Maco14 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Le rouge dans lequel je met les croquettes à congeler, commence vraiment à être abimé, mais au prix que ça coûte, elle va l'emmener au bout :sifl:J'en rachèterai un après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Maco14 a écrit:Le rouge dans lequel je met les croquettes à congeler, commence vraiment à être abimé, mais au prix que ça coûte, elle va l'emmener au bout :sifl:J'en rachèterai un après.... Tu lui fais des kong congeler tous les combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 moi je met des oreilles de cochon en lamelle dedans ça l'amuse un sacré bout de temps, par contre je crois que je vais essayé les kongs congelés je trouve ça sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 question bete ... Kong congelé ? koi qu'est ce donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cashann 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu prends ton kong, tu le remplis de croquettes (que tu déduis de sa ration journalière), et tu remplis d'eau et hop au congèle, comme ca le temps que ca fonde et qu'il mange ce qu'il y a à l'intérieur il en a pour 1-2 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Comme pour les ours en fait Merci pour la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 AA_Bosco a écrit:Maco14 a écrit:Le rouge dans lequel je met les croquettes à congeler, commence vraiment à être abimé, mais au prix que ça coûte, elle va l'emmener au bout :sifl:J'en rachèterai un après....Tu lui fais des kong congeler tous les combien ?J'en fais tous les soirs pour le lendemain. Mais je ne fais pas tout à fait comme cash. Moi je fais tremper un peu les croquettes (environ 10 minutes) pour qu'elles s'impregnent d'eau (si tu ne mets pas d'eau, ça ne congèle pas). Puis je bourre le kong avec ça et hop, au congèl toute la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Des Kong de toutes sortes : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Roxane a écrit:Des Kong de toutes sortes : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien je me demander pour l'espece de creme a fouré si s'était vraiment bon pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui jsuis d'accord Bosco je sais pas trop ce qui mettent dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maco14 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Babel a fini par exploser son kong rouge. mais bon, il a fait 4 mois: record battu pour un jouet à la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Maco14 a écrit:Babel a fini par exploser son kong rouge. mais bon, il a fait 4 mois: record battu pour un jouet à la maison !!!! cylanne a manger un espece d'os en jouet tout dur style kong...alors qu'elle n'avait jmais réussi...mais la pareil 5mois record! ha ces labs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ben moi aussi le kong commence a se fracturer ! donc il ne sont pas indestructible ! L idee des croquettes mouillées dans le kong au congel est tres bonne faudra que j essaie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasuidephile 0 Posté(e) le 25 juin 2008 kes ce ke c ce jouet, jconai pa? ca sachete ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouba09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ben pour Bouba, le Kong n'a pas fait long fau donc je n'ai pas renouveller l'investissement. Il m'a fait pareil avec une balle soit disant indestructible. A son premier contact, il m'a regardé, l'a pris dans la gueule et l'a cassée. J'étais dans une noire (la balle m'avait couté 10 euros...) Mais par contre, il a son éléphant en peluche qui a 2 ans et qui est (presque) intact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le kong a lucki a vécu 30 min, le temps que je le remplisse de croquettes et qu'il veuille les manger... il est passé à travers le kong mdr et oui, un kong noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte22 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Bouba a écrit:Mais par contre, il a son éléphant en peluche qui a 2 ans et qui est (presque) intact Idem pour Malta, tous les jouets soit-disant "indestructibles" n'ont pas fait long feu. Par contre, elle a une peluche (petit lapin) pas du tout fait pour les chiens qu'elle n'a jamais détruite, elle se ballade avec partout et c'est assez marrant de la voir faire. Elle l'a prend dans sa gueule tout doucement, comme si c'était un chiot. UNIQUE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 26 juin 2008 lucki aussi a plein de peluches intactes qu'il promène partout des fois même en balade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Quelle force !! Sam a ce jouet en version os géant mais il ne la pas séparé en morceau, il déchique légérement sur les cotés et avec la bave la couleur noire du jouet déteint sur son poil beige !! Mdr mon dalmatien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliver06 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour, Ben moi, je ne savais même pas qu'il existait des jouets chien indestructibles ! Jusqu'à cinq ou six ans, Oliver réduisait ses "jouets" en petits bouts. En vieillissant, il a arrêté, comme quoi il y a de l'espoir pour les "jouets". Mais leur grand jeu, c'est peut-être de les réduire justement. Par contre il y a une chose qu'il n'a jamais mangé : c'est la balle de tennis (la vraie), on pouvait jouer avec lui des heures il n'a jamais cherché à la déchiqueter. Et ma chienne lévrier qui mordille pas mal (si c'est indestructible, ça l'intéresse pas) elle ne mordille pas non plus la balle de tennis (ça a peut-être mauvais gout !) Ces labs ont une sacrée force dans la dentition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samily 0 Posté(e) le 27 juin 2008 C'est pareil pour Sam ses balles de tennis c'est sacré et il n'a jamais essayé de les manger ! C'est bizarre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolie Candy 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Bonjour à tous, J'ai acheté ce fameux jouet indestructible : le kong (j'ai pris le rouge) Mahé me lâche enfin les baskets et arrête d'être "pot de colle" 24 heures sur 24......Il a la sale manie de se coucher sur mes pieds dès qu'il peut..... Pourtant je ne suis pas gaga avec lui, je l'adore .... il a changé mes habitudes ....mais il garde sa place de chien, interdiction formelle de mettre une seule patte dans la chambre à coucher et de grimper sur le canap' même s'il me l'a dévoré ce canapé (cf photo le plaid bleu c'est pour cacher ses conneries!!!) j'attends qu'il ait terminé sa crise d'adolescence pour changer de canapé.... Je ne sais pas si l'on peut désigner cette habitude de se coucher sans cesse sur mes pieds comme un véritable trouble du comportement.... Nous savons tous que les labradors sont "pot de colle" de nature pourtant je l'ai acheté il avait 3 mois, il était sevré ..... maintenant que j'y repense il vivait avec ses frères et soeurs ..... et la mère n'était plus avec eux dès le sevrage terminé ..... peut-être que le propriétaire a séparé les chiots trop tôt de leur mère du coup pas d'éducation "à coup de gueule et de dents" de la mère.... peut-être est-ce le problème??? qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos conseils Jolie Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est super ! C'est vrai que l'absence de la mère à du peut être jouer un rôle... Mais le principale c'est que Mahé progresse et que son comportement s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Roxane a écrit:C'est super !C'est vrai que l'absence de la mère à du peut être jouer un rôle... Mais le principale c'est que Mahé progresse et que son comportement s'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'ets vrai que c 'est un super jouet .. bien que Bosco prefere rester a mes pieds plutot que de jouer avec ... les labradors sont trés pot de colle oui et faut dire que pour ma part ca me pose pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katy02 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Jolie candie, certe il y a peut etre la presence du groupe avec lequel il était qui lui manque. Mais tu as aussi un role dans son détachement. Je veux dire qu il ne faut pas que tu sois avec le chien collé tout le temps c est pas bon pour lui , il faut le laisser progressivement seul ou dans une cours ou dans une piece, ainsi quand tu t absente ce sera moins dur pour lui Nombreux sont angoissés quand il ne voient plus leur maitre! Quand je m absente longtemps je lui file une oreille de cochon ou le gong rempli de croquettes; Quand tu pars ne parle pas au chien tu l ignore, idem quant tu reviens, pas de fete De toute facon beaucoup de lab sont pot de colle c est aussi dans sa nature Pour ce qui est des privileges monter sur le canapé par exemple soit tu le lui accorde définitivement soit tu le lui supprime, quant on donne des habitudes a un chien apres il ne comprend pas qu on les lui enleve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Ben moi le problème c'est que j'habite en colocation avec ma mère et deux Yorkshires, dès que je donne un jouet à Laos, c'est Nelson le york qui lui le pique donc je n'ai plus rien acheté depuis la balle à croquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2008 Que Cliff se couche près de moi aucun problème... Sauf quand il se couche sur un de mes pieds... Et m***e ! 25 Kg de barbaque sur un pied, cela fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 On a deux kong à la maison, un noir et un rouge, les loulous les aiment bien et ils sont intactes. on a aussi acheter une balle qui pour le moment tient le coup ! mais tous les autres jouets, cordes, grosses balles y sont passés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucate 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 lucki arrache la peluche jaune de la balle de tennis et la perce... je sais, jai un monstre... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Loucate a écrit:lucki arrache la peluche jaune de la balle de tennis et la perce... je sais, jai un monstre... ^^ IDEM !!! Elle pèle les balles avant de les déchiqueter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel121 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Némo se contente de les "dé-pelouser" après il joue avec sur la terrasse, mais l'envoie à chaque fois chez les voisins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leelu 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour revenir au sujet principal, pour le kong je vais bientot vous le dire j'en achète un en L rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 tu nous diras si il a résisté le mien cylanne ne s'y interesse pas vraiment.... mais je sais que cash en a dejà détruit...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Pour ma part il l'interesse seulement quand il est remplit de croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 J'ai vue ce jouet a jardiland... 30euros le jouet!!! Ça fait pas un peu cher pour être détruit? Surtout que j'ai un doute sur ça solidité... Vos loulous ne l'on pas dévoré? Vue les catastrophes qu'ils font, je me demande comment un bout de caoutchouc peu leur résister... Sinon c'est vrai que ça peu être intéressant comme jouet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bibou a écrit:J'ai vue ce jouet a jardiland... 30euros le jouet!!! Ça fait pas un peu cher pour être détruit? Surtout que j'ai un doute sur ça solidité... Vos loulous ne l'on pas dévoré? Vue les catastrophes qu'ils font, je me demande comment un bout de caoutchouc peu leur résister... Sinon c'est vrai que ça peu être intéressant comme jouet... Il me semble qu'ils sont moins chers sur internet ... et le fait qu'il soit résistant c'est pcq c'est du caoutchouc naturel ... Enfin en tout cas nous on a un noir et un rouge et ils tiennent le coup .... Certains Labs de ce forum ont réussi à déchirer un peu leur kong mais pour le détruire il va lui falloir du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 cali elle a le kong rouge, je l'ai depuis plusieurs mois et il est tjs intacte et oui au moins un jouet qui ne fini pas complètement éclater en 10min mais vous aller me demander comment ca se fait pour qu'un truc résiste a cali et bien c'est tous simple, elle ne s'y intéresse pas du tout, c bien le seul jouet qui depuis que je l'ai acheter de plait pas a cali, j'ai beau mettre des friandises dedans, etc... elle en a rien a faire je comprends pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle aime pas le rouge c'est pas sa couleur ça va pas avec le beige et je suis plutôt d'accord avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 indestructible je sais pas, mais en tous cas ça doit pas faire tout a fait 1 an que Sam a le sien (1 rouge) et il n'est même pas fendu. avec le temps il s'abimera peut être mais c'est pas demain la veille à mon avis, pourtant il l'adore et le triture dans tous les sens pendant des heures ! je crois même que je vais investir dans quelques autres jouets kong car il n'a plus que celui là et son vieux croco vert. tous les autres sont passés à la casserole lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bon je crois que je vais me laissée tenter...quelqu'un a une bonne adresse pour l'acheter? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vix11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bibou a écrit:bon je crois que je vais me laissée tenter...quelqu'un a une bonne adresse pour l'acheter? Merci Polytrans .... zooplus .... wanimo ... pour les sites internet. Les notre on les a pris sur zooplus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 nous on l'a acheté sur zooplus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 yourcaillette a écrit:elle aime pas le rouge c'est pas sa couleur ça va pas avec le beige et je suis plutôt d'accord avec elle dis donttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 avez vous un truc pour que ça les occupe longtemps?? moi je fais tremper tes croquettes dans l'eau qd elles sont "imbibées" je les fourre dans le kong que je mets au congel coyote est super content qd je lui donne ça pour jouer un fois congelé, mais malheureusement ça fond vite et il arrive a tout enlever en 15 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 alors depuis quelques jours je lui fourre de pâté dedans...et ça à l'air de lui plaire car elle attends avec plaisir que je parte pour l'avoir mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHERAZ 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 a koi ça ressemble un kong ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 SHERAZ a écrit:a koi ça ressemble un kong ??????? Regarde page 1 Mais il y a encore plusieurs autres sortes de Kong.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tout les sujets concernant les Kongs ont été fusionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2008 merci roxane ça devenait compliqué ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites