Emocion 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Alors voici le Kong extrême, le plus résistant Et voici son prédécesseur, le kong rouge Elle peut mettre sa patte dedans Voici le fameux os KONG que vous me dites que vos chiens ils ne le détruisent pas Vous mentez je suis sûre rien que pour me faire bisquer Voilà un autre joujou Kong que j'avais commandé car on pouvait mettre un biski dedans ou de la patakong sur les côtés Et en plus avec les rainures, ca faisait brosse à dents tu parles Et enfin le plus fort des joujoux non Kong Le tibia Martin Scellier Le fait de le prendre en photos jme dis qu'il a pris cher quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Putaing, noon ! Ca met 3 plombes à charger les tofs sur Servimg ce soir ca encourage pas à mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mai 2011 je précise: l'os kong il n'a que 5 min de vie... j'ai du lui ôter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 avec la tête d'innocente qu'on aperçoit sur quasi toutes les photos on a du mal à y croire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 11 mai 2011 C'est fou qu'elle s'acharne comme ça sur ses joujoux Le tibia ressemble à celui de Pancake..... au bout de 2 ans de rognage Il faudrait changer de marque parceque kong n'a pas l'air si résistant que ça en fait il faudrait tester le kong xxl martin sellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mai 2011 tu m'étonnes Chipette: elle attend les joujoux confisqués "Mais noooon maman, tu peux me les laisser, javapa les manger " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mai 2011 joeypo a écrit:C'est fou qu'elle s'acharne comme ça sur ses joujoux Le tibia ressemble à celui de Pancake..... au bout de 2 ans de rognage Il faudrait changer de marque parceque kong n'a pas l'air si résistant que ça en fait il faudrait tester le kong xxl martin sellier Ben le kong extreme pyramide, ca va encore Il a juste des marques de crocs, mais pas de bouts ôtés Pis je vois pas ce qui pourrait être plus dur C'est marrant parce qu'autant des fois on fait la bagarre, elle ne sent plus sa force elle me pète des veines (qui sont pas super résistantes )Autant des fois c'est gros calins maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ça revient cher avec Finance, les joujoux à usage unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mai 2011 SpourSSa, après je le lui reprend, et lui rend que pour les lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Ofan j'en reviens pas Spa une mâchoire qu'elle a Caresses à la merveille brutus, destructor alias devastator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mai 2011 mel a écrit:Ofan j'en reviens pas Spa une mâchoire qu'elle a Caresses à la merveille brutus, destructor alias devastator !!! Le Ofan y sortait du coeur !!Elle fait pas çà ta du clos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Non Elle abîme pas ses jouets, la seule chose qu'elle m'ait fait c'est de trouer deux peluches (genre arracher un œil) (Mais bon elle est pas souvent seule aussi donc je veille au grain ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 11 mai 2011 ah mais moi elle me fait çà lorsque je suis avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Une gueule d'enfer sous une tête d'ange Bisous à Finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Y'a pas à dire.... elle est pire que Iaggoh Je ne vois qu'une solution : les joujoux en acier Heureusement qu'elle est sympa et qu'elle ne mord pas, sinon aïe aïe aïe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 mai 2011 sacré Fifi mâchoire d'acier!!!!Alors Eva ne détruit pas ses joujoux et j'y ai dis d'en donner quelques uns à Tamaya bah les joujoux sont presque mouru Le kong wubba en tissu dur ressemble à un chiffon il est tout décousu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Moi jdis tu devrais contacter la société kong en leur envoyant des photos ... c'est censé etre indestructible et au prix ou on les paye !!!on sait jamais ils peuvent peut etre faire quelquechose loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Dans le guide d'utilisation, c'est écrit que si le chien détruit le Kong dans un temps très court, il faut passer au Kong de taille supérieure Ca tombe vachement bien, j'en ai un à vendre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Binou a écrit:Dans le guide d'utilisation, c'est écrit que si le chien détruit le Kong dans un temps très court, il faut passer au Kong de taille supérieure Ca tombe vachement bien, j'en ai un à vendre .....la vente est interdite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je sais... c'est pour ça que je l'ai mis en tout petit... T'as une bonne vue Chipette. Blague à part, je l'ai mis en vente sur le fofo du boulot, et je me marre toute seule car c'est l'annonce qui est la plus visitée. Je crois juste que les gens se demandent ce qu'est un KONG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Binou a écrit:Y'a pas à dire.... elle est pire que Iaggoh Je ne vois qu'une solution : les joujoux en acier Heureusement qu'elle est sympa et qu'elle ne mord pas, sinon aïe aïe aïe.... Sérieux? Ben, parfois quand on chahute elle sent pas trop sa force, elle se laisse dépasser par l'émotion... et là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Binou a écrit:Je sais... c'est pour ça que je l'ai mis en tout petit... T'as une bonne vue Chipette. Blague à part, je l'ai mis en vente sur le fofo du boulot, et je me marre toute seule car c'est l'annonce qui est la plus visitée. Je crois juste que les gens se demandent ce qu'est un KONG !!! !!!!Skoi comme Kong? Celui q t'as retrouvé??Tu le vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 mai 2011 je viens de voir les photos des joujoux de Fifi :les deux kong pyramide d'Elina (aussi bien le rouge que le noir) sont le même état.Par contre, son os kong est juste un tout petit peu abimé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Fifi mange des bâtons quand elle va en promenade elle a du vachement se muscler la mâchoire et les joujoux à côter c'est de la gniogniote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Akhesa125 a écrit:je viens de voir les photos des joujoux de Fifi :les deux kong pyramide d'Elina (aussi bien le rouge que le noir) sont le même état.Par contre, son os kong est juste un tout petit peu abimé !!!!Ah... Ca me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 mai 2011 moi j'hallucine elle a une sacré mâchoire quand même Brutus !!mais elle est trop belle avec son air innocent, on a du mal à croire que ce soit elle qui ai fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Emocion a écrit:Akhesa125 a écrit:je viens de voir les photos des joujoux de Fifi :les deux kong pyramide d'Elina (aussi bien le rouge que le noir) sont le même état.Par contre, son os kong est juste un tout petit peu abimé !!!!Ah... Ca me rassure en fait dès que j'ai vu que le rouge commencé à être attaqué, j'ai tout de suite acheté le noir. Le rouge je m'en sers uniquement le matin quand je lui lance pour qu'elle me le rapporte, c'est tout. Sinon, il serait mort depuis déjà longtemps. Et le noir y a des tites marques par ci par là. Mais elle n'arrive à arracher aucun bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Emocion a écrit:Binou a écrit:Y'a pas à dire.... elle est pire que Iaggoh Je ne vois qu'une solution : les joujoux en acier Heureusement qu'elle est sympa et qu'elle ne mord pas, sinon aïe aïe aïe.... Sérieux? Ben, parfois quand on chahute elle sent pas trop sa force, elle se laisse dépasser par l'émotion... et là.... Oui oui, sérieux Iaggoh a son Kong depuis le tout début, soit 2 mois (et il en a bientôt 17) ; il est usé, c'est normal mais il est entier... Le nonosse Kong aussi est toujours en parfait état et il l'a depuis 7 mois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Akhesa125 a écrit:Emocion a écrit:Akhesa125 a écrit:je viens de voir les photos des joujoux de Fifi :les deux kong pyramide d'Elina (aussi bien le rouge que le noir) sont le même état.Par contre, son os kong est juste un tout petit peu abimé !!!!Ah... Ca me rassure en fait dès que j'ai vu que le rouge commencé à être attaqué, j'ai tout de suite acheté le noir. Le rouge je m'en sers uniquement le matin quand je lui lance pour qu'elle me le rapporte, c'est tout. Sinon, il serait mort depuis déjà longtemps. Et le noir y a des tites marques par ci par là. Mais elle n'arrive à arracher aucun boutTout comme Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Binou a écrit:Emocion a écrit:Binou a écrit:Y'a pas à dire.... elle est pire que Iaggoh Je ne vois qu'une solution : les joujoux en acier Heureusement qu'elle est sympa et qu'elle ne mord pas, sinon aïe aïe aïe.... Sérieux? Ben, parfois quand on chahute elle sent pas trop sa force, elle se laisse dépasser par l'émotion... et là.... Oui oui, sérieux Iaggoh a son Kong depuis le tout début, soit 2 mois (et il en a bientôt 17) ; il est usé, c'est normal mais il est entier... Le nonosse Kong aussi est toujours en parfait état et il l'a depuis 7 mois déjà Parce q tu le laisses jamais sans rien dedans (le nonoss) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Emocion a écrit:Binou a écrit:Je sais... c'est pour ça que je l'ai mis en tout petit... T'as une bonne vue Chipette. Blague à part, je l'ai mis en vente sur le fofo du boulot, et je me marre toute seule car c'est l'annonce qui est la plus visitée. Je crois juste que les gens se demandent ce qu'est un KONG !!! !!!!Skoi comme Kong? Celui q t'as retrouvé??Tu le vends combien? Non, je vends celui que j'ai eu chez ZOO+, il est neuf dans son emballage. C'est le Kong extrême Noir et je le trouve beaucoup trop grand pour lui ; pour le fourrer il faudrait mettre la moitié de la boite de biskis Je le vends 15€ hors frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Emocion a écrit:Binou a écrit:Emocion a écrit:Binou a écrit:Y'a pas à dire.... elle est pire que Iaggoh Je ne vois qu'une solution : les joujoux en acier Heureusement qu'elle est sympa et qu'elle ne mord pas, sinon aïe aïe aïe.... Sérieux? Ben, parfois quand on chahute elle sent pas trop sa force, elle se laisse dépasser par l'émotion... et là.... Oui oui, sérieux Iaggoh a son Kong depuis le tout début, soit 2 mois (et il en a bientôt 17) ; il est usé, c'est normal mais il est entier... Le nonosse Kong aussi est toujours en parfait état et il l'a depuis 7 mois déjà Parce q tu le laisses jamais sans rien dedans (le nonoss) Nan nan nan nan Le midi je casse un dentastix en 4 et je mets un morceau dans chaque extrêmité, je lui donne et je m'en vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ah ben voilà Essayes de lui donner sans rien dedans tu verras Sinon... c'est quelle taille ton kong? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Emo, une fois qu'il a mangé les dentastix, y'a plus rien dedans Et il reste seul avec son nonosse vide au moins pendant 4 à 5h... Le Kong c'est le taille XXL : pour chien à partir de 35 kg - dimensions : P 10 x l 10 x H 15 cm environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 ah oueh ca fait gros pour mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Emocion a écrit:ah oueh ca fait gros pour mon bébé mwé enfin stun bébé avec des dents de brutus quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mel a écrit:Emocion a écrit:ah oueh ca fait gros pour mon bébé mwé enfin stun bébé avec des dents de brutus quand même je l'attendais celle là Oui mais elle a une petite machoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 mel a écrit:Emocion a écrit:ah oueh ca fait gros pour mon bébé mwé enfin stun bébé avec des dents de brutus quand même c'est clair qu'un bébé comme ça bonjour l'allaitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Pour être franche, si je le vends c'est que je le trouve aussi trop gros pour Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 12 mai 2011 t'as essayé le bon coin?ou ebay petites annonces...parce que le port ca peut rebuter pis vu le poids de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Je l'ai mis en vente sur le fofo du boulot. Mais pour l'instant, personne ne m'a contactée... enfin l'annonce est en ligne depuis ce matin seulement Si ça ne marche pas, j'essaierai le bon coin, ou au pire je le garderai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Nonos kong taille xxl tu l'as trouvé où Binou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 melo&eva a écrit:Nonos kong taille xxl tu l'as trouvé où Binou???c'est pas le nonos c'est l'extrême kong noir géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Sur le Facebook de Kong j'ai découvert ça J'en ai jamais vu vous connaissez? Vous en avez déjà donné à vos loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Je n'en ai jamais vu, ni en magasin, ni sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ca à l'air plus gras que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Peut être parce que c'est au saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 j'en ai jamais vu non plus par contre je viens de voir que Medicanimal vend des kong genius comme on voit sur l'emballage, ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Chipette ! Toi qui reviens bientôt "chez nous", j'ai zune bonne nouvelle ! On peut trouver des Kong Genius toooout près (merci G**gle parceque je ne savais même pas http://www.toutouminouetcompagnie.com/catalogue/CHIEN/JOUETS%20KONG.htm)Regarde là : http://www.toutouminouetcompagnie.com/nous/nous.htmDommage que ce soit fermé le Dimanche, j'y s'rais bien allée dès aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites