Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxane06

Le kong : recettes , avis.....etc

Messages recommandés

Moi perso j'ai essayé le kiri pour Pépito mais il n'est pas gourmand alors il s'en fiche.J'ai été obligé de nettoyer le Kong à la main...

Pépito a écrit:
Moi perso j'ai essayé le kiri pour Pépito mais il n'est pas gourmand alors il s'en fiche.J'ai été obligé de nettoyer le Kong à la main...

un lab pas gourmand je pensais pas que ça existait !! banane

Bosco est pas gourmand non plus , on a eu du mal a le faire grossir plus petit mais avec l'age il le devient de plus en plus !! Razz

le mien c'est tout le contraire, il a dû être traumatisé à l'élevage vu que c'était une seule gamelle pour toute la portée, il mange à une vitesse folle comme si on allait lui prendre ses croquettes
pourtant on le laisse manger tranquillement
on pensait que ça lui passerait mais on l'a depuis plusieurs mois et c'est toujours pareil

c'est normal, les deux que j'ai eu, c'est pareil, et la première ,après avoir mangé, si par malheur elle tombait sur la gamelle du dogo de mon fils, elle ne pouvait s'empêcher d'aller la vider, au risque de se faire sauter dessus par lui.
Les labra sont voraces.

j'ai adopté le kong il y a quelques mois, c'est d'ailleurs un des seuls trucs qui résiste aux crocs de mon fauve
j'avais acheté la pâte qui va avec

j'ai vu qu'il existe des biscuits spécial kong, qui ont la même forme, et avant d'acheter je me demandais si certains ont testé ?

je m'en sers avec des croquette et avec la pâte spéciale, donc c'est histoire de varier les plaisirs !
mais comme je les trouve pas dans les animaleries et qu'il faudrait que je commande sur le net je voulais avoir des avis voir si çà vaut la peine

merci !

j'ai les biscuits, mon lab met très longtemps à ce que le biscuit ne gicle du trou , c'est marrant à voir
pour lui le biscuit sort tout seul au bout d'un moment à force d'avoir été lancé mais c'est rare quand ca sort
et pareil, ya que ca qui lui résiste

t'en trouve pas en animalerie? c'est vrai que moi yen a qu'une qui en vent

Perso, je préfère la Vache qui rit, plus économique que les bisuits ou la pâte kong. :/

Doudou2 a écrit:
il parait que le fromage est toxique pour les chiens

Pas à ma connaissance, peut être certains fromages... voyons En tout cas on utilise beaucoup le fromage comme récompense au club! Wink

Pour le fromage, ça m'étonne aussi. J'en ai toujours donné à mes chiens, sans que cela ait de conséquences... Donc je continue avec Iaggoh.

Par contre dans son Kong, je mets des biscuits pour chiens de toutes marques, peu importe. Je passe juste un peu de temps à les coincer ; pour ça je les préfère de forme carrée Clin d'oeil : moi j'arrive à les faire rentrer, mais lui forcément met un temps fou à réussir à les faire sortir. ddr
D'ailleurs, il bââââve pire qu'une limace quand c'est comme ça ! hehe

c'est pour ça que je ne le fait pas, pour éviter qu'elle bave.

Moi la bave je m'en fiche. Tout ce que je vois c'est que ça l'occupe, et pendant ce temps là il ne mange ni les plantes ni les meubles !

Je crois que si j'ai une Cannellou en puissance, je vais investir dans un Kong cyp

Vous avez des modéles particulier?

Quelle différence entre un kong pour bébé et un traditionnel?
(à part le côté commercial? Arf )

Faut-il prendre la VRAIE marque, plus solide?? voyons

j'ai le même que Dryade, mais en taille L il me semble
j'ai aussi une balle Kong et un autre Kong carré que l'on peut fourrer également
après avoir essayé beaucoup de jouets qui ont rapidement fini en morceaux à la poubelle, j'ai adopté cette marque que mon véto m'a conseillé également
jouets chers c'est sûr mais c'est bien les seuls que je laisse en mon absence à mon fauve parce que sais qu'il n'y a pas de danger, c'est un fauve mais les kongs lui résistent depuis plusieurs mois
sinon j'ai acheté aussi un os en caoutchouc de la marque "gladiator", loulou l'adore et c'est aussi solide que les kongs

Dryiade a écrit:
ca doit etre L aussi, j'ai pas fait gaffe à la taille lol

oui sûrement parce que le XL fait énorme dans le magasin lol

voici les autres kongs de mon chouchounet :

http://www.wanimo.com/fr/chiens/kong-pour-chien-sc110/os-goodie-bone-sf7043/

http://www.wanimo.com/fr/chiens/kong-pour-chien-sc110/stuff-a-ball-sf7045/

non non il est pas gâté du tout

rscoeur

Dryiade a écrit:
vive les kongs ^^ je pense qu'un jour je prendrai la balle kong

Tribal l'a (gâté ? pas du tout je vous dis... rs ), elle rebondit super fort du coup il l'adore Bonne idée

en fait KONG c'est la marque??
Ca veut dire qu'ils font toute une gamme de joujous hyper solides??

Emocion a écrit:
en fait KONG c'est la marque??
Ca veut dire qu'ils font toute une gamme de joujous hyper solides??

oui c'est la marque

Moi pareil, KONG j'adore ! Bonne idée Y'a quasiment que ça qui résiste.

Pour répondre à ta question Emo, j'ai direct acheté un KONG "adulte", la taille moyenne on va dire, juste en dessous de la plus grande qui doit être réservée aux chiens "giant" style Saint-Bernard.

Tous les jours je m'en sers (ça me permet de prendre une douche sans flipper What the fuck ?!? ). Et en plus il joue avec même quand il est vide !

Sinon il a ce jouet là aussi :

Tu peux aussi mettre des friandises dedans. Je l'ai acheté le 20 juin et jusque là il résiste... roll

mdr Binou, "acheté le 20 juin et il résiste !!" mdr

Donc ca veut dire q pour tes douches, heureusement qu'il y a le joujou cyp

ddr

Donc pas de soucis à prendre un KONG taille L dès leur plus jeune âge??

Et que pensez-vous des joujous en forme de Kong, mais d'autres marques? Vous pensez que du coup ils résistent moins bien? voyons

Emocion a écrit:
mdr Binou, "acheté le 20 juin et il résiste !!" mdr

Donc ca veut dire q pour tes douches, heureusement qu'il y a le joujou cyp

ddr

Donc pas de soucis à prendre un KONG taille L dès leur plus jeune âge??

Et que pensez-vous des joujous en forme de Kong, mais d'autres marques? Vous pensez que du coup ils résistent moins bien? voyons

au départ je pense que le kong ne va pas l'amuser parce qu'elle ne pourra pas le transporter, perso j'ai attendu quelques mois avant de l'acheter

pour ta 2e question il faut "tester" la solidité en magasin, c'est ce que je fais à chaque fois je reste 3h dans la rayon, la marque kong est connue mais il y a d'autres jouets qui sont résistants aussi, mon os "gladiator" en est la preuve - je crois qu'il faut privilégier le caoutchouc naturel et éviter le plastique
après tout dépend du chien, le mien cherche toujours à détruire pour pouvoir manger donc forcément il faut que ce soit TRES costaud !

Ouep, bein à ta place je ne me moquerais pas trop... boude ...kiséki va bientôt adopter un p'tit monstre de 2 mois / 5 kilos qui détruit à tout va, hein ??? bla

Le "truc" rose là n'est pas de la marque KONG, mais il est bien dur (je marche dessus en magasin... chut... faut pas l'dire cyp ). Par contre, labs'lover m'a dit que Balthazar avait quand même réussi à en faire de la charpie... donc on verra bien à l'usage. bah

cyp je vais bien rire dans 1 mois je sens cyp

bla pis t'es mauvaise langue bla

Peut être qu'elle sera tout le contraire de Cannellou bla
Une image bla

langue

mdr je te vois bien (même si je t'ai jamais vue ddr) marcher comme une dératée sur le joujou pour tester mdrmdr

Ceci dit, stune idée cyp

j'ai oublié il a aussi une "dental balle" de friskies qu'il adore et qui est très solide (pourtant quand mon copain l'a ramené j'ai râlé en disant c'est cher pour un truc qui va durer une semaine...) et finalement c'est très résistant
chut faut pas lui dire qu'il avait raison...!

sinon il a aussi un hérisson pouet pouet qui allez savoir pourquoi a résisté...

Emocion a écrit:

Une image bla

langue

mdr je te vois bien (même si je t'ai jamais vue ddr) marcher comme une dératée sur le joujou pour tester mdrmdr

Ceci dit, stune idée cyp

Y'a des chances qu'elle t'invente des bêtises différentes de Canelle... Ils ont une imagination déboooordante ! roll Oslo aimait le plâtre... Iaggoh sa passion c'est le jardinage... langue

Chipette, la "dental ball" me fait penser que j'avais acheté une sorte d'anneau dentaire quand il était petit, avec des picots. Y'a pas si longtemps je suis rentrée et il l'avait mise en petits morceaux... j'en ai même aperçu dans ses crottes... cyp

Binou a écrit:

Y'a des chances qu'elle t'invente des bêtises différentes de Canelle... Ils ont une imagination déboooordante ! roll Oslo aimait le plâtre... Iaggoh sa passion c'est le jardinage... langue

cyp

En plus, la jeunesse d'il y a 10 ans n'est plus ce qu'elle était bla

peur

Binou a écrit:
Emocion a écrit:

Une image bla

langue

Ceci dit, stune idée cyp

Chipette, la "dental ball" me fait penser que j'avais acheté une sorte d'anneau dentaire quand il était petit, avec des picots. Y'a pas si longtemps je suis rentrée et il l'avait mise en petits morceaux... j'en ai même aperçu dans ses crottes... cyp

bananebanane
pendant nos absences je ne lui laisse que le kong, celui là je risque pas de le retrouver en morceau dans ses cacous quoique avec nos labs il ne faut jamais s'avancer !

en parlant de surprises dans les cacous, ce matin je vois du rouge dedans, et là le stress en pensant que c'était du sang, et bien non, c'était 2 cerises encore entière...
Arf

Eskimo, lui, ne jure que par son Kong Snugga Wubba ! coeur

Sorte de jouet-doudou-kong tout doux car recouvert de polaire et qui résiste hyper bien à ses crocs, malgré qu'il s'y acharne ! En plus ça passe en machine ! Lui adore que je lui lance et ça l'occupe bien pendant mon absence ! Bonne idée

Par contre, celui là, on ne peut pas le garnir de friandises. Ca ne gêne en tous cas aucunement mon loustic, c'est même l'un des très rares jouets qui l'intéresse ! (C'est que Môôôsieur serait difficile vous savez !)

Voilà un petit aperçu : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/jouets_kong_chien/137597

Commencerais tu à avoir la pression Emo? ;-)
mdr...

Quand je lis tout ça je me dit qu'une bonne mémère comme la mienne a de gros avantages... sage comme une image... comme son papa ;-)

Enfin je crois que je vais quand même prévoir un Kong pour quand on ira aux douches en vacances... On peut mettre des croquettes dedans ou il faut que ce soit des firandises spéciales?

il existe des biscuits kong ou une espèce de patée spéciale kong
ca tiendra mieux je pense que les croquettes

Le mieux c'est de mettre qqs croquettes ôtées de sa ration quotidienne dedans, comme çà pas de pb de poids Clin d'oeil

Les croquettes issues de sa rationquotidienne, c'est un peu ce que je pensais, je veux qu'elle continue à rentrer dans son bikini pour l'été
mdr....

il existe aussi de la pâte spéciale que l'on tartine à l'intérieur, et bien sûr il adooooooooore !

en même temps difficile de trouver un truc qui se mange et qui ne lui plaît pas !

Ca a l'air d'être des gros estomacs sur patte !

ddr

punaise oui, dès que j'ouvre le seau où ya le foutoir d'eagles, il me quitte plus! il sait que dedans ya les biscuiiiiiiiiiiiiiiiits
pas fou le zouave!

gourmand nos labs ? c'est pas pour rien que le 1er mot qu'il a retenu c'est "croquettes" ! et en + ça devait être au bout de 2 jours...
bizarrement il a été moins rapide pour d'autres trucs !

Moi j'ai inventé un mot qu'il a retenu super rapidos aussi, c'est biski-kong, autrement dit "kong fourré aux biskis".... cyp quand il entend ce mot il devient fou Mr. Green

Emocion a écrit:
ah oueh rs ca à l'air bien et tout doux cette méduse lover

Ouiiiiiii c'est troooooooop bien, j'adoooooooooore !!!!!!!! dixit Eskimo; moi j'oserais jamais m'emballer autant pour une méduse siffle

En plus, elle est en promo sur Zooplus, de quoi se laisser tentationner..... rs

• Créer...