Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

Le kong : recettes , avis.....etc

Messages recommandés

Dites... Question étrange..

Quand on vous lit, vous parlez des kong comme quelque chose qui occupe pendant vos absance travail ou autre.

Mais .. Quand j'ai essayé avec de la banane écrasée l'autre jour, elle a bouffé ça en 5 min yavait plus rien... elle arrive a mettre comme il faut sa langue dedans et raffle tout..Normal??

les croquettes, dedans, elle tombes direct..

les os, pareil elle reste env 7 min et se désinterresse totalement...

Ya un truc miracle pour les occupé ou bien,,?

vivi normal, ça ne les occupe pas tres tres longtemps mais pour les faire durer un peu plus il faut essayer de mettre des trucs un peu plus dur à chopper et bien le coller aux parois

Il me semble que j'avais pris taille M mais elle le prend bien en gueule don c'est qu'il est pas trop grand je pense non?

La taille est bonne je pense. Eva a le même.

Ta Dolce est une coquine elle accède facilement au friandise Clin d'oeil

Oyé, Oyé bla
En exclusivité Finance vous présente la nouvelle gamme BALLISTIC !
Elle l'a testé pour vous

A vous de juger !! Mr. Green

J'adore l'image de fin Mr. Green Tu nous diras combien de temps il resisté ? Déjà on t'entend dire : "ah non, pas ça" !

J'adore, elle est trop belle ta finance! rs

Sympa le joujou mais ça prend de la place dans le salon, et on voit déjà les tit bout de fils qui dépassent Smile

Dis nous si ça dure Clin d'oeil

Merci Voici une fleur

Je ne la laisse pas sans sourveillance avec bien sûr cyp

Mais bon, lorsqu'elle joue avec et décide de lui filer qqs coups de crocs, le truc tient le coup (pour l'instant.... )

Dès qu'elle s'acharne de trop (avec ses dents du fond) je le lui retire bah

j'ai du mal à lui retirer les joujoux quand elle s'éclate avec
c'est pour ça que toutes les peluches qu'elle a se sont des pas chères qu'elle peut éventrer ça ne me dérange pas ...

J'adore comment elle s'éclate avec en remuant la tête dans tous les sens ..... lover

Elle fait çà avec bcp de ses joujoux: comme lorsqu'ils veulent casser le cou à leur proie oui

Ca doit être leur instinct de chasseur... ils ne font pas çà les vôtres? voyons

Emocion a écrit:
Elle fait çà avec bcp de ses joujoux: comme lorsqu'ils veulent casser le cou à leur proie oui

Ca doit être leur instinct de chasseur... ils ne font pas çà les vôtres? voyons

oui Lilou le fait aussi. c'était la mise à mort de la proie quand ils chassaient jap

Emocion a écrit:
Ce sont de féroces prédateurs nos loulous peur

la mienne fait pareil mais je ne savais pas que c'était pour ça, elle veut mettre à mort ses peluches cyp ^^

Emocion a écrit:
Beh oueh hein !
Hop, moelle pétée, terminous cyp

c'est glauque quand on y pense .... bouhh ça fait froid dans le dos !

oueh, mais avant dans la nature il fallait bien qu'ils mangent bah

Emocion a écrit:
oueh, mais avant dans la nature il fallait bien qu'ils mangent bah

vi je sais bien mais j'aime po quand meme

Pour revenir au Kong, j'en ai acheté un noir pour Gaïa, avec une ptite ouverture en bas (un trou) mais quoi mettre dedans ? ses os sont trop gros, j'ai lu que certains mettaient des mixture avec genre yaourt ou fromage, mais ca va jamais tenir à l'interieur du kong àa, ça va en mettre partout.....Je pense qu'ils parlaient de jouet kong qui se referme..... le mien ne se referme pas...alors que mettre dedans?

Lilloo22 a écrit:
Pour revenir au Kong, j'en ai acheté un noir pour Gaïa, avec une ptite ouverture en bas (un trou) mais quoi mettre dedans ? ses os sont trop gros, j'ai lu que certains mettaient des mixture avec genre yaourt ou fromage, mais ca va jamais tenir à l'interieur du kong àa, ça va en mettre partout.....Je pense qu'ils parlaient de jouet kong qui se referme..... le mien ne se referme pas...alors que mettre dedans?

tu peux tartiner l'intérieur de vache qui rigole ou de pâte spéciale kong miam

chipette a écrit:
Lilloo22 a écrit:

tu peux tartiner l'intérieur de vache qui rigole ou de pâte spéciale kong miam

Ah oui pas bête mais ca risque de faire sale dans les coins où elle arrivera pas à aller lécher ^^

Tu sais, dans tous les jouets où tu peux mettre de la nourriture, tu vas bien finir par devoir les laver à un moment donné. C'est comme notre vaisselle...

Binou a écrit:
Tu sais, dans tous les jouets où tu peux mettre de la nourriture, tu vas bien finir par devoir les laver à un moment donné. C'est comme notre vaisselle...

Pas faux...faut juste faire attention à ce qu'on mets dedans... j'avais pensé à coincé un petit os dedans aussi mais bon je ne sais pas si ça tiendra..

J'ai investi dans un Kong pour Guapa !

Je met des stick pour les dents + croquettes. Les sticks se coincent et du coup ça l'occupe plus longtemp.

Desfois je met ses croquettes + les croquettes des deux adultes.
L'autre fois j'ai rebouché les trous avec de la rilette qu'était dans le frigo. Et hier j'ai mis des morceau de fromage à raclette pour reboucher.

moi je fais un mix vache qui rigole + buche de chèvre mais je n'en met pas jusqu'au fond parce qu'Elina n'atteint pas souvent le fond (je pense qu'elle est flemmarde ^^)
et je le lave au moins une fois par semaine
le plus simple pour le laver : avec les brosses pour écurer les plats, ça rentre nickel dedans

Les kong que j'ai ne se referme pas non plus mais avec du paté que tu colle sur les parois ca l'occupe quelque tp, moi je fais expres d'en mettre bien au fond pour que ca l'occupe et t'inquiete que quand je rentre il brille! miam

Binou a écrit:

ah pcq tu laves ta vaisselle toi?

sinon moi aussi j'en ai un qui ne se ferme pas, par contre je ne met rien dedans vu qu'elle s'en sert limite comme une corde qu'elle balance partout et j'ai pas envie de me retrouver avec des friandises dans tous les coins...

Alors voilà mon retour sur le kong : J'ai mis du kiri dedans, Gaïa a tout simplement adoré ! Comme vous l'aviez prédit pas besoin de relaver par drrière lol elle avait tout bien lécher de partout !
J'ai essayé dy coincer un os, là par contre elle a eu du mal a l'attraper lol du coup je l'ai un peu moins coincer on verra ce soir si elle a réussi à l'avoir !

Je ne sais pas combien de temps ça l'occupe dans la journée, mais c'est déjà ça !
Par contre c'est pas pour autant qu'elle ne grignote plus les meubles en bois....

ah ben non ça ne les empêche pas de faire des bêtises mais bon si ça les occupe 30 min c'est toujours 30 min où elle ne mangera pas tes meubles siffle

lol voilà c'est exactement ça...et puis je pense qu'elle l'aime bien, à chaque fois que je rentre à la maison elle m'attend au pied de la porte avec le kong dans la gueule Very Happy trop mignonne j'ai envie de la croquer !!

j'ai testé hier le truc du kiri dans le kong...

le résultat est fascinant ! ça l'a occupé pendant facile 1h au bas mot !

Lol tas vu ça, hier on a fait un petit cours d'éducation avec un kiri ca a très bien fonctionné !
Le hic c'est que dès que tu sors sans kiri c'est pas la même chose...

Tribal a reçu ses nouveaux kongs qui s'emboîtent SuperSuperquand il m'a vu revenir avec un colis il a tout de suite compris que c'était pour lui mdr

on aperçoit copain cochon qui est toujours vivant ouibanane

roh l'air malheureux rs

banane super les nouveaux joujous de Tribaloo Bonne idée il a l'air de les apprécier.

Tribal y va doucement avec son cochon s'il est toujours en vie.

trop bien les nouveaux joujous banane

J'adore la dernière avec sa tête de peucheure mdr (et les poils bien noirs sur les carreaux blancs cypsiffle )

Il a de la chance, le Kong Genius de Iaggoh est rose... Tu as déjà essayé de mettre des biskis dedans ?

Sur la dernière il a une tête à bisous

vous avez raison il les aime bien ses nouveaux joujoux Mr. Green j'ai mis quelques croquettes dedans cet aprem, il a dû bosser pour les récupérer et après il est tombé endormi comme un chiot mdr

Binou en effet faudra pas montrer à Yaya que son copain a un jouet + viril que le sien Mr. Green

j'adore sa frimousse sur la 1ère : je trouve qu'il a une tête de bébé rs

pour Yaya il n'a pas eu de chance parce que ça aurait bien été à Tribal : vu les surnoms que lui donne Chipette, un joujou rose aurait fait l'affaire ^^

Trop mimi sur la dernière ^^il a le poil qui brille trop beau Smile

Voilà mon retour sur le kong à Galak !

Nous avons le kong rouge modèle médium, on avait pas voulu prendre le xl, car on pensait qu'il en aurait fait qu'une bouché comme tt ses jouets......

Cet semaine on lui a filer pour la 1ère fois pendant notre absence, soit une dizaine d'heure sur la semaine, et il n'a pas encore réussi à le détruire What the fuck ?!? Même pas 1 trou! Donc nous sommes conquis!!! ouiBonne idée

ah ouais? ben dis donc il est sage ton Galak !
Elina, même chiot, l'a bien déchiqueté ...

• Créer...