Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

Le kong : recettes , avis.....etc

Messages recommandés

Indy aussi il avait réussi a attaquer son kong! oui
le seul jouet qui lui ai résisté de toute sa vie, il l'a perdu je sait pas trop ou ! bla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
Indy aussi il avait réussi a attaquer son kong! oui
le seul jouet qui lui ai résisté de toute sa vie, il l'a perdu je sait pas trop ou ! bla


ds son ventre cyp


Arf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi qui pensais que Vella avait de bonnes dents ! C'est rien comparé à ça. Le sien est un peu attaqué mais encore entier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
alors pourquoi ils st pas tousss noirs ? voyons

Parce que les rouges conviennent aux plus jeunes chiens et aussi aux moins destructeurs.
Babel a d'abord eu un rouge, mais je lui en ai racheté un, noir cette fois, car elle a grandi...et ses dents avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là Cash nanana - il est costaud le petit oui

Par contre je ne savais que le Kong marchait par couleur, celui de Caline est bleu. (d'ailleurs, j'avoue que je ne savais pas ce que c'était quand je l'ai acheté, je pensais que c'était juste un jouet bah )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce vraiment un authentique kong?? Il se vend beaucoup d'imitation cyp
Mon rouge n'a pas souffert et crack n'est pas le dernier oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourriez vous jsute me dire ce qu'est exactement le kong et ou on peut le trouver, de facon a ce qu'Opium laisse tranquille tous les ballons et balles de tennis de mes fils !!!
Je connaissait pas du tout ce "jouet"
d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kong L'original
King Kong Noire Kong



A partir de 11 €

Jouets Kong, conseillés par les vétérinaires et les éducateurs canins.
En caoutchouc naturel, ils résistent au percement.
Extrêmement résistant, ils sont idéaux pour l'éducation et le jeu.
Dans le jardin, dans l'eau ou agrémentés de friandises, ils sont aussi une mamière ludique de nettoyer les dents et assainir les gencives de votre chien.

Choisissez une taille:
GM 10.5 cm 11.00EUROGèant 15.5 cm 19.00EURO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

D'apres ce que j'ai compris ce type de jouet est conseillé pour les lab ... juste une petite question, pour un chiot, vaut mieux commencer par un petit modele ou alors le noir (a priori le plus solide) peut faire l'affaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crackers a écrit:
Kong L'original
King Kong Noire Kong



A partir de 11 €

Jouets Kong, conseillés par les vétérinaires et les éducateurs canins.
En caoutchouc naturel, ils résistent au percement.
Extrêmement résistant, ils sont idéaux pour l'éducation et le jeu.
Dans le jardin, dans l'eau ou agrémentés de friandises, ils sont aussi une mamière ludique de nettoyer les dents et assainir les gencives de votre chien.

Choisissez une taille:
GM 10.5 cm 11.00EUROGèant 15.5 cm 19.00EURO

Ca c'est une réponse plus que précise merci beaucoup miss Bonne idée
je vais regarder a midi sur le catalogue Polytrans s'ils l'ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aussi pour les reponses Mr. Green

autre question Aide il flotte ou pas ?

(question peut etre ridicule mais mieux vaut avoir l'air bete 5 minutes que de le rester tout sa vie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il a eu le noir dès sses 4 mois. C'est devenu son jouet préféré depuis que de temps en temps je le fourre de croquettes.

Par contre il ne flotte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le complement d'info.
Dc je note "ne pas le jeter a l'eau" sinon faut assumer d'avoir les pieds mouillés Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après ca depend. Je sais que si l'eau est claire et que le chien le voit il est possible qu'il aille le chercher au fond de l'eau. Bon pas que ce soit à 6 mètres non plus. Mais le labrador est un chien rapporteur de gibier d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avoir un traumatisme quelconque mais ça me fait a moitié peur que mon chien mettent sa tete dans l'eau ... peut etre parceque les chiens de mes parents qui n'étaient pas des Lab avaient les oreilles sensibles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opium aussi n'hesite pas a plonger et meme un peu trop d'ailleurs, effectivement comme cash l'a dit les labs font partie des retreivers donc des chiens d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai, nos lab' adorent mettre la tête sous l'eau pour aller chercher leur jouet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,ca doit etre un petit modele ce kong
c un des seuls jouets qui resiste a rainette ,celui de rainette est rouge ,cest le p^lus gros qui existe
pour l instant pas une egratignure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ce n'est pas le plus petit modèle. C'est celui qui est adapté à la taille du labrador.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Arf Cashann le destructor!


N'empêche qu'aujourd'hui grosse journée de boulot et pas une bêtise en rentrant. Le mur est INTACTE.banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Perso le mien n'aboit ni ne pleure quand il est seul.


D'un autre coté s'il est seul tu ne l'entends pas s'il aboie ou s'il pleure Mr. Greenddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cashann a écrit:
Ben c'est donc pour ça qu'il faut demander aux voisins.

je te charriais bien sur Voici une fleurClin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me verrais pas demander aux voisins si le chien pleure !

Imagine ils disent OUI, la honte !!!!

En plus ils sont peut etre pas forcément là, ils travaillent peut etre ?

Moi j'avais enregistré Malko au début quand j'avais déménagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bête l'enregistrement!
Moi je suis en maison, donc même si elle pleure (ce que je ne pense pas, car quand je pars faire des courses le matin et que mon fils dort encore, il me dit ne rien entendre) elle ne dérangerait que Marcus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maco14 a écrit:
Pas bête l'enregistrement!
Moi je suis en maison, donc même si elle pleure (ce que je ne pense pas, car quand je pars faire des courses le matin et que mon fils dort encore, il me dit ne rien entendre) elle ne dérangerait que Marcus.....


Ah oui mais quand même pov' Marcus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi jai acheter un kong royal rouge , ben je peu pas vous montrer de foto il en reste que des petit bout dans la poubelle , mon baloo la tuer en 4h de temps ! donc pas trop indestructible comme jouets !!( je precise que baloo est un chien pas un tigre! juste au cas ou ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah nous on vient d'en acheter un sur z.. p... on verra ce que ca va donner ! je vous dirai combien de temps il a duré siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui de Bosco à pour l'instant résister a ces cros et c'est bien la seule chose avec sa balle de tennis et son ballon de handball !!!!
C'est un noir, un medium il me semble oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Babounette qui est pourtant très machouille, machouille, n'arrive pas à les détruire.
Le rouge commence un peu à être mal en point, mais ça fait quelques temps qu'elle la...quant au noir, il est nickel.
Vous avez des monstres!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe 2 sorte de kong celui comme celui que cash a mangé et un autre ou l'on glisse de la nourriture dednas ça a la fome d'une petite altere je dirais cylanne a du mal a le manger, car c'est plus gros aux extremités donc moins de prise, je vous mettrais une photo des que je rentrerais du travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon véto n'en avait plus de kong ... plus qu'à attendre ou commander sur internet. On m'a conseillée le kong avec un trou pour pouvoir y mettre de la nourriture pour occupé le petit toutou .....

je pense que je vais en commander sur internet ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vix a écrit:
Mon véto n'en avait plus de kong ... plus qu'à attendre ou commander sur internet. On m'a conseillée le kong avec un trou pour pouvoir y mettre de la nourriture pour occupé le petit toutou .....

je pense que je vais en commander sur internet ...


je te conseil le site de polytrans qui a beaucoup de choix et qui est tres sympa... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf Babel aussi en a un comme ça, mais elle préfère ceux qui sont en forme de cône

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça semange encore mieux... What the fuck ?!? celui la plait bcp a cylanne et au moins rien a faire elle n'a pas assez de prise pour le manger au point de le detruire... Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...