chipette11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Binou a écrit:Chipette ! Toi qui reviens bientôt "chez nous", j'ai zune bonne nouvelle ! On peut trouver des Kong Genius toooout près (merci G**gle parceque je ne savais même pas http://www.toutouminouetcompagnie.com/catalogue/CHIEN/JOUETS%20KONG.htm)Regarde là : http://www.toutouminouetcompagnie.com/nous/nous.htmDommage que ce soit fermé le Dimanche, j'y s'rais bien allée dès aujourd'hui. ah ouais c'est bien ça j'ai juste regardé en vitesse mais j'ai l'impression que c'est beaucoup + cher quand même que sur le net, ex le kong genius mauve large est à 19.95 contre 12.36 euros sur medicanimal - par contre ya + de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est sûr que pour l'instant, le port est gratuit sur Medicanimal Mais je me suis dit qu'au moins on pouvait les voir "en vrai" quitte à les acheter ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Binou a écrit:C'est sûr que pour l'instant, le port est gratuit sur Medicanimal Mais je me suis dit qu'au moins on pouvait les voir "en vrai" quitte à les acheter ailleurs c'est clair si jamais tu y vas d'ici la fin du mois tu me diras ce que tu en penses, pour voir si je commande ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Euh.... c'est tout mou, çà.... zavez pas peur qu'ils détruisent çà en 30 sec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Bein justement, je veux pouvoir tâter la marchandise avant d'acheter Blague à part, Iaggoh a depuis ses 2 mois, un espèce de titi jaune tout mou et il est toujours vivant ; en plus, j'ai payé ça 1€ à Carrouf, dans les box en carton qu'il y a quelques fois à l'entré des supermarchés. Je ne comprends pas pourquoi il ne s'acharne pas sur celui-là Il l'adore parcequ'il rebondit plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Moi je sais que plus c'est mou moins fidji abîme, son cochon tout mou qui fait ronron est nickel, je crois que quand c dur ça lui donne plus envie de se faire les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Ev c'est un petit renne de Noël qu'elle a eu il est mou et elle ne d'acharne pas dessus. Elle y fait attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 mai 2011 mel a écrit:Moi je sais que plus c'est mou moins fidji abîme .... Ce qu'il y a de bien avec Mel, c'est qu'elle m'avance pour pas mal de réponses .... (l'avantage d'avoir deux "Fidji" gentil et gentille ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 mai 2011 benybullfrog a écrit:mel a écrit:Moi je sais que plus c'est mou moins fidji abîme .... Ce qu'il y a de bien avec Mel, c'est qu'elle m'avance pour pas mal de réponses .... (l'avantage d'avoir deux "Fidji" gentil et gentille ) T'as plus qu'à rajouter "bis" sous mes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 mai 2011 mel a écrit:benybullfrog a écrit:mel a écrit:Moi je sais que plus c'est mou moins fidji abîme .... Ce qu'il y a de bien avec Mel, c'est qu'elle m'avance pour pas mal de réponses .... (l'avantage d'avoir deux "Fidji" gentil et gentille ) T'as plus qu'à rajouter "bis" sous mes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 pour la pâte à kong vous croyez que je peux en prendre un tube version chiot à mon grand chien-chien ? les 2 autres proposées par le site sur lequel je commande les crocs (haleine fraîche et foie) il en a souvent alors je me dis que ça permettrait de varier les saveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je pense que tu peux Au pire il redeviendra un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 joeypo a écrit:je pense que tu peux Au pire il redeviendra un bébé rhen ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Y'a quoi dans la pâte à Kong ? Et tu l'utilises comment : tu le remplis ou tu beurres les paroi, comme avec de la vache qui rigole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ca marche celle a l'haleine fraiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Binou a écrit:Y'a quoi dans la pâte à Kong ? Et tu l'utilises comment : tu le remplis ou tu beurres les paroi, comme avec de la vache qui rigole ? je tartine juste les parois du kong, je n'en mets vraiment pas beaucoup, pas comme sur les pubs de kong tribal adore, et je me dis que c'est moins calorique que des biscuits... par contre la compo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 AA_Bosco a écrit:Ca marche celle a l'haleine fraiche ?je ne sais pas, car depuis que je lui donne régulièrement des barres dentaires tribaloo n'a plus trop mauvaise haleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 juin 2011 La patakong chiot a goût biskis donc ça peut varier les plaisirs pour Tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 melo&eva a écrit:La patakong chiot a goût biskis donc ça peut varier les plaisirs pour Tribaloo il va aimer c'est sûr c'est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 juin 2011 chipette a écrit:melo&eva a écrit:La patakong chiot a goût biskis donc ça peut varier les plaisirs pour Tribaloo il va aimer c'est sûr c'est commandé du coup, ça ne doit pas durer très longtemps si tu tartine juste les parois. Tu crois que si de temps en temps je le rempli complètement avec, Elina pourrait grossir? parce que sinon, j'aimerai bien essayer comme produit, mais j'ai toujours hésité à lui en prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Si tu lui rempli complètement ca va durer encore moins longtemps qu'en en mettant que sur les bords.Tu peux lui en donner c'est pas la patakong qui va la faire grossir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 juin 2011 ok merci du tuyau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 On s'est enfin décidé à lui en prendre hein, à moitié prix donc go, et à un moment il nous faisait un coup de stress. Il y a joué le premier jour et encore jouer c'est un grand mot il était curieux plutôt mais voilà il n'y joue pas du tout.Comment faire pour que ça l'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2011 S'il est gourmand c'est simple : tu beurres l'intérieur de vache qui rigole, ou de pâté, enfin bref un truc qu'il aime ! Et là, succès garanti !Iaggoh non plus ne joue pas avec s'il est vide ; c'est plus un moyen de l'occuper quand je m'en vais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 août 2011 Quand il est vide, Eva me l'amène au cas ou j'aimerais pas y mettre un truc ou peut être c'est pour me dire "va au boulot, que je puisse avoir un kong fourré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Y'a d'ça Mélo, parceque dès que je le prends dans la main, Iaggoh court s'asseoir dans son panier !! Il a bien capté qu'il l'a juste quand je m'en vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 3 août 2011 Binou a écrit:Y'a d'ça Mélo, parceque dès que je le prends dans la main, Iaggoh court s'asseoir dans son panier !! Il a bien capté qu'il l'a juste quand je m'en vais ! ca ne m'étonne pas, sont intelligent nos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 3 août 2011 melo&eva a écrit:Binou a écrit:Y'a d'ça Mélo, parceque dès que je le prends dans la main, Iaggoh court s'asseoir dans son panier !! Il a bien capté qu'il l'a juste quand je m'en vais ! ca ne m'étonne pas, sont intelligent nos loulous dès qu'on rentre de la promenade juste avant d'aller au boulot, Elina n'attend que ça. Elle me suit partout dès fois que j'oublierai de lui donner son kong !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 il n'est pas vide dés que j'y touche il est content et attend que les croquettes tombent quand je lui dit cherche les croquette mais de lui même il fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 août 2011 SCOOBY a écrit:il n'est pas vide dés que j'y touche il est content et attend que les croquettes tombent quand je lui dit cherche les croquette mais de lui même il fait rienC'est le Kong classic que tu lui as acheté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 oui le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 4 août 2011 ça l'occupera plus longtemps si tu le tartine avec de la vache qui rigole, comme le disait Binou. les croquettes sont petites et donc il doit les manger assez rapidement et après ça ne doit plus l'interesser puisque c'est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 août 2011 Pis, c'est des croquettes c'est pas rigolo, c'est déjà ce qu'il mange á chaque repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 4 août 2011 alors nous avec Esprit on lui met de la bonne viande fraiche qui sort tout droit du boucher et tous les midi il n'attend que sa et si j'ai le malheur d'oublier il me le fait savoir il m’emmene le kong a mes pied et il aboie le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 ok ben on essayera de lui acheter ça alors des autres croquettes et plus fines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 août 2011 C'est quoi comme viande??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 4 août 2011 du porc en petit morceau pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 août 2011 tu le mets cru ou cuit ? Wiwi n'aime pas la viande crue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 4 août 2011 cuit avec un peut d'herbe de provence il adore sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 4 août 2011 Et bien, il est drôlement gaté Esprit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 4 août 2011 a ba c'est le pti chouchou de la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 4 août 2011 sherine a écrit:du porc en petit morceau pk ? pour savoir je pensais que c'était du poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 4 août 2011 sa peut être du poulet aussi mais moins souvent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 5 août 2011 sherine a écrit:sa peut être du poulet aussi mais moins souvent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 On a trouvé un nouveau joujou Kong hierIls ont des pouic-pouic mais ils sont discret Pour Eva on a prit celui laIls ne sont vraiment pas donné côté prix je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est simple, tous les jouets de marque Kong sont chers. Et pourtant ils ne sont pas toujours gage de résistance, comme la marque veut bien le laisser croire parfois. Les Kong Genius par exemple sont bien fragiles ; je ne peux pas le laisser à Iaggoh sans surveillance. Enfin, Eva ce n'est pas Finance Marie-brise-fer, heureusement pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 on se rend pas bien compte de la taille sur la photo, faudrait une photo d'Eva avec son nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Finance Marie brise ferJe suis contente qu'Eva n'ai pas une mâchoire d'acier Oueh le Genius est fragile d'après ce que j'ai pu voir ici c'est dommage.Tamaya la chienne à ma mère est comme Finance elle détruit tout. Tous les Kong Wubba sont devenus des Kong à frange J'ai essayé de faire des photos d'Eva avec le jouet, mais c'est un peu flou désoléCa c'est le petit modèle du Kong ballistic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle a pas l'air convaincu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites