'école.
Alors du coup moi aussi j'étais tout excité. Mais quand on est descendu de la voiture j'ai bien senti qu'on était pas dans son école, il n'y avait pas d'enfants par contre il y avait un gros tout blanc. Il parait que c'était un énorme bull terrier , papa il en revenait pas de sa taille. On a un peu joué tout les 2 mais pas trop car il m'a écrasé la patte et ça j'ai pas aimé du tout non

Après on est allé se promener dan sla forêt parce qu'il fallait que je fasse pipi, et quand on est revenu il y avait 2 autres copains de mon age cette fois c'était la première fois que j'avais des copains depuis que j'ai quitté mes frères et soeurs. On s'est bien amusé mais maman voulait que je sois sage alors je me suis couché entre elle et papa et j'ai rongé un bout de bois en attendant que le monsieur nous appelle.
Il nous a fait marcher en rond très longtemps, j'en avais marre j'avais chaud . Il fallait que je m'assoie puis que je reste au pied à gauche en plus!!!! Non mais y a pas idée j'aime bien faire le tour de maman quand je marche moi!! On était 6 en tout parce que deux gros samoyèdes et une fille labrador sont venus nous rejoindre mais c'était des vieux tous les 3 ...
Maman me donnait de la saucisse quand je faisais des choses bien , mais je l'ai faite enrager aussi car je me cachais sous une passerelle bien à l'ombre et que je voulais plus en sortir. Ensuite j'ai accepté d'y monter sur cette passerelle et on a joué à assis couché , assis debout. Je suis plutôt doué pour assis couché assis, le debout je sais pas trop faire encore mais promis je vais m'entrainer!!!

Quand on a eu fini ça le monsieur nous a pris au bout d'un couloir tout bizarre et très mal rangé !! Il y avait des balles des bouteilles des piquets . Il va falloir qu'ils apprennent à ranger dans ce club!!! Quand j'ai levé la tête j'ai vu ma maman de l'autre coté, c'était loin et j'avais chaud. J'étais couché dans l'herbe fraiche c'était agréable en plus les mains du monsieur sentait la saucisse alors j'aimais bien le lécher . Et puis maman elle insistait elle voulait que je vienne. Alors je me suis levé et j'ai traversé ce couloir sans problème, il croyait quoi que ça allait me faire peur!!! Non mais. Je suis arrivé tranquille en petites foulées , j'ai sauté par dessus les balles par contre parce qu'on s'est jamais ca peut etre dangereux de rouler sur ces machins là j'ai préféré les enjamber au cas où!!

C'était maintenant l'heure de la récré et alors là je leur ai montré qui c'est le chef . Bon d'abord je suis allé voir mon papa sur le bord puis j'ai bu un peu car j'avais très chaud. Et après je leur ai mis la raclée de leur vie!!! HAHA! Le petit beagle faisait le malin parce qu'il avait retourné le bébé setter , mais moi je les ai mis d'accord tous les deux, ils ont pas bronché c'est moi le boss!! J'étais tout content parce que d'habitude quand je joue avec mes cousins c'est moi le plus petit et j'aime pas trop ça être le plus petit on se fait faire mal souvent cry
Mais là Super I'm the king of the ring!!

Et voilà c'est fini , papa et maman était très content elle m'a dit qu'on reviendrait en plus le coup de bol les croquettes qu'ils ont dans cette école ce sont les miennes banane Il parait que c'est une aubaine parce que les frais de l'école seront entièrement ou presque remboursés par les économies sur les croquettes. Alors moi comme ça je vais pouvoir avoir ma jolie médaille sol et peut-etre même un nouveau collier!!!!!!

Bon je dois y aller maman part à l'école sans moi je suis un peu triste mais elle revient elle revient toujours!!!

A plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super dahli:bana: bananebanane continue comme sa tu deviens un grand garcon Bonne idéeClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien que d'aventures petit Dhali.

Tu verras le club c'est génial tu t'y feras pleins de copains et tu vas vite comprendre quand tu y vas. Je sais que moi je pouine dans la voiture quand on arrive. J'adore y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai oublié de vous raconter la suite de ma scolarité!!

Pour commencer je dois vous dire que maman trouve que je ne suis pas un élève tès appliqué il parait que je suis même un peu trop excité ...

Enfin je dois pas être si nul que ça sinon il ne m'aurait pas accepté avec les grand mercredi!! Bon il semble que j'ai été le seul chiot et que c'est pour ça que pour une fois j'ai eu le droit de me "mesurer" aux grands. Enfin du coup s'était moins drôle à la fin chez les grands y a pas de récré alors que moi ce que je préfère à l'école c'est la récré!!

On a marché au pied et on a aussi fait des assouplissements . Maman elle était fière de moi car les assis couché assis je fais ça bien faut dire qu'on s'entraine tous les jours a la maison . PAr contre pour marcher au pied ... ben quoi j'avais faim moi et tout le monde avait des friandises je savais plus où donner de la tête!!.
Ensuite on a fait un parcours et je crois que maman elle était contente de moi car elle m'a fait un gros câlin à l'arrivée!!

Oups je dois y aller maman m'a dit au lit elle sort ce sort Sad Je vous raconterai la suite plus tard

A puce les potos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà j'en suis déjà à mon troisième cours!! Mercredi j'ai travaillé avec les grands et aujourd'hui j'ai travaillé dans le parc de l'école des chiots , je préfère c'est plus petit je m'y sens mieux en plus on était pas nombreux on était que 3. C'était des nouveaux!! Il y avait Arthur 6 mois un croisé boxer/bouledogue français, et Djinn un york nain de 4 mois. Donc cette fois encore j'étais le plus jeune, mais je me laisse pas faire solhehe

Cette fois papa a pris des photos donc je vais pouvoir vous montrer mes progrès, d'ailleurs il y avait une dame qui prenait des photos Photo aussi pour le calendrier du club. Je vais être une star!!!! bananeSuper

Cette fois encore on a marché au pied , j'aime pas trop moi mais bon puisque j'ai droit à de la saucisse si je travaille bien miam Alors je m'applique pour faire plaisir à maman aussi, et elle était contente aujourd'hui j'ai bien écouté!!


Ensuite on a fait des petits exercices, il fallait que je monte sur la passerelle sans avoir peur du vide et que je m'assied puis que je me couche puis assis encore et on redescend. La preuve en image!!!


Là je me suis bien assis alors maman elle me récompense!!!


Ici maman me demande de me coucher , ça se voit pas bien sur la photo mais je m'apprête à le faire là.


ET là je redescends, regardez comme je suis fier Clin d'oeil


Ensuite on est monté sur une petite bascule mais là j'ai pas de photo bah Par contre j'ai adoré passer dans le bidon et dans le tube je l'ai fait plein de fois , je me suis même caché dedans pendant la récréation!!


Le monsieur à la moustache nous a demandé également de passer dans le parcours pour le rappel, ça je connais bien moi ; il y a maman au bout alors je fonce!!


Pour travailler le rappel on a fini par un petit exercice trop facile!! Maman me mettait assis et pas bouger nanana qu'elle a fait avec son doigt elle s'est éloignée et , j'ai pas bougé j'ai l'habitude moi je suis un grand!! Puis elle s'est accroupi et m'a appelé je l'ai rejointe en courant , on a fait ça deux fois et après gros câlin!!

A la fin on est revenu au fond du parc et maman m'a enlevé la laisse. Le papa d'Arthur a fait la même chose, quant à Djinn il est sorti car trop petit la crevette!! Enfin bref c'était la récré et moi j'adore ça!! Je lui ai mis une raclée à Arthur et cette fois le roi c'était moi Na





Enfin voilà je me suis bien dépensé et quand on est arrivé à la maison siestoune directos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc Dahli t'es un grand toi !!! T'en fais des choses et c'est super si ca te plait l'école !!! En tout cas tu es toujours aussi beau rs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui je suis un grand moi !!! Et l'école j'aime beaucoup mais ce que je préfère c'est la récré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qui ferait pas pour des saucisses ces estomac sur pattes Tappe

Félicitation pour tes progrès mon grand; qu'est ce que t'es mignon aussi rs normal que tu sois sur le calendrier de ton club...tout le monde va se les arracher, pire que celui des rugbyman siffle

En tout cas bravo Dahli pour la raclée de Arthur...bah oui faut bien montrer qui sait le chef ici ! ddr

C'est génial qu'ils puissent s'amuser ensemble les p'tits loups, profites en bien Dahli Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sympa qu'il y ait une récré à la fin des cours!!!
Nous, y'en a pas Sad

Mais bon, ca m'empêche pas de sauter sur les dogues, braques et autres chiens de 3 têtes de plus que moi pendant le cours! Moi aussi jsuis distraite.... oups ma maman rage un peu dés fois, elle a honte pendant les cours, pourtant ya pas de quoi, suis un zenti chien moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui maman n'était pas très contente de moi, j'ai pas bien écouté, pourtant la semaine dernière elle était si fière si contente, j'avais tout réussi!!

Mais là ce soir il y avait une nouvelle chienne toute excitée c'était son premier cours, alors moi aussi j'étais tout excité en plus maman avait changé de friandise et ça ne m'a pas plus du tout. Pourtant je les aime, mais j'avais pas envie de travailler... Alors la marche au pied sur un parcours pffff

Enfin c'est pas grave je me suis rattrapé, j'ai fait de bonnes positions, j'ai même tenu deux ou trois secondes en position debout du coup j'ai eu droit à un gros câlin, quelque chose me dit que j'aurais eu le câlin quand même^^

Maman s'est renseignée pour que je fasse du pistage à partir du mois de septembre. On verra si ça nous plait à tous les deux mais bon pour l'instant elle a l'air pas mal emballée, moi je sais pas trop j'aime beaucoup rapporter, et suivre des pistes alors pourquoi pas...

A bientôt pour de nouvelles aventures!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...