Aurèlie27 0 Posté(e) le 6 août 2012 Ma question va paraitre bête et j'avoue que je n'ai pas le courage de lire les 40 pages lol Mia les jouet Kong, c'est quoi exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 août 2012 c'est ça :http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/classique/137599 pour le kong dans lequel on met de la nourritueil y a aussi la version noire, plus resistante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 6 août 2012 Mais comment font t-il pour attraper les friandises mit dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 août 2012 avec leur langue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 6 août 2012 AHhhhh le kong une grande histoire d'amour !!Gaïa a le noir et il est comme neuf ! Elle attrape avec sa langue oui, elle le coince entre ses pattes et HOP c'est parti ! Parfois ça dure longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 août 2012 Lilloo22 a écrit:AHhhhh le kong une grande histoire d'amour !!Gaïa a le noir et il est comme neuf ! Elle attrape avec sa langue oui, elle le coince entre ses pattes et HOP c'est parti ! Parfois ça dure longtemps Pareil à la maison, c'est mignon de la voir faire avec ses pattounes. Par contre nous on est toujours au rouge taille médium, il résiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 7 août 2012 Merci pour vos information. Car en faite j'avais compris ce que c’était, mais je comprenez pas le système. Du coup je vais lui en acheter un mais faut t'il ce fier a la taille du chien qui est marqué pour savoir lequel lui prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 août 2012 Il faut se fier à la taille du chien en général, il conseille pour les labradors, les tailles L ou XL ensuite rouge ou noir selon si Hadria détruit ou pas ses joujous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 7 août 2012 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 août 2012 Pour info, le XL est vraiment énorme et j'ai dû revendre le mien car Iaggoh n'en voulait pas (sûrement trop lourd). Par contre, il aime bien la taille L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 août 2012 Binou a écrit:Pour info, le XL est vraiment énorme et j'ai dû revendre le mien car Iaggoh n'en voulait pas (sûrement trop lourd). Par contre, il aime bien la taille L.idem, j'ai commencé par le XL mais ça fait super grosElina a un L maintenant mais elle aime bcp le medium de son frère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 7 août 2012 Prochaine étape, lui mettre une friandise dedans!! Il va être tout fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurèlie27 0 Posté(e) le 7 août 2012 J'ai hâte de lui acheter (je vais prendre un L vu vos commentaire lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 31 août 2012 Habby a un Kong (grace à vous je l'es connu). Je lui met des friandises dedans et souvent elle met des minutes à chercher mais elle a trouver la solution: le retourner Une photo de la miss et son Kong:Son Kong est rose et blanc et assez solide. Quand elle sera plus grand on lui prendra le Kong L !Sinon le Kong est bien et je trouve que ça aide au chiens à s'amuser et à passer le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pour que ça dure plus longtemps, tu peux beurrer l'intérieur de vache qui rigole par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Binou a écrit:Pour que ça dure plus longtemps, tu peux beurrer l'intérieur de vache qui rigole par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 pour la mienne, je lui tartine de kiri quand on part, elle adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doro59 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Demain nous devons sortir sans Galak, nous allons essayer cette méthode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'essaierais vos méthodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle49 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai pas encore essayer avec la vache qui rigole mais j'avais déjà fait un kong croquette congelé il était dingue !! 45 minutes à lutté ( et de la bave partout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ouais ben je sais enfin en combien de tps elle mange son kong Elina : 1 min top chrono et dès qu'elle a fini le sien elle se jette sur celui de Nougat, lui pique, s'en va dans son panier avec et le dévore (j'ai découvert ça cette semaine)je comprends enfin pourquoi Nougat ne mange pas son kong quand je lui donne ... sauf si je lui tiensje ne sais pas quoi faire pour empêcher ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 tu ne peux rien faire malheureusement à part gronder elina si tu la vois faire, mais c'est elle qui choisit si nougat a le droit de manger ou pas quand vous etes absent , c'est assez normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 yourcaillette a écrit:tu ne peux rien faire malheureusement à part gronder elina si tu la vois faire, mais c'est elle qui choisit si nougat a le droit de manger ou pas quand vous etes absent , c'est assez normal ok d'accord merci pour ta réponseeffectivement j'ai grondé Elina quand je l'ai vu fairemais ça me fait mal au coeur pour Nougat de savoir qu'il n'aura même pas la chance de manger son kongmais si tu dis que c'est normal, je n'ai pas à m'inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Je ne sais pas si ça vous le fait aussi mais le mien ça fait le 3eme Kong qu'il part cacher, et pas moyen de le retrouver, nous le soupçonnons de les enterrer quelque part dans le jardin. Franchement on a beau regarder partout pas moyen... Et ça c'est depuis qu'on lui a rempli un kong de purée de croquettes, il a adoré mais du coup je me demande s'il ne se dit pas "tiens c'est trop bon je le garde pour moi seul" erf c'est que ça coute cher à force, j'hésite à en racheter un !(en plus ça va vite, vous savez ce que c'est on tourne le dos 3 min et la bétise est faite !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Ici interdication absolue de sortir avec son Kong. J'ai déjà passé un sacré bout d'temps à le chercher partout dans le jardin ! Psstt j'adore ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary-Loup1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Merci ^^ fallait que je prenne une photo ce jour là il est rentré du jardin comme ça et a mis de la boue dans toute la maison avant qu'on ait eu le temps de dire "ouf" ^^ y en avait partout sur les murs, les escaliers, les radiateurs, le canapé rhaaaaa tout ça le temps que mon homme prenne sa douche et que moi j'étais occupée sur mon pc, moi qui pensait qu'il siestait tranquillement eh ben non Je vois qu'il n'est pas le seul à s'enfuir avec le Kong. Enfin maintenant qu'il fait froid la porte reste fermée et on lui ouvre pour qu'il sorte, mais je ne suis même pas sûre qu'il va les mettre dans le jardin, si ça se trouve c'est bien caché derrière le sèche linge ou un truc du genre. (Et pour ça faut que je prenne du muscle, parce que bouger mon sèche linge erf ^^). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiwaro 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Salut:Je souhaite commander Plusieurs jouet a Mia,principalement des Kongs car j'ai vois un peu partout sur internet des recommandations pour ce jouet!Mais le problème c'est que je ne sais pas que qu'elle site commander sachant que je suis des DOM-TOM ni de la taille en revanche je sais que le plus adapter c'est le rouge.Sachant qu'elle a plus de 2 mois pourra t'elle jouer avec à l'age adulte?Si vous pouvais me conseiller une pâte pour mettre dans les rainures et des friandise à mettre dans les Kong basic sa serait super!J'ai vu qu'il est préférable d'en prendre plusieurs de forme différente pour pas qu'elle s'en lasse et que sa a des utilisations différentes aussi.A+Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 moi je te conseillerai de prendre de suite le noir car elle va vite arriver à faire des trous dedans ...pour les adultes le L est pas mal mais pour ta puce ça risque de faire grandle M pourrai être pas maltu peut mettre de la vache qui rigole dedanset pour le site, regarde sur ceux que tu connais s'ils livrent dans les DOM TOMj'utilise principalement zooplus et wanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Petite question : comment vous faites pour congeler les croquettes pour que 4a dure plus longtemps et que surtout ça ne tombe pas du kong? vous mettez de l'eau? parce ma pauvre dolce elle qui adorai sa vache qui rigole ne peut plus en manger maintenant avec ses allergies... des astuces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevajoy 0 Posté(e) le 25 avril 2015 BonjourUne question bête , vous bouchez le kong avec quoi?pour le mettre au congélateur Merci Sevajoyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Enferme le dans un sac de congélation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites